InscriptionConnexion
Oncle
Oncle
2 ans
J'ai stop à la première ligne.

T'es une énorme sous-merde du système et les élites te méprisent amèrement.
je suis une élite j'en ai rien a pété de ce genre de commentaire
:Lepen_rire:

reste bien à ta vie de merde et continue de fantasmer sur Vendredi
il y a 2 ans
je suis une élite j'en ai rien a pété de ce genre de commentaire

reste bien à ta vie de merde et continue de fantasmer sur Vendredi
Je fantasme pas je constate.

Ce que je remarque c'est que t'es juste un énorme golem lavé du cerveau et t'es pas du tout une élite tu représentes rien du tout.
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
Je fantasme pas je constate.

Ce que je remarque c'est que t'es juste un énorme golem lavé du cerveau et t'es pas du tout une élite tu représentes rien du tout.
j"ai jamais prétendu représenter qui que ce soit t'es con ou quoi ?

je vous mets juste le nez dans votre hypocrisie c'tout
il y a 2 ans
j"ai jamais prétendu représenter qui que ce soit t'es con ou quoi ?

je vous mets juste le nez dans votre hypocrisie c'tout
Tu mets notre nez dans rien du tout, en revanche nous on t'offre une pilule noire mais visiblement tu veux pas y goûter donc tu te réfugies dans ta propre bulle, ça sert à rien de parler avec vous, vous vous êtes faits brainwash par la théorie de l'évolution nomade à sédentaire.
il y a 2 ans
Je pourrais pas être à leur place étant asperger

Je préfère se monde de technologie
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Je pourrais pas être à leur place étant asperger

Je préfère se monde de technologie
Accro aux AD, bouffe de la merde industrielle chauffée au micro-onde, maladies psychiques qui sont pas du tout aidés par une condition de vie déplorable...

Toujours la même sauce qui se répète
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
Tu mets notre nez dans rien du tout, en revanche nous on t'offre une pilule noire mais visiblement tu veux pas y goûter donc tu te réfugies dans ta propre bulle, ça sert à rien de parler avec vous, vous vous êtes faits brainwash par la théorie de l'évolution nomade à sédentaire.
zéro pilule mec, je suis un défenseur de la civilisation pas du retour à l'homme primitif qui pue de la bite en portant des peaux de bêtes, moi c'est les avions, les hommes dans l'espace, les voitures qui vont à 300 .
Ton monde de merde , l'homme l'a subit pendent des milliers d'années et dès qu'il a pu s'en affranchir il a crée ce que nous sommes aujourd'hui.
Donc je le répète , cesse de faire le faux cul et va vivre avec jean-jungle.
de rien.
il y a 2 ans
zéro pilule mec, je suis un défenseur de la civilisation pas du retour à l'homme primitif qui pue de la bite en portant des peaux de bêtes, moi c'est les avions, les hommes dans l'espace, les voitures qui vont à 300 .
Ton monde de merde , l'homme l'a subit pendent des milliers d'années et dès qu'il a pu s'en affranchir il a crée ce que nous sommes aujourd'hui.
Donc je le répète , cesse de faire le faux cul et va vivre avec jean-jungle.
de rien.
Tu pues pas quand tu bouffes des produits carnés en grande majorité, tu sens littéralement rien, réessaye encore.

Les peaux de bêtes ? Ou est le problème ?

Les avions ? Intérêt quand tu vis en terre d'abondance ?

Les hommes dans l'espace ? T'es pas capable de connaitre ton propre monde et tu penses déjà à Mars, signe d'insatisfaction et d'inconfort, coupé du réel.

On a pas changer de vie pendant des millions d'années car la Nature est un paradis et tu es complètement lessivé du cerveau par la doxa évolutive ou croire que l'agriculture a fait de nous des sur-hommes alors qu'on est devenu des.. Sous-hommes. Agneugneu on a respawn pendant 500 000 ans jusqu'au saint-jour ou on a commencer à cultiver des plantes toxiques pour esclavagiser les gueux

Donc je répète, cesse de jouer au golem et va t'instruire l'esclave.

Ta vision de la vie complètement dépressive ne m'étonne même pas rien qu'à voir ton badge d'alcoolo, ça change pas.

Vous êtes brisé par le monde dans lequel vous vivez mais vous maquillez votre enfer avec des artifices qui miment le bonheur. Tu représentes rien pour moi, t'es une énorme sous-merde, j'arriverai jamais à respecter les salopes sans dignité comme toi qui se mentent à elles-mêmes à tout prix malgré les faits attestés.
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
Tu pues pas quand tu bouffes des produits carnés en grande majorité, tu sens littéralement rien, réessaye encore.

Les peaux de bêtes ? Ou est le problème ?

Les avions ? Intérêt quand tu vis en terre d'abondance ?

Les hommes dans l'espace ? T'es pas capable de connaitre ton propre monde et tu penses déjà à Mars, signe d'insatisfaction et d'inconfort, coupé du réel.

