InscriptionConnexion
"Et l'autre médecin dépressif en surpoids qui vient lui faire la morale alors qu'il passe sans doute ses journées de consultation à prescrire d'innommables saloperies à ses patients crédules."

Ahi la violence je me fais trasher de partout aujourd'hui
GIF

Après je suis peut être vraiment insupportable et je m'en rends pas compte qui sait ?
:pikachu6:
tu fais parti du complot à donner des médicaments placebo à tes patients on le sait tous
:risitas_parano:
:teddibiere:
il y a 19 heures
Après il a une liste de talc qu'il copie colle de toute façon ça lui demande pas beaucoup d'effort je pense
:pikacute:
à c'est clair que ses topics ne sont pas très réfléchi oui
:dujardin_pleure_rire:
il y a 19 heures
Tu penses que ça relève de la psychiatrie leur cas ? Je ne sais pas honnêtement
:PeepoDoomer:
Je n'y connais pas grand chose mais j'en ai bien l'impression.
En tous cas j'y vois un parallèle.

Faire des choses bizarres tout seul, sans trop en parler, ok.

Mais n'exister auprès des autres que par cela, en parler constamment, en faire son identité, chercher à déranger et à choquer coûte que coûte...
il y a 19 heures
tu fais parti du complot à donner des médicaments placebo à tes patients on le sait tous
:risitas_parano:
J'ai même pas été à l'intégration donc si y'a des réunions sataniques entre mandarins je ne suis pas convié ahi
:litairedr:

Après je veux bien que les labos soient pas forcément philanthropes et que y'a des sacrées saloperies sur le marché mais bon je ne pense pas que ce soit la norme pour les médecins de ne pas vouloir le bien des patients
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 heures
C est des aw dont je fais partie
:Timide_waifu:
mais bon là c est le level au dessus qd même
Oui y'a des formes d'Awisme plus inquiétantes que d'autres
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 heures
J'ai même pas été à l'intégration donc si y'a des réunions sataniques entre mandarins je ne suis pas convié ahi
:litairedr: