Ce sujet a été résolu
Ceci
En vrai faudrait faire un sondage
Y a pas que KJ-Cage, mais à trop donner la parole à ce genre d'ahuri y a trop de khey sympa qui désertent
Y a pas que KJ-Cage, mais à trop donner la parole à ce genre d'ahuri y a trop de khey sympa qui désertent
il y a 20 heures
Litaire et teddi qui se tendent la main
Ça m'émeut
Ça m'émeut
même moi je ne crois pas ce que je lis, @litaire qui va rejoinrdre notre horde des singes chelous
EEEEENSEMBLEE SINGES FOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRT

il y a 20 heures
Faut être honnête le forum a une sale gueule en ce moment
J'ouvre le forum 3-4 fois par jour, je lis les topax en pagina uno et..
J'ouvre le forum 3-4 fois par jour, je lis les topax en pagina uno et..
il y a 19 heures
même moi je ne crois pas ce que je lis, @litaire qui va rejoinrdre notre horde des singes chelous

Les grands conflits demandent de grandes alliances
il y a 19 heures
Oui fin t'avais dit que tu mangeais des viandes qui ne se mangent jamais cru comme le porc et le poulet...
Franchement si tu trolles pas c'est inquiétant et si tu espères que des gens suivent tes "conseils" c'est vraiment dégueulasse de malveillance...j'espère que personne va feed des conneries pareilles mais bon
J'ai été très léger de prendre ta défense en disant "oh mais c'est juste du troll" avec le recul
Franchement si tu trolles pas c'est inquiétant et si tu espères que des gens suivent tes "conseils" c'est vraiment dégueulasse de malveillance...j'espère que personne va feed des conneries pareilles mais bon
J'ai été très léger de prendre ta défense en disant "oh mais c'est juste du troll" avec le recul
C'est une pathologie répandue, les mecs genre PuerAnus, l'OP, Abigail etc... Qui se donnent en spectacle avec une lubie dérangeante dans le but de se faire remarquer ?
il y a 19 heures
Les grands conflits demandent de grandes alliances
KJ casse tellement les couilles que litaire et moi sommes d'accord sur un point, mais la modération voit toujours pas le problème de KJ-CAGE, putain de merde ce sac à merde aura uniquement servi à nous unir contre lui
il y a 19 heures
KJ casse tellement les couilles que litaire et moi sommes d'accord sur un point, mais la modération voit toujours pas le problème de KJ-CAGE, putain de merde ce sac à merde aura uniquement servi à nous unir contre lui
Ahi
il y a 19 heures
Attention j'ai été ban 5 jours pour ça
Je préviens juste
Je préviens juste
t'avais spam 500 stickers sur le même post flibustier
il y a 19 heures
C'est une pathologie répandue, les mecs genre PuerAnus, l'OP, Abigail etc... Qui se donnent en spectacle avec une lubie dérangeante dans le but de se faire remarquer ?
Je crois oui
Je suis le donut du forum
il y a 19 heures
t'avais spam 500 stickers sur le même post flibustier
Ça n'a jamais été prouvé
il y a 19 heures-PEMT
En vrai faudrait faire un sondage
Bah surtout que de l incitation à bouffer de la viande avariée c est de la mise en danger de la vie d autrui donc ça devrait être hors charte
il y a 19 heures-PEMT
Je crois oui
Ça a un nom spécifique ou ça fait partie d'un spectre de maladies plus large ?
il y a 19 heures
Bah surtout que de l incitation à bouffer de la viande avariée c est de la mise en danger de la vie d autrui donc ça devrait être hors charte
Jamais dit de faire ça
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 19 heures
J'en peux plus du beurre je regrette je sature mais je dois finir
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 19 heures
je vais pas te ressortir les 4 ou 5 post du topic modo ou je l'ai déjà remonté sans résultat
c'est pas grave ça va mal finir pour lui niveau santé, d'une façon ou d'une autre il quittera le forum
c'est pas grave ça va mal finir pour lui niveau santé, d'une façon ou d'une autre il quittera le forum
il y a 19 heures
Kj-Cage
19h
J'en peux plus du beurre je regrette je sature mais je dois finir
Dis m'en plus ça m'excite
il y a 19 heures
Attention j'ai été ban 5 jours pour ça
Je préviens juste
Je préviens juste
C'était de l'art votre sticker, je peux pas le laisser tomber dans l'oubli
Good doggo
Good doggo