Ce sujet a été résolu
Il devrait être ban def
les modos attendent peut être qu'il meurt ou qu'il influence des gens
il y a 20 heures
Si l'op a acheté ça tout à l'heure (il y a max une heure, disons), vu la température d'automne et vu que l'op doit être en bonne santé et qu'il a du temps avant d'être un vieillard, ça ne craint RIEN pour lui de manger ça non-cuit.
il y a 20 heures
Je suis persuadé qu'il trolle et qu'il va cuire la viande derrière avec beaucoup de beurre pour la cuisson 😂... Après c'est vrai que c'est discutable même pour rire de prôner un regime alimentaire dangereux mais j'ose espérer que personne n'est influencé par son troll sur la viande crue
il y a 20 heures
les modos attendent peut être qu'il meurt ou qu'il influence des gens
Je comprends pas pourquoi ils le ban def pas, y a eu des ban def bien plus sévères y compris à mon encontre
il y a 20 heures
Il devrait être ban def
Tu penses que c'est potentiellement dangereux son délire ?
En vrai je ne sais pas peut être que ça l'est on sous estime la vulnérabilité psychologique de certaines personnes
@KJ-Cage tu veux pas troller sur autre chose qu'un comportement très dangereux pour la santé ?
En vrai je ne sais pas peut être que ça l'est on sous estime la vulnérabilité psychologique de certaines personnes
@KJ-Cage tu veux pas troller sur autre chose qu'un comportement très dangereux pour la santé ?
Je suis le donut du forum
il y a 20 heures
Je comprends pas pourquoi ils le ban def pas, y a eu des ban def bien plus sévères y compris à mon encontre
il y a 20 heures
Mais je rigole pas puré
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 20 heures
Kj-Cage
20h

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 20 heures
Franchement si c'est pas un troll je te conseille fermement de stopper ce régime alimentaire
il y a 20 heures
en temps que médecin quel est ton avis sur le sujet de la viande crue ?
pour moi c'est cataclysmique (une amie proche a failli en mourir car elle a choppé une bactérie)
pour moi c'est cataclysmique (une amie proche a failli en mourir car elle a choppé une bactérie)
il y a 20 heures
Toi tu me connais pas bien je mange intentionnellement ma viande périmée bien puante
Ah oui, pardon... Tu fais un peu comme l'écrivain Amélie Nothomb qui adore manger des fruits un peu pourris.
Viande périmée bien puante : OK si tu veux risquer ta vie.
Sérieux, des gens même jeunes meurent parfois comme ça, par contamination alimentaire, surtout avec des produits comme la viande.
Sérieux, des gens même jeunes meurent parfois comme ça, par contamination alimentaire, surtout avec des produits comme la viande.
il y a 20 heures
Franchement si c'est pas un troll je te conseille fermement de stopper ce régime alimentaire
ça fait plusieurs mois qu'on lui dit sans succès malheureusement, il est vraiment vraiment zinzin
il y a 20 heures
Mais je rigole pas puré
Nan mais si tu rigoles pas c'est grave par contre...
il y a 20 heures
ça fait plusieurs mois qu'on lui dit sans succès malheureusement, il est vraiment vraiment zinzin
Peut être bien en effet
il y a 20 heures
en temps que médecin quel est ton avis sur le sujet de la viande crue ?
Ah oui, c'est ce que je viens de dire aussi. Risque mortel à faire ce genre de conneries.
Mais la viande crue sans rupture de la chaîne du froid : OK, pas de risque.
Mais la viande crue sans rupture de la chaîne du froid : OK, pas de risque.
il y a 20 heures
Peut être bien en effet
Oui, possible. Un Onchois parmi d'autres.

il y a 20 heures
Si l'op a acheté ça tout à l'heure (il y a max une heure, disons), vu la température d'automne et vu que l'op doit être en bonne santé et qu'il a du temps avant d'être un vieillard, ça ne craint RIEN pour lui de manger ça non-cuit.
Si la chaîne du froid a été rompue? T en sais rien voilà donc tg j en ai marre de lire vos conneries vivement qu il choppe une infection bactérienne ou un ténia qu il se fasse hospitaliser au frais de mes impôts mais surtout qu il se fasses soigner mentalement, faut avoir l humilité de ne pas inciter les gens à niquer leur santé à cause de ses propres croyances
il y a 20 heures
Ah oui, pardon... Tu fais un peu comme l'écrivain Amélie Nothomb qui adore manger des fruits un peu pourris.
En plus il l'a dit qu'il le faisait avec des viandes comme le porc et le poulet des viandes où c'est proscrit de les consommer cru
il y a 20 heures