Ce sujet a été résolu
Ca va toujours inventer des scénarios de fdp généralement issus des gueux sédentaires nourris au blé
Y'a pas de bonne bactérie ou mauvaise bactérie, c'est tout un scam, une théorie qui n'a JAMAIS été prouvée.
J'ai d'ailleurs une vidéo à ce sujet qui debunk la théorie du germe de A à Z.

Y'a pas de bonne bactérie ou mauvaise bactérie, c'est tout un scam, une théorie qui n'a JAMAIS été prouvée.

J'ai d'ailleurs une vidéo à ce sujet qui debunk la théorie du germe de A à Z.

il y a 2 ans
Petite correction, je viens de chercher, le peuple c'est Jarawa.
https://www.youtube.com/r[...]ults?search_query=jarawas
Ha, je lis qu'ils subissent un ethnocide de la part du gouvernement et des capitalistes indiens.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jarawas_(peuple)
Ha, je lis qu'ils subissent un ethnocide de la part du gouvernement et des capitalistes indiens.
il y a 2 ans
les derniers humains parfaitement adapté au réel.
dans 20-30 ans, y'en aura plus
dans 20-30 ans, y'en aura plus
Bah les tribus primitives en Afrique vont bientot plus pouvoir chasser du buffle apparemment, à ce rythme ça va go collapse le nomadisme. 

il y a 2 ans
C'est seulement en Europe que tu ne possèdera rien
et quand j'aurai fini mes études je partirai de cet enfer
il y a 2 ans
J'espère qu'il paie des impôts sur son île et qu'il fait pas de squattage.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Bulbo-Spongieux
2 ans
Rappelons que la sélection naturelle est impitoyable à leur égard, c'est pourquoi les vivants sont ceux qui sont en parfaite santé
La Nature est impitoyable à l'égard des formes de dégénérescence qui vont contre elle.
Tu dis les vivants comme çi leur vie était un Battle Royal alors qu'ils passent leurs journées en détente constamment.

Tu dis les vivants comme çi leur vie était un Battle Royal alors qu'ils passent leurs journées en détente constamment.

il y a 2 ans
C'est seulement en Europe que tu ne possèdera rien
il y a 2 ans
D'ailleurs ça me rappelle une vidéo que j'avais vu sur des tribus comme ça en Afrique, les "civilisés" d'il y a 50-100 ans leur donnait du sucre et autre merdre pour les rendre accro. Des conserves. Ils tombaient tous malades etc.
Horrible
Horrible
il y a 2 ans
En 1998, les Jarawas ont pour la première fois commencé à sortir de leur forêt pour aller découvrir les villes voisines. Avant, ils faisaient preuve d’une grande méfiance envers les personnes qui venaient sur leurs terres pour y chasser. En 1990, un projet amorcé par les autorités locales visant à sédentariser les Jarawas dans des villages où l’économie serait basée sur la pêche et l'agriculture. Mais cette sédentarisation forcée qui avait déjà coûté la vie à d’autres tribus des îles Andaman n’a pas été poursuivie : le projet a été abandonné. En 2004, à la suite d'une campagne menée par Survival, les autorités locales ont annoncé une nouvelle politique : les Jarawas seraient autorisés à déterminer leur propre avenir, et l’intervention du monde extérieur dans leur vie serait maintenue au minimum5.
Les fils de putes sédentaires qui essayent d’entraîner les 100% Humains dans leur chute.
Les fils de putes sédentaires qui essayent d’entraîner les 100% Humains dans leur chute.

