InscriptionConnexion
"Et l'autre médecin dépressif en surpoids qui vient lui faire la morale alors qu'il passe sans doute ses journées de consultation à prescrire d'innommables saloperies à ses patients crédules."

Ahi la violence je me fais trasher de partout aujourd'hui
GIF

Après je suis peut être vraiment insupportable et je m'en rends pas compte qui sait ?
:pikachu6:
tu fais parti du complot à donner des médicaments placebo à tes patients on le sait tous
:risitas_parano:
:teddibiere:
il y a 19 heures
Après il a une liste de talc qu'il copie colle de toute façon ça lui demande pas beaucoup d'effort je pense
:pikacute:
à c'est clair que ses topics ne sont pas très réfléchi oui
:dujardin_pleure_rire:
il y a 19 heures
Tu penses que ça relève de la psychiatrie leur cas ? Je ne sais pas honnêtement
:PeepoDoomer:
Je n'y connais pas grand chose mais j'en ai bien l'impression.
En tous cas j'y vois un parallèle.

Faire des choses bizarres tout seul, sans trop en parler, ok.

Mais n'exister auprès des autres que par cela, en parler constamment, en faire son identité, chercher à déranger et à choquer coûte que coûte...
il y a 19 heures
tu fais parti du complot à donner des médicaments placebo à tes patients on le sait tous
:risitas_parano:
J'ai même pas été à l'intégration donc si y'a des réunions sataniques entre mandarins je ne suis pas convié ahi
:litairedr:

Après je veux bien que les labos soient pas forcément philanthropes et que y'a des sacrées saloperies sur le marché mais bon je ne pense pas que ce soit la norme pour les médecins de ne pas vouloir le bien des patients
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 heures
C est des aw dont je fais partie
:Timide_waifu:
mais bon là c est le level au dessus qd même
Oui y'a des formes d'Awisme plus inquiétantes que d'autres
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 heures
J'ai même pas été à l'intégration donc si y'a des réunions sataniques entre mandarins je ne suis pas convié ahi
:litairedr:

Après je veux bien que les labos soient pas forcément philanthropes et que y'a des sacrées saloperies sur le marché mais bon je ne pense pas que ce soit la norme pour les médecins de ne pas vouloir le bien des patients
Vous faites TOUS parti du système sans exception TU M'ENTENDS
:Crie6:

faut être ravagé pour penser que les médecins généralistes(ducoup ahi) tuent intentionnellement leurs patients putain, on est pas aidé

il y a 19 heures

faut être ravagé pour penser que les médecins généralistes(ducoup ahi) tuent intentionnellement leurs patients putain, on est pas aidé

Ahi.

Les médecins légistes tuent intentionnellement, sinon, ils n'auraient plus de boulot.
il y a 19 heures

Not ready pour l euthanasie généralisée incoming
il y a 19 heures
Ahi.

Les médecins légistes tuent intentionnellement, sinon, ils n'auraient plus de boulot.
l'espérance de vie qui ne cesse d'augmenter grâce aux médocs d'ailleurs mais les médecins tuent leurs patients, t'en as d'autres des comme ça ?
il y a 19 heures
l'espérance de vie qui ne cesse d'augmenter grâce aux médocs d'ailleurs mais les médecins tuent leurs patients, t'en as d'autres des comme ça ?
Tu t'es trompé tu as écrit médecin "légistes", les légistes s'occupent des morts
:RonaldoSwim1:
il y a 19 heures
Ca me donne envie de la manger
:pascal:
il y a 19 heures
Tu t'es trompé tu as écrit médecin "légistes", les légistes s'occupent des morts
:RonaldoSwim1:
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mon Qi qui est égal à la température ambiante bordel comment je peux être aussi con

j'ai explosé de rire mes collègues m'ont mal regardé
il y a 19 heures
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mon Qi qui est égal à la température ambiante bordel comment je peux être aussi con

j'ai explosé de rire mes collègues m'ont mal regardé
Toujours bien moins con que l'OP
:staline-love:
il y a 19 heures
Toujours bien moins con que l'OP
:staline-love:
ah merci kheyou
:teddihopital:

(ça me rassure ahi)
il y a 19 heures
ah merci kheyou

(ça me rassure ahi)
Tu me fais délirer avec ton pote Golden, même si on sait que vous n'êtes en réalité qu'une seule et même personne
:risitas_gonfle:
il y a 19 heures
L'odeur que tes pets doivent avoir
:Berk_odeur:
il y a 19 heures
Tu me fais délirer avec ton pote Golden, même si on sait que vous n'êtes en réalité qu'une seule et même personne
:risitas_gonfle:
On ne s'en cache pas
:teddigolden:
il y a 19 heures
Moi à midi c’était 300g de thon cru et un avocat. C’est bien ?
il y a 19 heures
Moi à midi c’était 300g de thon cru et un avocat. C’est bien ?
Oui
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 19 heures
Oui
Cool, ça sera pareil demain
:love:
il y a 19 heures