Ce sujet a été résolu
Bref paix à toi et bonnes fêtes de Pâques, ce n'était qu'un malentendu de ta part et je ne t'en porte pas rigueur
il y a 2 ans
Aucun tronquage, lorsque je réponds à quelqu'un (et je crois que c'est ce que tout le monde fait), je réponds de manière chronologique aux arguments qui me sont donnés. Dans ce cas-là, ma première phrase répond à ta première phrase
el afmoso chronologie alors que c'est une ligne en intro dans mon emssage : le reste ça parlait dees conclusions de LEnnon . Mais selon toi ton "j'arrive aux memes conclusions" ça réponds à mon " t'es à coté de la plaque"
Evidemment evidemment , allez
et c'ets moi qui suis à l'origine du qui pro quo tkt et joyeuse paque
Evidemment evidemment , allez
et c'ets moi qui suis à l'origine du qui pro quo tkt et joyeuse paque
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
zombak
2 ans
Bordel on dirait l'avis d'un vieux boomer mais comme ça fait polémique chez les gauchistes, les golems droitardés font comme si il avait dit des redpills incroyables
"Gnegnegne faut forcer les jeunes branleurs a bosser dans un taf de merde pendant un an comme ça ils fermeront leurs gueules et seront bien content de leur petit salaire"

"Gnegnegne faut forcer les jeunes branleurs a bosser dans un taf de merde pendant un an comme ça ils fermeront leurs gueules et seront bien content de leur petit salaire"
C'est ça
il y a 2 ans
Même au sein de leur sous-culture de merde ce qui se fait de mieux est à nous. JDG = droitard, Fanta = droitard, Bob = droitard 
Par contre les pédophiles, violeurs, dégénérés auteurs d'abus innommables sont toujours de bons gros gauchistes autojustificateurs (MJ ferme-là, Matthieu Sommet, Usul)
Pas étonnant que vos femmes se ruent chez nous bande de sales rats

Par contre les pédophiles, violeurs, dégénérés auteurs d'abus innommables sont toujours de bons gros gauchistes autojustificateurs (MJ ferme-là, Matthieu Sommet, Usul)

