InscriptionConnexion
Après on était jeune, ados voire préados, moi j'ai compris ça qu'un peu plus tard. Après son départ.
On était cons à l'époque ahi
:ahi:
il y a 2 ans
90% des tweet FR sont fait par moins de 200 000 comptes
Il en a rien à foutre des gauchiasse de Twitter, ils existent pas dans la vraie vie du réel des vrais gens.
:Mouais_Jesus:
Surtout que dans les 200k comptes y’a des types qui ont 30 comptes voire + à eux seuls
:sodium:
il y a 2 ans
les cuck gauchos qui sortent de eur grotte
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Oui c'est pour ça que j'ai arrêté de regarder ses vidéos.
Sans Fanta c'est plus la même chose.
Tu as l'impression que Bob est perdu.
Aussi je pense que Fanta permettait de "canaliser" Bob. Dans le sens où, aujourd'hui dans ses vidéos solos, ou let's play, il part dans tous les sens, papillonne, parfois part dans des délires sans queues ni têtes. Je pense que Bob le sait lui aussi. Il a perdu un très bon binôme et j'espère que Fanta le voyait vraiment comme un ami et pas un partenaire d'affaires. Imagine, tu perds ta femme, ton avenir de fonder une famille et ton "pote" te parle plus parce qu'il est sur le BTC ahi.
Tragique histoire du clown de youtube
:style:
il y a 2 ans
JDG qui gauchise son discours de jour en jour pour être accepté par les streameurs du camp du bien
:Misere:
il y a 2 ans
Il a juste des opinions (des bonnes en plus)

Personne ne mérite de se faire détruire pour ça, ce sont vraiment des merdes

Enfin bon, les chieurs ne le suivaient probablement pas de base
il y a 2 ans
Aussi je pense que Fanta permettait de "canaliser" Bob. Dans le sens où, aujourd'hui dans ses vidéos solos, ou let's play, il part dans tous les sens, papillonne, parfois part dans des délires sans queues ni têtes. Je pense que Bob le sait lui aussi. Il a perdu un très bon binôme et j'espère que Fanta le voyait vraiment comme un ami et pas un partenaire d'affaires. Imagine, tu perds ta femme, ton avenir de fonder une famille et ton "pote" te parle plus parce qu'il est sur le BTC ahi.
Tragique histoire du clown de youtube
Il devrait se trouver un nouveau copain pour faire des duos
il y a 2 ans
Bob ce que j'aime chez lui c'est qu'il a un avis et n'a pas peur de l'exprimer, tout en restant ouvert au débat et à la discussion. Il est l'inverse total de la doxa d'aujourd'hui et de la woke culture
il y a 2 ans
Il devrait se trouver un nouveau copain pour faire des duos
Dans le Youtube/Twitch game aujourd'hui ça va être compliqué mais ouais
il y a 2 ans
Y'a aucune redpill, c'est un youtubeur fragile et il raconte connerie sur connerie pendant 9 minutes, la vrai extrême droite c'est Lemay, conversano en France sinon y'a pas grand monde
:Arrogante:
il y a 2 ans
boblennon qui agnini wonkie les wokes
:Hamster:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans

Je me rappel de ce live roue libre ou il parlait politique.
:rire:

Dans les grandes lignes il faut réduire les jeunes en esclavage a la majorité en les forçant a bosser dans un truc qui a été choisis pour eux. On rappel qu il est youtubeur et qu il se lève a 14h.
il y a 2 ans
Y'a aucune redpill, c'est un youtubeur fragile et il raconte connerie sur connerie pendant 9 minutes, la vrai extrême droite c'est Lemay, conversano en France sinon y'a pas grand monde
:Arrogante:
oui mais tu comprends, aujourd'hui si t'es pas woke/gaucho t'es un néo nazi d'extrême droite.
il y a 2 ans
Je pense que JDG le laisserait tomber c'est certain.
Mais oui à part dossier vraiment illégal, il est tranquille.
Quand ils vont découvrir que Fanta était là juste pour le fric, ça va leur faire tout drôle aussi

Quoique l'événement VeVe France a du faire tilter la plupart des gens ahi.
Putain VeVe quelle merde, quand Fanta a commencé à en faire la promotion, je me suit dit "mais bordel il est taré"
La plateforme c'est full SCAM et tu peut même pas cash out...
il y a 2 ans
C'est le mec avec des lunettes Bob
:cafe:
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans

Je me rappel de ce live roue libre ou il parlait politique.
:rire:

Dans les grandes lignes il faut réduire les jeunes en esclavage a la majorité en les forçant a bosser dans un truc qui a été choisis pour eux. On rappel qu il est youtubeur et qu il se lève a 14h.
Ouais le syndrome de l'architecte, tu es dans ta tour d'Ivoire et tu dis au gens ce qu'il devraient faire (souvent des tâches pénibles etc), tout en sachant que toi-même tu refuserais de le faire et trouverait ça horrible
il y a 2 ans
Force à Bob

Je mate encore ses vidéos sur YouTube comme un boomer
il y a 2 ans
Putain VeVe quelle merde, quand Fanta a commencé à en faire la promotion, je me suit dit "mais bordel il est taré"
La plateforme c'est full SCAM et tu peut même pas cash out...
Franchement dans son délire crypto il est tombé très bas.
il y a 2 ans
Le bob lenon gate.
il y a 2 ans
Attendez quand ils vont découvrir Zob lennon AHI ATAOY
il y a 2 ans