InscriptionConnexion
Deux steaks et un savon
il y a 20 heures
Ce tarax, si la chaîne du froid a été rompue tu seras même pas au courant continue à te niquer la santé je serai modo je t aurai ban def depuis longtemps
Oui fin moi je mange de la viande crue périmée en tant normal c'était juste pour dépanner là
:Petit_Batard:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 20 heures
Tu vas faire quoi avec le beurre ?
:greta_clope_2:
Ah ça...
:jesus_mouais_bof:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 20 heures
Je suis dehors dans un trou perdu
T'es dans un parc pour enfant avec tes steak haché comme un minable
:Grersa:
Post ou cancer
il y a 20 heures
Et en une coupelle je vais perdre toute les bactéries que j'ai cultive en 1 ans
Oui exactement
Ave moi
il y a 20 heures
Bah le manger il y a 125 gr
il y a 20 heures
Bah le manger il y a 125 gr
Manger les steaks cru, pourquoi pas, mais manger du beurre comme ça sans rien, c'est chaud, non ?
:stupefait:
il y a 20 heures
La viande hachée c'est quand même mieux cuit...
en tartare c'est pas mauvais
:etchebest_:
il y a 20 heures
Manger les steaks cru, pourquoi pas, mais manger du beurre comme ça sans rien, c'est chaud, non ?
Oui
il y a 20 heures
trip sexuel: don't revelate
:mqchut:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 20 heures
Je soupçonne lop detre bayachi
:Salliemouais:

Je m'attend a voir un topic "fried butter"
GIF
il y a 20 heures
Ce tarax, si la chaîne du froid a été rompue tu seras même pas au courant continue à te niquer la santé je serai modo je t aurai ban def depuis longtemps
Je suis persuadé qu'il trolle et qu'il va cuire la viande derrière avec beaucoup de beurre pour la cuisson 😂... Après c'est vrai que c'est discutable même pour rire de prôner un regime alimentaire dangereux mais j'ose espérer que personne n'est influencé par son troll sur la viande crue
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 heures
L'op, j'ai eu très peur pour toi, mais j'ai vu que c'était des steacks bios, alors ça va...

Car il n'y a que la viande bio qui n'est pas hallal (c'est une interdiction légale) et avec le hallal, on peut choper facilement cette saloperie de bactérie E. Coli.
lys-dor.com https://lys-dor.com/2012/[...]on-de-la-bacterie-e-coli/
www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]es-selon-le-conseil-detat

Donc, bon app' avec tes steacks non-cuits, ben, ça fait un tartare un peu spécial quoi... Avec du beurre, pourquoi pas?

Et c'est pas les gamins du square qui vont vouloir te piquer ton "goûter"...
Et mange ça avant qu'ils n'arrivent avec leurs pains au chocolat, etc., sinon c'est toi qui va vouloir leur piquer leur goûter...
:rire:
il y a 20 heures
Déjà tout prêt, il ne manque plus qu’à déballer
:herisson_crunch:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 20 heures
en tartare c'est pas mauvais
:etchebest_:
J'ai déjà commandé par erreur du tartare je préfère cuit quand même
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 heures
en faite la viande cuit un peut en surface avec les capres,citron,oignon,tomate,persil
:EtchebestSourire:
il y a 20 heures
L'op, j'ai eu très peur pour toi, mais j'ai vu que c'était des steacks bios, alors ça va...

Car il n'y a que la viande bio qui n'est pas hallal (c'est une interdiction légale) et avec le hallal, on peut choper facilement cette saloperie de bactérie E. Coli.
lys-dor.com https://lys-dor.com/2012/[...]on-de-la-bacterie-e-coli/
www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]es-selon-le-conseil-detat

Donc, bon app' avec tes steacks non-cuits, ben, ça fait un tartare un peu spécial quoi... Avec du beurre, pourquoi pas?

Et c'est pas les gamins du square qui vont vouloir te piquer ton "goûter"...
Et mange ça avant qu'ils n'arrivent avec leurs pains au chocolat, etc., sinon c'est toi qui va vouloir leur piquer leur goûter...
:rire:
Toi tu me connais pas bien je mange intentionnellement ma viande périmée bien puante
:Corail_Special:
il y a 20 heures
Je suis persuadé qu'il trolle et qu'il va cuire la viande derrière avec beaucoup de beurre pour la cuisson 😂... Après c'est vrai que c'est discutable même pour rire de prôner un regime alimentaire dangereux mais j'ose espérer que personne n'est influencé par son troll sur la viande crue
this
:teddibiere:
il y a 20 heures
Il devrait être ban def
il y a 20 heures
C'est délicieux un bon tartare par contre.

Je mange sans problème de la viande crue, et je n'ai jamais été malade
il y a 20 heures