Pas étonnant que vos femmes se ruent chez nous bande de sales rats

il y a 2 ans
Il en parle la, mais il parle plus de vendeur. Je doute qu un gars comme lui puisse jouer les macons pendant une longue période. Il l a certainement fait juste assez longtemps pour s en vanter.
évidemment qu'il a pas enchainé les années à l'usine, mais c'est déjà plus que 99% des autres streamers et 100% de plus que les élites du pays
il y a 2 ans
évidemment qu'il a pas enchainé les années à l'usine, mais c'est déjà plus que 99% des autres streamers et 100% de plus que les élites du pays
Après je suis d accord avec pas mal des positions qu il tient hein. Il a le droit de les avoirs, par contre il n a pas le droit de me donner des leçons sur quelques choses que je vis (ou vivais par ce que je suis en reconversion pour plus avoir un taff physique) alors que lui en est a des années lumières vu son style de vie. C est simplement de la décence. Il a le droit de parler de société par ce qu il en fait parti, mais pas de marché du travail par ce qu il n en fait pas parti.
il y a 2 ans
Après je suis d accord avec pas mal des positions qu il tient hein. Il a le droit de les avoirs, par contre il n a pas le droit de me donner des leçons sur quelques choses que je vis (ou vivais par ce que je suis en reconversion pour plus avoir un taff physique) alors que lui en est a des années lumières vu son style de vie. C est simplement de la décence. Il a le droit de parler de société par ce qu il en fait parti, mais pas de marché du travail par ce qu il n en fait pas parti.
c'est complètement con, pas besoin d'être boulanger pour savoir si c'est du bon pain.
Il a parfaitement le droit d'en parler et même de donner des leçons, à toi d'écouter ou non
Il a parfaitement le droit d'en parler et même de donner des leçons, à toi d'écouter ou non
il y a 2 ans
qui est le con dans l'histoire, celui qui gagne en jouant à des JV et se lève à 14h ou celui qui se casse le dos ?
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
c'est complètement con, pas besoin d'être boulanger pour savoir si c'est du bon pain.
Si t es pas boulanger tu as le droit de penser que le pain est bon ou pas. Mais essaye pas de me donner des leçons quand au pain que je devrais manger par ce que tu connais rien de ses techniques de productions, de la raison pour laquelle elle ont été choisie et de la valeur nutritionnelle du dit pain.
Sinon tu te retrouve avec des gars qui font des topics redpill a te donner des conseils de vie sur l alimentation, la muscu et la bonne facon de cultiver ton jardin. Alors que les gars ont des infos parcellaires sur ce dont ils parlent et qu ils sont sujets aux même biais cognitifs que les golem qu ils décrient.
Sinon tu te retrouve avec des gars qui font des topics redpill a te donner des conseils de vie sur l alimentation, la muscu et la bonne facon de cultiver ton jardin. Alors que les gars ont des infos parcellaires sur ce dont ils parlent et qu ils sont sujets aux même biais cognitifs que les golem qu ils décrient.
il y a 2 ans
Si t es pas boulanger tu as le droit de penser que le pain est bon ou pas. Mais essaye pas de me donner des leçons quand au pain que je devrais manger par ce que tu connais rien de ses techniques de productions, de la raison pour laquelle elle ont été choisie et de la valeur nutritionnelle du dit pain.
Et on a des topics redpill du genre. Parce qu'on a (encore) le droit d'exprimer nos opinions peu importe à quel point elles sont désastreuse, tant que tu ne touches pas aux sujets taboo
il y a 2 ans
qui est le con dans l'histoire, celui qui gagne en jouant à des JV et se lève à 14h ou celui qui se casse le dos ?
Je suis en train de chercher le moment ou j ai parlé de con et de pas con mais j arrive pas a trouver.
Et tu devrais pas utiliser bob lennon pour cet argument, par ce que c est vraiment pas un self made man, il s est fait sortir du caniveau par fanta. Il a été assez malin pour saisir la perche et s y accrocher (et c est bien pour lui)mais on est pas sur le model de réussite du gigachad anarcho capitaliste qui a monté sa boite de toutes pièces.
Et tu devrais pas utiliser bob lennon pour cet argument, par ce que c est vraiment pas un self made man, il s est fait sortir du caniveau par fanta. Il a été assez malin pour saisir la perche et s y accrocher (et c est bien pour lui)mais on est pas sur le model de réussite du gigachad anarcho capitaliste qui a monté sa boite de toutes pièces.
il y a 2 ans
Je suis en train de chercher le moment ou j ai parlé de con et de pas con mais j arrive pas a trouver.
chiale le dos-brisé
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Après je vois pas l'intérêt de boucler le sujet plus qu'il n'en a été fait sur le 18-25 à l'époque, là c'est juste que les trisomiques de twitter découvrent ces très vieilles vidéos de plus de 10 ans, on ne sait même pas si Bob croit encore à tout ça (et justement, je parie qu'au vu de tout ce qu'on a vécu dernièrement ça ne doit pas être vraiment le cas, si je me permets de m'avancer un peu sur le cas
)
il y a 2 ans
chiale le dos-brisé
Ton but c est simplement de troller et de trigger ou t as une tare mentale ?
C est chaud t es incapable de comprendre un argumentaire simple et posé. Et en plus je suis plus dans le milieu que je décrivais et je m en suis sorti assez tot pour pas avoir de problèmes. Toutes les infos sont là pourtant donc ca peut être que de la stupidité et de la mauvaise foi.
C est chaud t es incapable de comprendre un argumentaire simple et posé. Et en plus je suis plus dans le milieu que je décrivais et je m en suis sorti assez tot pour pas avoir de problèmes. Toutes les infos sont là pourtant donc ca peut être que de la stupidité et de la mauvaise foi.
il y a 2 ans
Ton but c est simplement de troller et de trigger ou t as une tare mentale ?
oin oin je fais mal mon boulot et même un chômeur le remarque
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
oin oin je fais mal mon boulot et même un chômeur le remarque
Ok t es autiste.
il y a 2 ans
Il disait ça pour faire de la provocation, au vu de ce qu'il est il ne peut pas penser ça à moins d'être un gigantesque con et connaissant le type c'est surtout un fanfaron , il a dit ça pour se faire mousser .
C'est un cynique , pas de quoi chier une pendule
C'est un cynique , pas de quoi chier une pendule
il y a 2 ans
il y a 2 ans