On a pas changer de vie pendant des millions d'années car la Nature est un paradis et tu es complètement lessivé du cerveau par la doxa évolutive ou croire que l'agriculture a fait de nous des sur-hommes alors qu'on est devenu des.. Sous-hommes. Agneugneu on a respawn pendant 500 000 ans jusqu'au saint-jour ou on a commencer à cultiver des plantes toxiques pour esclavagiser les gueux

Donc je répète, cesse de jouer au golem et va t'instruire l'esclave.

Ta vision de la vie complètement dépressive ne m'étonne même pas rien qu'à voir ton badge d'alcoolo, ça change pas.

Vous êtes brisé par le monde dans lequel vous vivez mais vous maquillez votre enfer avec des artifices qui miment le bonheur. Tu représentes rien pour moi, t'es une énorme sous-merde, j'arriverai jamais à respecter les salopes sans dignité comme toi qui se mentent à elles-mêmes à tout prix malgré les faits attestés.
merci de ne pas m'avoir convaincu ne serait ce qu'une micro seconde.
Le paléolithique très peu pour moi .
la chasse à l'arc et les danses autour du feu si c ton truc pas de souci, le mien c'est de piloter des jets, avoir une belle maison, partir en vacances ou je veux et jouir de tout le confort moderne.
Le mythe du bon sauvage, rien de plus éclatax comme très vieux délire.
Du coup je réitère :
tu pars quand dans ton village des schtroumpfs jean morale ?

hypocrite
il y a 2 ans
merci de ne pas m'avoir convaincu ne serait ce qu'une micro seconde.
Le paléolithique très peu pour moi .
la chasse à l'arc et les danses autour du feu si c ton truc pas de souci, le mien c'est de piloter des jets, avoir une belle maison, partir en vacances ou je veux et jouir de tout le confort moderne.
Le mythe du bon sauvage, rien de plus éclatax comme très vieux délire.
Du coup je réitère :
tu pars quand dans ton village des schtroumpfs jean morale ?

hypocrite
Mon but n'est pas de te convaincre, je vend rien du tout, j'initie la réflexion.

Tes aspirations ne sont composées que de trucs artificiels qui ne valent rien du tout à part la maison et la jouissance du confort.

Le mythe du bon sauvage que tu n'as meme pas été fichu de comprendre par tes propres recherches et bon sens mais que tu t'es laissé faire dicté cognitivement par les médias qui gouvernent ta vie pleine de mensonges en bon déraciné.

Je n'ai jamais dit vouloir me casser sur l’île Jarawas le mythomane.
il y a 2 ans
Joharno
Joharno
2 ans
Peau parfaite, dents parfaites, aucun problème de vision, d'ouïe ou autre et ce en dépit du fait qu'ils n'ont accès à aucun des produits d'hygiène que nous utilisons
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:
This, on peut en talk ?
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans
:tarer:
il y a 2 ans
Ton topic me fait flipper l'op
il y a 2 ans
tu crois que c'est les juifs qui t'ont civilisé, toi et ta lignée, mon khey ?
avant les juifs, tu construisais des cabanes en caca dans la forêt ?
c'est pas tout à fait vide de sens, ce que tu dis
:(
il y a 2 ans
Pourquoi je suis pas né chez eux bordel
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
This, on peut en talk ?
Peau parfaite
:d)
Aliments riches en micronutriments, vitamine D du aux rayons du soleil et 0 toxines.

Dents parfaite
:d)
Alimentation riche dès la naissance avec les minéraux qui aident à la croissance et bonne structure du visage. Nous sommes tous beaux avec un génétique goldée, il n'y a aucun intérêt à produire des individus laids.

Pas de problèmes de visions car rafale de cholestérol chez les parents et le fiston du à la bonne conso de ce dernier dans les organes et la conversion de gras saturés dans l'organisme + Vitamine A à 60X la dose conseillée par l'OMS. (des études ont montré le lien entre manque de cholestérol chez les parents et les problèmes de myopie chez le gosse)

Les cerfs ne sont pas dépendant des produits cosmétiques pour avoir une belle fourrure et de beaus bois.
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Ton topic me fait flipper l'op
La blackpill fait toujours peur au début puis après avec une gorgée de lait cru ça passe tout seul.

Ca devient un ENORME plaisir.
il y a 2 ans
Quelqu'un aurait le lien vers l'intégralité des vidéos de ce saint peuple ?
il y a 2 ans
tu crois que c'est les juifs qui t'ont civilisé, toi et ta lignée, mon khey ?
avant les juifs, tu construisais des cabanes en caca dans la forêt ?
c'est pas tout à fait vide de sens, ce que tu dis
:(
Les écrits talmudiques ne disent en aucun cas que ce sont les hommes eux-mêmes qui ont décider de go agriculture mais des êtres supérieurs venus de là-haut nommés Elohim qui nous ont mis en esclavage.

"Des cabanes en caca", ça invente toujours à ce que je vois.
il y a 2 ans
En attendant on va sur la lune pendant qu'il s'habille avec de l'herbe
il y a 2 ans