InscriptionConnexion
AYAAA el famoso Lenon" based" alors qu'il a divorcé de sa femme car elle voulait des gosses et pas lui .
:Risitas_wtf:

go 01:40 minutes il le dit lui meme
:lunettes_bleues:

Soit disant (je le cite) car " il avait pas les moyens de donner une vie descente à ses gosses" alors que le mec est millionaire .
:zahi:

c'est pas un mythe les droitardés adulescents qui trouvent toutes les excuses our pas pondre de petits choffas , mais dans la même phrase il fait le gars blasé en mode " arrêtez d'avoir peur de l'avenir regardez je suis blackpill je traine sur 4chan "
:Masque_golem:

regardez la dissidence française : aucun n'a d'enfants ou presque
:ahi_triste_tison:
détends-toi
:sueur:
il y a 2 ans
AYAAA el famoso Lenon" based" alors qu'il a divorcé de sa femme car elle voulait des gosses et pas lui .

Soit disant (je le cite) car " il avait pas les moyens de donner une vie descente à ses gosses" alors que le mec est millionaire .

c'est pas un mythe les droitardés adulescents qui trouvent toutes les excuses our pas pondre de petits choffas , mais dans la même phrase il fait le gars blasé en mode " arrêtez d'avoir peur de l'avenir regardez je suis blackpill je traine sur 4chan "

Je pense plutôt qu'il faisait référence à un éventuel manque de temps libre pour une vie de famille
:journal:

et je me passerai de juger si c'est vrai ou non, seul lui peut le savoir
il y a 2 ans

C'était pas l'inverse et elle qui voulait pas d'enfants ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
détends-toi
:sueur:
je suis très calme au contraire , pourquoi tu inverses les roles ?

je constate juste que les soi-disant redpilled / based sont les plus gros anxieux de l'avenir et préfèrent rester celib (couple sans enfants) que d'affronter l'avenir en face en pondant des chiares
:nap18:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Le mec a pourtant un physique de phasme gaucho
il y a 2 ans
C'était pas l'inverse et elle qui voulait pas d'enfants ?
non c'est ça le pire :
:ahios:

" son divorce car "il" ( il parle de lui) a refusé de faire des gosses car il avait pas les moyens de les elever correctement "

sauf s'il ets devenu non binaire entre temps , "il" ( dans sa tirade) ça designe lui meme .
:selection:

el famoso millionaire qui a pas les moyens d'elever 3 moufflets
:golem:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Si les guignols avec leur redflag et leurs yeux rouges en avatar son énervés = C'est très bien
Ils se ressemblent tous sur twitter ces golem c'est incroyable, si c'est pas ces pdp pétées ça sera des wojaks à la con
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le mec a pourtant un physique de phasme gaucho
On oubliera pas que son métier c'est de faire rire des attardés chouffin et de jouer au pyrobarbare de mes couilles
il y a 2 ans
Putain mais Bob a vraiment la gueule du chouffin parfait, manque plus qu'il devienne gros
:Melon:
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Meurtre
Meurtre
2 ans
En même temps JDG est une loque macroniste, il n'est pas réellement de droite.

Rappel en 2017 lors de l'élection de Trump :

twitter.com https://twitter.com/Frede[...]s/825492572005085187?s=20
Mais bordel
:nez:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans

je constate juste que les soi-disant redpilled / based sont les plus gros anxieux de l'avenir et préfèrent rester celib (couple sans enfants) que d'affronter l'avenir en face en pondant des chiares
C’est son droit de ne pas vouloir d’enfants, je ne vois pas le problème
:(

Avoir un enfant, c’est avoir du temps à lui consacrer avant tout, s’il ne peut pas ou se sent pas capable d’en élever un dans de bonnes conditions, je ne vois pas le soucis
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Les demi-habiles qui sont modérés, pas capables de faire le chemin jusqu'au bout
:sele:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 2 ans
Mais bordel
:nez:
Et oui JDG c'est :

- Pro Vax
- Pro Ukraine
- Pro Europe

Un bon marcheur comme il faut
il y a 2 ans

Normal car l'état d'esprit "redpill" est souvent associé à une vision droitarde des choses, donc orientée fric/capital/entrepreneuriat

alors que pour fonder une famille il faut trouver du temps et de l'énergie pour t'occuper de ta femme et de tes gosses, et pas pour devenir encore + riche
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les gauchistes ces énormes faf qui voudraient qu'une personne ne parle qu'aux personnes du même avis

La confrontation des idées ça n'existe pas chez eux, c'est soit tu te fous à genoux devant leur propagande nauséabonde, soit tu crèves
il y a 2 ans
BTG
:Aahed_:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Je pense plutôt qu'il faisait référence à un éventuel manque de temps libre pour une vie de famille

et je me passerai de juger si c'est vrai ou non, seul lui peut le savoir
ce damage control
:ahios:

el famoso manque de temps alors que youtuber qui fait des playthrought comme lui c'est très loin du 50 heure semaine + en plus il est en teleavail . il tourne la vidéo et fait un montage vite fait et c'est bon 100%

en plus j'invente rien : il el dit lui emem que cetait soi disant d'argent , écoute la vidéo ( time code 01:40 minutes )
il y a 2 ans
"il faut mettre tout les enfants en esclavage c'est comme ça la vie c'est dur"

"rappelle nous ton taf et combien du gagne pour avoir la légitimité de dire ça "

"..."

"et oui tu est un giga privilégier demi-habile dans un paradis fiscal qui fait un des taf les plus surpayer au monde avec onlyfan, tu connais pas la réalité du prolétariat , tu sais pas ce que c'est de monter une maison sous 40 °C et être payer 1/1000 de ton salaire pour faire ça "
il y a 2 ans