Ce sujet a été résolu
Si la chaîne du froid a été rompue? T en sais rien voilà donc tg j en ai marre de lire vos conneries vivement qu il choppe une infection bactérienne ou un ténia qu il se fasse hospitaliser au frais de mes impôts mais surtout qu il se fasses soigner mentalement, faut avoir l humilité de ne pas inciter les gens à niquer leur santé à cause de ses propres croyances
On est d'acc'... Je pense que t''as pas encore lu mes messages suivants.
il y a 20 heures
Ah oui, c'est ce que je viens de dire aussi. Risque mortel à faire ce genre de conneries.
Mais la viande crue sans rupture de la chaîne du froid : OK, pas de risque.
Les industriels s en battent les couilles de la chaîne du froid, elle est régulièrement cassée, tu crois qu ils jetent 400 barquettes de conteneur parce que la clim du frigo a cessé de fonctionner ???
il y a 20 heures
en temps que médecin quel est ton avis sur le sujet de la viande crue ?
pour moi c'est cataclysmique (une amie proche a failli en mourir car elle a choppé une bactérie)
pour moi c'est cataclysmique (une amie proche a failli en mourir car elle a choppé une bactérie)
Il a fait sa avec une viande halal louche ? Parce que même si je mange périmée la qualité c'est important pour manger sans risque
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 20 heures
il y a 20 heures
Ah oui, c'est ce que je viens de dire aussi. Risque mortel à faire ce genre de conneries.
Chaine du froid ou non, manger crue ce genre de viande, c'est bactéries, vers et compagnie.
Si l'op ne troll pas il va finir par se retrouver en réanimation à l'hosto avec 50 pathologies.
Et la modé s'en branle.
Si l'op ne troll pas il va finir par se retrouver en réanimation à l'hosto avec 50 pathologies.
Et la modé s'en branle.
il y a 20 heures
Il a fait sa avec une viande halal louche ? Parce que même si je mange périmée la qualité c'est important pour manger sans risque
exactement le même steack haché que toi, bon passage à l'hosto, c'est qu'une question de temps

il y a 20 heures
en temps que médecin quel est ton avis sur le sujet de la viande crue ?
Avis défavorable... On a pas le même système digestif qu'un charognard tout comme on va pas digérer correctement l'herbe comme une vache, risque très important sur le plan infectieux
Je suis le donut du forum
il y a 20 heures
Avis défavorable... On a pas le même système digestif qu'un charognard tout comme on va pas digérer correctement l'herbe comme une vache, risque très important sur le plan infectieux
Des promesses, des promesses...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 20 heures
c'est bien ce que je me disais, et autre question (évidente mais bon) sur le plan santé c'est comment de manger du beurre à pleine dent ? tu n'es pas nutritionniste mais je pense que tu dois quand même avoir plus de base que moi (et surtout que lui mdr)
il y a 20 heures
Le ph humain est parfois plus fort le lion je crois
il y a 20 heures
Chaine du froid ou non, manger crue ce genre de viande, c'est bactéries, vers et compagnie.
Et la modé s'en branle.
Et la modé s'en branle.
il y a 20 heures
c'est bien ce que je me disais, et autre question (évidente mais bon) sur le plan santé c'est comment de manger du beurre à pleine dent ? tu n'es pas nutritionniste mais je pense que tu dois quand même avoir plus de base que moi (et surtout que lui mdr)
Il essayait de me battre en débat sur 8 pages il a perdu
il y a 20 heures
Le ph humain est parfois plus fort le lion je crois
"je crois" aller écoutez un desco qui n'a pas le brevet des collèges donner son avis en nutrition les amis, qu'est ce qui pourrait mal se passer
il y a 20 heures
Il essayait de me battre en débat sur 8 pages il a perdu
rien compris
il y a 20 heures
Et la modé s'en branle.
Et la modé s'en branle.
Je suis d'accord avec ce qui est dit dans cet article. C'est un risque certain, alors il y a de grandes précautions à prendre si on veut manger de la viande crue.
https://carree.org/379-po[...]rtare-ne-rend-pas-malade/
Mais je déteste le tartare, alors je m'en fous au fond... car l'op est majeur. Il n'y a rien à faire, à part informer des kheys qui lisent le topic et inciter l'op à consulter un psy, sans doute en vain, puisqu'il se délecte (si j'ose dire) dans sa folie.
Mais je déteste le tartare, alors je m'en fous au fond... car l'op est majeur. Il n'y a rien à faire, à part informer des kheys qui lisent le topic et inciter l'op à consulter un psy, sans doute en vain, puisqu'il se délecte (si j'ose dire) dans sa folie.
il y a 20 heures
Il a un goa'uld dans l'intestin a ce stade
Dans l'intestin je sais pas mais le bestiau s'est clairement fait un buffet de cortex cérébral.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 20 heures