Ce sujet a été résolu
Harceler et diffamer quand tu es de droite = méchant
Harceler et diffamer quand tu es de gauche = gentil
Harceler et diffamer quand tu es de gauche = gentil
il y a 2 ans
Depuis que Fanta est parti, il est comme "vide"
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Depuis que Fanta est parti, il est comme "vide"
Le pire c'est depuis le divorce surtout, tu sens dans ses vidéos qu'il est ailleurs. Un peu en mode : j'ai plus rien à perdre, allez vous faire enculer.
il y a 2 ans
Trop chauds pour les golems anihilés par la redpill
il y a 2 ans
Il est assez sain pour rester calme.Moi, je serais pire que lui, je prendrais un malin plaisir à leur pisser dans la bouche à ces gauchos.
il y a 2 ans
Ouais il a déjà son noyau dur de fans qui le suivront jusqu'à la fin et de toute façon, il est blindé. Et sans penser à ça, je pense qu'il s'en contrefout vraiment de l'avis des lambdas sur twitter.
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
JDG: "Bob qui ? Jamais entendu parler de ce mec-là"
"Moi quand il a baisé sa femme en plein live j'ai condamné, j'ai muté son micro."
il y a 2 ans
Heureusement que Bob s’en balance des communistes de Twitter qui font chier le monde avec leur propagande et leur cancel culture
il y a 2 ans
Je pense que JDG le laisserait tomber c'est certain.
Mais oui à part dossier vraiment illégal, il est tranquille.
Quand ils vont découvrir que Fanta était là juste pour le fric, ça va leur faire tout drôle aussi
Quoique l'événement VeVe France a du faire tilter la plupart des gens ahi.
Mais oui à part dossier vraiment illégal, il est tranquille.
Quand ils vont découvrir que Fanta était là juste pour le fric, ça va leur faire tout drôle aussi
Quoique l'événement VeVe France a du faire tilter la plupart des gens ahi.
il y a 2 ans
A son échelle, le mec est un alpha, il a raison de s'en battre les couilles, le lion, les rats, toussa
il y a 2 ans
90% des tweet FR sont fait par moins de 200 000 comptes
Il en a rien à foutre des gauchiasse de Twitter, ils existent pas dans la vraie vie du réel des vrais gens.
Il en a rien à foutre des gauchiasse de Twitter, ils existent pas dans la vraie vie du réel des vrais gens.
il y a 2 ans
j'adore bob lennon, dommage qu'il soit aussi inconsistant, 4 lives sur 5 sont dures à regarder
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Ah oui oui le JDG c'est certain
Il doit déjà ourdir un plan de damage control là il sue

Il doit déjà ourdir un plan de damage control là il sue
il y a 2 ans
Le pire c'est depuis le divorce surtout, tu sens dans ses vidéos qu'il est ailleurs. Un peu en mode : j'ai plus rien à perdre, allez vous faire enculer.
Oui c'est pour ça que j'ai arrêté de regarder ses vidéos.
Sans Fanta c'est plus la même chose.
Tu as l'impression que Bob est perdu.
Sans Fanta c'est plus la même chose.
Tu as l'impression que Bob est perdu.
il y a 2 ans