InscriptionConnexion
Oulala il se fait cancel par des branquignoles qu'est-ce qu'on s'en branle
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Les gauchistes ces énormes faf qui voudraient qu'une personne ne parle qu'aux personnes du même avis

La confrontation des idées ça n'existe pas chez eux, c'est soit tu te fous à genoux devant leur propagande nauséabonde, soit tu crèves
On veut pas crever, donc la confrontation physique deviendra inévitable

Et là j'ai hâte
:hap:
il y a 2 ans
BSG ? Ça s'appelle le communisme ce qu'elle décrit
:nez:
il y a 2 ans
Je pense quand même que c'était de la dérision, c'est pas possible un tweet aussi bête
:Risitas_wtf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Normal car l'état d'esprit "redpill" est souvent associé à une vision droitarde des choses, donc orientée fric/capital/entrepreneuriat

alors que pour fonder une famille il faut trouver du temps et de l'énergie pour t'occuper de ta femme et de tes gosses, et pas pour devenir encore + riche
mais je comprends pas : il en a du fric lennon :Rome:

donc pourquoi il invoque cette raison pour ne pas pondre de gosses : youtuber t'as largement le temps de faire des gosses et t'en occuper . Regardes JDG qui doit tourner un JDG + les vidéos bazar il a pondu un gosse
:risi_zoom:

c'est autre chose que les playthrough de lennon niveau planning
:lunettes_bleues:

y'a zero excuse
:selection:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
ce damage control
:ahios:

el famoso manque de temps alors que youtuber qui fait des playthrought comme lui c'est très loin du 50 heure semaine + en plus il est en teleavail . il tourne la vidéo et fait un montage vite fait et c'est bon 100%

en plus j'invente rien : il el dit lui emem que cetait soi disant d'argent , écoute la vidéo ( time code 01:40 minutes )
Il a dit très exactement : "pas les moyens de faire des enfants avec et d'être heureux simultanément"

ça peut vouloir dire plein de choses :
- pas envie de jongler entre travail et vie de famille, et de perdre énormément de temps libre qui le rend actuellement heureux
- pas envie de subir la perte financière associée avec l'arrivée des enfants (surtout en Suisse)
- etc
il y a 2 ans
Donc maintenant si tu veux dénoncer le grand remplacement, faut avoir 17 gosses il faut le savoir
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Ils vont bientot découvrir que Fanta est un catho tradi
:Crie:
Quand ils vont decouvrir qu'Hugo boss a conçut les chemises brunes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/sptzi[...]44307246904487938/photo/1

Ayaaaaaa
:nez:

Bordel les golems gauchiasses en larmes en voyant leurs idoles avec Papacito putain mes côtes meeeeerde
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Il a dit très exactement : "pas les moyens de faire des enfants avec et d'être heureux simultanément"

ça peut vouloir dire plein de choses :
- pas envie de jongler entre travail et vie de famille, et de perdre énormément de temps libre qui le rend actuellement heureux
- pas envie de subir la perte financière associée avec l'arrivée des enfants (surtout en Suisse)
- etc
le mec est millionnaire et doit bosser 40 heure maxi en full teletravail
:nap18:

je connais 3 couples qui bossent à temps plein avec des 2 gosses (et 3gosses pour le troiseme) , avec 1800euros par mois chacun en moyenne
:zahi:

Si eux y arrivent explique moi en quoi Lennon n'aurait pas les moyens ? l e mec est millionnaire en full remote il peut pas pondre de gosses " c'est trop lourd à gérer "

donc c'ets ça en fait : il veut pas quitter son quotidien d'eternel etudiant
:oiseau:

vous avez 16 ans ici ou quoi ?
:Oopsi:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Je ne regarde pas son contenu, mais je l'aime bien le Bob. Au moins il est sincère et c'est pas un putain de pnj.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans

je connais 3 couples qui bossent à temps plein avec des 2 gosses (et 3gosses pour le troiseme) , avec 1800euros par mois chacun en moyenne

Si eux y arrivent explique moi en quoi Lennon n'aurait pas les moyens ? l e mec est millionnaire en full remote il peut pas pondre de gosses " c'est trop lourd à gérer "

Je suis d'accord avec toi hein, ça sonne un peu comme de fausses excuses, mais bon ce n'est pas à nous de juger
il y a 2 ans

Vaut mieux divorcé et laissé la nana trouvé un mec qui veut un môme
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Je suis d'accord avec toi hein, ça sonne un peu comme de fausses excuses, mais bon ce n'est pas à nous de juger
ah ok je prefere ça

moi je juge ce Monsieur Lennon parce qu'il ouvre sa gueule en mode " tro dark on va tous mourrir areretz d'avoir peur de l'avenir "
mais quand il s'agit de faire le pari sur l'avenir le plus noble et le plus difficile qui soit , à savoir : faire des gosses , monsieur prefere divorcer de sa femme en trouvant des excuses ( l'argent et le temps ) alors que le mec est dans le Top 10 % Français en terme de conditions de travail / revenus

y'a des millions de gens qui sont pas riches , qui bossent toute la journée et qui trouvent les ressources pour pondre , alors que lui non c'est compliqué

je dis que c'est contradictoire y'a aucun jugement
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ayaa j'ai écouté le vocaro
C'est carrément un discours d'ado trô dark
Ça se voit qu'il sait pas ce qu'est de bosser
il y a 2 ans
this putain , on dirais les ado de JVC quand il était autoritaire et radical car c'est a kontrekournan
il y a 2 ans
Le Vocaroo date d’il y a 10 ans, il avait 24-25 ans quand il a dit ça, il n’avait pas une grosse connaissance de la vie, après il a fait son blé en tant que youtubeur donc il n’a jamais réellement bossé, ça reste un adulescent.
il y a 2 ans
Exa exa mais y'a quand même du vrai qui déplait forcément aux gauchistes

En tout cas je suis agréablement surpris de Bob Lennon, je ne me suis jamais intéressé à lui et je le voyais comme un cuck progressite comme la plupart des YTbeurs
il y a 2 ans
en fait les droitardés qui refusent de faire des gosses par "manque de fric" ou "car l'avenir est trop incertain tavu le nombre d'aggression en 2k22 chérie"
:ahi_triste_tison:
, sont le pendant inverse des bobo gauchistes qui refusent de faire des gosses our "sauver la planete"

Les mêmes fragiles qui vont laisser sciemment leur lignée s'éteindre par peur en fait .

Nos ancêtres vivaient littéralement dans une incertitude 100 supérieure concernant l'avenir : maladies , pauvreté , misere ... cétait 100 pire qu'aujourdhui ./

j'ai un peu voyagé e, et c'est bizzarement dans les pays les plus pauvres que l'élan vital est le plus fort , les mecs ont littéralement une vie de misere mais font des gosses . alors que dans les plays les plus " aisés " c'est le sentiment inverse qui domine : peur, incertitude , attentisme . Qui mènent fatalement à l'auto destruction
:golem:
il y a 2 ans
this putain , on dirais les ado de JVC quand il était autoritaire et radical car c'est a kontrekournan
Technique typique de Bob aussi c'est de parler rapidement pendant son "discours" pour renforcer l'impression que ce qu'il dit est pertinent et rempli de redpill (non)
il y a 2 ans