Ce sujet a été résolu
Franchement dans son délire crypto il est tombé très bas.
L'appât du gain rend fou?
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Y'a aucune redpill, c'est un youtubeur fragile et il raconte connerie sur connerie pendant 9 minutes, la vrai extrême droite c'est Lemay, conversano en France sinon y'a pas grand monde
Pour les gauchistes communistes woke, c’est très extrême ce qu’il a dit
Comprends les, ils pensent vivre dans le monde des bisounours

il y a 2 ans
L'appât du gain rend fou?
Il a toujours été motivé par l'argent mais là c'est de l'arnaque totale. Son discord crypto qui lui rapporte énormément chaque mois, tout ça pour faire des vieux calls éclatés je parie. Lui qui est chrétien c'est un pharisien total. Je comprends qu'il a une famille à nourrir mais faut pas déconner non plus
il y a 2 ans
Dismas
2 ans
Je me rappel de ce live roue libre ou il parlait politique.

Dans les grandes lignes il faut réduire les jeunes en esclavage a la majorité en les forçant a bosser dans un truc qui a été choisis pour eux. On rappel qu il est youtubeur et qu il se lève a 14h.
avant d'être youtubeur c'était un prolo, il a bossé au chantier
il y a 2 ans
ouais quelques jours à pomper de la merde à la main. Il a pas bossé à la mine non plus.
Si c'est ça moi aussi je peux prétendre avoir connu la rudesse du travail dès l'enfance en aidant mon père AHI
Si c'est ça moi aussi je peux prétendre avoir connu la rudesse du travail dès l'enfance en aidant mon père AHI
il y a 2 ans
Pour les gauchistes communistes woke, c’est très extrême ce qu’il a dit

C'est pas une question d'extrême ou pas quasi tout ce qu'il dit est stupide et hypocrite car avec son job il pense qu'il fait vraiment un métier utile alors qu'il est juste un vielle adolescents aigris parasite, ce qui à la limite n'est pas si grave si on ne s'érige pas en modèle de vertu qui à tout compris à tous, euggneu les jeunes ils servent à rien et puis suis un sadique je mettrais des clous dans le doigt du mec.
il y a 2 ans
Il en parle la, mais il parle plus de vendeur. Je doute qu un gars comme lui puisse jouer les macons pendant une longue période. Il l a certainement fait juste assez longtemps pour s en vanter.
il y a 2 ans
J'ai un peu de mal avec sa vision des choses ultra droitarde
pour moi c'est l'extrême opposé des politiques actuelles, et je ne pense pas que ce soit la meilleure voie à suivre
il y a probablement un juste-milieu atteignable avec plus de sens
pour moi c'est l'extrême opposé des politiques actuelles, et je ne pense pas que ce soit la meilleure voie à suivre
il y a probablement un juste-milieu atteignable avec plus de sens
il y a 2 ans
Il a raison nonobstant, les gens en face de lui sont des réels chouffins pour le coup

il y a 2 ans
Il a raison nonobstant, les gens en face de lui sont des réels chouffins pour le coup

Normal selon sa propre vision des choses, il n'est qu'un clown qui tire ses fans vers le bas en leur procurant des heures de divertissement durant lesquelles ils ne font plus rien d'utile et échappent brièvement à la vacuité de leur vie
il le sait et tente de leur faire savoir
il le sait et tente de leur faire savoir
il y a 2 ans
« On leur a dit des choses qui ne sont plus légales en 2023, mais qui restent vraies, je maintiens »
il y a 2 ans
Ces LGBT+ je sais pas quoi sur Twitter, on les voit pas IRL
D'ailleurs pour le moment la confrontation est intellectuelle mais on a hâte qu'elle soit physique
D'ailleurs pour le moment la confrontation est intellectuelle mais on a hâte qu'elle soit physique
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Le Vocaroo qui date de 9 ans qui spit les facts ahient :
bordel mais je savais pas qu'il était pas soumis à la doxa
+ Léonarda bordel
j'avais oublié

+ Léonarda bordel

il y a 2 ans
Se faire qualifier de fasciste par des abrutis pareils c'est plutôt bon signe
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
la boucle
gloire au Lennon cependant
gloire au Lennon cependant
AYAAA el famoso Lenon" based" alors qu'il a divorcé de sa femme car elle voulait des gosses et pas lui .
go 01:40 minutes il le dit lui meme
Soit disant (je le cite) car " il avait pas les moyens de donner une vie descente à ses gosses" alors que le mec est millionaire .
c'est pas un mythe les droitardés adulescents qui trouvent toutes les excuses our pas pondre de petits choffas , mais dans la même phrase il fait le gars blasé en mode " arrêtez d'avoir peur de l'avenir regardez je suis blackpill je traine sur 4chan "
regardez la dissidence française : aucun n'a d'enfants ou presque
go 01:40 minutes il le dit lui meme
Soit disant (je le cite) car " il avait pas les moyens de donner une vie descente à ses gosses" alors que le mec est millionaire .
c'est pas un mythe les droitardés adulescents qui trouvent toutes les excuses our pas pondre de petits choffas , mais dans la même phrase il fait le gars blasé en mode " arrêtez d'avoir peur de l'avenir regardez je suis blackpill je traine sur 4chan "
regardez la dissidence française : aucun n'a d'enfants ou presque
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Vraiment con ces gauchistes, il faut une photo de lui avec papacito pour les trigger alors que ça fait des années que le bon Lennon débite son discours stalinien-faschiste
il y a 2 ans
c'est très rigolo c'est toujours les types ultra-friquer qui font les métier les plus faciles du monde qui tiens les discours du style "go faire travailler les enfants 14 h par jour aux chantier" 
j'aime beaucoup bob , mais faut lui rappeler que son métier c'est faire le guignole devant un cam en jouant a un jeux vidéo et qu'il est surpayer pour la productions qu'il fait
qu'il ne connais pas la réalité du vrai travail de prolo, et que dire que les prolo finisse par être aliéné tellement leur taf c'est de la merde est une raison de les faire bosser c'est très con

j'aime beaucoup bob , mais faut lui rappeler que son métier c'est faire le guignole devant un cam en jouant a un jeux vidéo et qu'il est surpayer pour la productions qu'il fait
qu'il ne connais pas la réalité du vrai travail de prolo, et que dire que les prolo finisse par être aliéné tellement leur taf c'est de la merde est une raison de les faire bosser c'est très con
il y a 2 ans
En même temps JDG est une loque macroniste, il n'est pas réellement de droite.
Rappel en 2017 lors de l'élection de Trump :
https://twitter.com/Frede[...]s/825492572005085187?s=20
Rappel en 2017 lors de l'élection de Trump :
il y a 2 ans