il y a 2 ans
Pour une fois qu'il y en a qui veulent pas jouer les cafards chez nous, encouragez les au lieu de vous moquer d'eux...
il y a 2 ans
IA_Domination
2 ans
D'ailleurs ça me rappelle une vidéo que j'avais vu sur des tribus comme ça en Afrique, les "civilisés" d'il y a 50-100 ans leur donnait du sucre et autre merdre pour les rendre accro. Des conserves. Ils tombaient tous malades etc.
Horrible
Horrible
il y a 2 ans
Les Jarawas habitant le dernier carré de forêt tropicale des îles Andaman voient leurs vies menacées. Les investisseurs indiens des entreprises forestières, du bâtiment et du tourisme veulent en finir avec leur mode de vie, les Jarawas représentant à leurs yeux un frein au développement. Dans les années 1970 est construite la 'Andaman Trunk Road', route qui traverse leur territoire. Elle est empruntée chaque année par plus de 300 000 touristes qui profitent des plages paradisiaques de l'île, mais certains, par le biais de pots-de-vin, pénètrent dans les réserves pour s'approcher des Jarawas. En 2013, Survival lance un boycott contre le tourisme dans les îles Andaman et ce voyeurisme, dénonçant les pratiques dégradantes de « safaris humains » à l’égard des Jarawas n'auront pas cessé6. Ces ont[Quoi ?] été condamnés par les autorités qui cherchent à diriger la circulation vers une voie parallèle et une route maritime alternative depuis la capitale de Port Blair7
Le Règne de l'Antéchrist.
Le Règne de l'Antéchrist.

il y a 2 ans
Ils sont heureux car vivent dans l'abondance et dans le vrai monde c'est-à-dire la nature et vivent selon les lois de cette dernière qui sont favorables à tous les êtres-vivants de la Planète.
"Ils sont satisfaits du peu qu'ils ont"
Ils ont tout, la bouffe, la famille, la joie.
Tu peux pas vivre de manière malsaine en accord avec la Nature.
Tout ce que t'as cité n'existent pas chez eux car ce sont des maux de l'esprit de l'Homme moderne coupé de son instinct qui bouffe de la merde et vit dans la merde.

"Ils sont satisfaits du peu qu'ils ont"

Tu peux pas vivre de manière malsaine en accord avec la Nature.

Tout ce que t'as cité n'existent pas chez eux car ce sont des maux de l'esprit de l'Homme moderne coupé de son instinct qui bouffe de la merde et vit dans la merde.

Exa exa, et n se rend compte que dans un monde "normal" et sain, la technologie moderne, la science et l'orgie de confort ne peut y avoir sa place, et donc chaque chose aura sa place.
il y a 2 ans
Exa exa, et n se rend compte que dans un monde "normal" et sain, la technologie moderne, la science et l'orgie de confort ne peut y avoir sa place, et donc chaque chose aura sa place.
Y'a un gros potentiel avec les avancées techno peut-être ou alors non, je sais pas...
Dans tous les cas ça va juste nous rendre inapte.

Dans tous les cas ça va juste nous rendre inapte.

il y a 2 ans
LeSaintCul
2 ans
Pour une fois qu'il y en a qui veulent pas jouer les cafards chez nous, encouragez les au lieu de vous moquer d'eux...
Pour une fois qu'ils viennent pas s'auto-humilier en France à vivre une vie de merde emparqués dans des tours en béton à jongler entre l'esclavagisme chez Carrouf et la CAF 

il y a 2 ans
Une (autre) façon de voir les choses...
il y a 2 ans
Car la sélection naturelle les élimine au moindre signe de faiblesse, maladie, virus, faiblesse mentale ou non intégration au groupe etc
il y a 2 ans
Car la sélection naturelle les élimine au moindre signe de faiblesse, maladie, virus, faiblesse mentale ou non intégration au groupe etc
Sauf qu'ils vont jamais montrer de signe de faiblesse car tout se joue au niveau de la bouffe et leur nourriture est très riche.
Encore de la propagande avec le mythe du rhume qui te tue ou je ne sais quoi.

Encore de la propagande avec le mythe du rhume qui te tue ou je ne sais quoi.

il y a 2 ans
C'est indéniable que leur espérance de vie est inférieur a la nôtre, ils sont à l'état animal, cependant si ils sont heureux que le bon dieu veille sur eux.
Critiquer la civilisation est très relative, car c'est miraculeux d'arriver à communiquer derrière une machine électronique depuis les 4 coins du monde par exemple.
Il ya du bon et du mauvais.
Critiquer la civilisation est très relative, car c'est miraculeux d'arriver à communiquer derrière une machine électronique depuis les 4 coins du monde par exemple.
Il ya du bon et du mauvais.
il y a 2 ans