InscriptionConnexion
Oncle
Oncle
2 ans
Je poste des sources basées sur du concret, toi tu nies car justement tu ne veux pas te confronter à al réalité des faits.

Putain c'est toujours le meme paradigme chez les esclaves dépressifs et brisés emprisonnés dans la bulle du modernisme. Une fois qu'on vient troubler votre enfer maquillé qu'est votre vie de mensonge ça commence à tourner en jugements et inversions accusatoires.

C'est triste.
Je doutes quand à la mortalité infantile, j'ai pas lu tes pavés et je veux bien le croire que la mortalité infantile est la même voir moins voir plus ça change pas le fond du problème pour moi.
Tu affirmes des choses sans les expliciter, tu parles de quel paradigme pourquoi ? De quelle inversions accusatoires ?
C'est flou, ça veut même rien dire et personne n'a compris pourquoi tu ne mets pas tes idées en application.
La seule chose pire qu'une personne qui vit dans le mensonge c'est probablement une personne qui vit dans le réel qui n'en fais rien mais regarde avec condescendance les autres alors que dans ses actes il est exactement le même.
il y a 2 ans
Qui est une anomalie avec 0 avantage mais ça tu le dis pas. Tout tourne autour du nombre chez les golems dépressifs c'est incroyable ça aussi.

Si t'es fier d'etre emparqué par dizaines dans les transports en commun avec des gens que tu connais pas c'est ton problème igo.
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
Qui est une anomalie avec 0 avantage mais ça tu le dis pas. Tout tourne autour du nombre chez les golems dépressifs c'est incroyable ça aussi.

Si t'es fier d'etre emparqué par dizaines dans les transports en commun avec des gens que tu connais pas c'est ton problème igo.
C'était pas le sujet mais la preuve que la modernité prolonge la vie, augmente la réussite de la reproduction, et réduit donc très probablement la mortalité infantile.
Après si ton truc c'est de prouver que la mortalité infantile est une bonne chose à l'échelle globale c'est un autre débat, mais ai au moins l'honnêteté de répondre à la question première.
il y a 2 ans
Chakram
Chakram
2 ans
Je doutes quand à la mortalité infantile, j'ai pas lu tes pavés et je veux bien le croire que la mortalité infantile est la même voir moins voir plus ça change pas le fond du problème pour moi.
Tu affirmes des choses sans les expliciter, tu parles de quel paradigme pourquoi ? De quelle inversions accusatoires ?
C'est flou, ça veut même rien dire et personne n'a compris pourquoi tu ne mets pas tes idées en application.
La seule chose pire qu'une personne qui vit dans le mensonge c'est probablement une personne qui vit dans le réel qui n'en fais rien mais regarde avec condescendance les autres alors que dans ses actes il est exactement le même.
Pose des questions spécifiques et je te répondrai avec des preuves concrètes et du bon sens, ça m'intéresse pas de mentir.

Il n'y a aucune raison pour laquelle la nature te rendra triste de quelconque moyen. Les tribus primitifs n'expriment pas de peine exacerbée envers leur défunt contrairement aux hommes qui vivent dans des zoos que sont les villes aujourd'hui car ils connaissent les lois de la Vie et de l'Univers et acceptent la mort.

Toi t'as peur de la vie elle-même et tu n'en connais rien, normal d'avoir peur de l’arrêt du cœur.
il y a 2 ans
Chakram
Chakram
2 ans
C'était pas le sujet mais la preuve que la modernité prolonge la vie, augmente la réussite de la reproduction, et réduit donc très probablement la mortalité infantile.
Après si ton truc c'est de prouver que la mortalité infantile est une bonne chose à l'échelle globale c'est un autre débat, mais ai au moins l'honnêteté de répondre à la question première.
Oui on multiplie des esclaves rongé s par le chagrin comme des petits pains et la Médecine Moderne fait respirer des individus inaptes pendant des dizaines d'années.

Je ne suis pas orgueilleux pour falsifier le cours des choses car
il y a 2 ans
Chakram
Chakram
2 ans
Oui on multiplie des esclaves rongés par le chagrin qui vont vivre une vie minable à servir l'industrie comme des petits pains et la Médecine Moderne fait respirer des individus inaptes pendant des dizaines d'années, le tout combiné pour permettre de produire de l'énergie négative en masse pour le bonheur de nos élites démoniaques.

Je ne suis pas orgueilleux pour falsifier le cours des choses car TOUT a ses raisons.
il y a 2 ans
On satisfait notre bon vouloir sans aucun problème dans la Nature, nous nous éprenons d'amour pour une femme, faisions des enfants, chassant avec ses amis dans la foret et nous revenons avec le gibier pour le plus grand sourire de notre famille.

L'accomplissement de soi-même est une clé déterminante au bonheur, tu ne l'as pas vu dans tes livres ?
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
Pose des questions spécifiques et je te répondrai avec des preuves concrètes et du bon sens, ça m'intéresse pas de mentir.

Il n'y a aucune raison pour laquelle la nature te rendra triste de quelconque moyen. Les tribus primitifs n'expriment pas de peine exacerbée envers leur défunt contrairement aux hommes qui vivent dans des zoos que sont les villes aujourd'hui car ils connaissent les lois de la Vie et de l'Univers et acceptent la mort.

Toi t'as peur de la vie elle-même et tu n'en connais rien, normal d'avoir peur de l’arrêt du cœur.
T'es toujours à côté tu affirmes que tu as subi des inversions accusatoires et tu affirmes que nous vivons dans un paradigme, c'est bien prouves le.
Je ne sais pas d'où tu sors ton histoire de questions spécifiques.
Que l'acceptation de la mort ne soit pas la même oui c'est évident, pour moi ça me paraît évident du moins car il s'agit de peuples qui côtoient bien plus la mort, mais d'après toi grâce à leur mode de vie primitif ils ne connaissent pas plus la mort voir moins donc je comprends plus la logique.
Je suis pas sûr qu'ils connaissent mieux les lois du cosmos et de la vie que les types qui envoient des robots sur mars ou même que les philosophes grecs antiques.
Quand à ton dernier paragraphe, j'ai envie de dire c'est bien t'as du te croire malin à écrire ça sombre est ton destin. Trop dark.
il y a 2 ans
Et sachez qu'on s'en bats les couilles de votre petit confort personnel et de comment vous vous sentez dans votre petit coeur bande de sous-merdes.
:benzemonstre_ordi:

L'Homme c'est la civilisation et la civilisation c'est tout l'inverse de vivre en communion avec la nature comme des putains de babouins sidaiques bouffeurs de puces

Vous êtes justes des merdes incapables d'accepter et d'encaisser les dures redpill de la vie et vous fantasmez sur un mode de vie chargé de douce et naïve ignorance tout en ayant l'audace de venir dire que les gens normaux vivent dans une réalité alternative
Bordel de merde mais qu'on vous balaye + penalty dans la gueule histoire de vous ramener sur Terre un peu, pour votre bien

Ou alors partez expérimentez vous même cette existence de singe, c'est pas comme si vous apportiez quoi que ce soit à notre espèce de toutes façons, et si ça permets de vous sélectionner plus vite alors soit
il y a 2 ans
Chakram
Chakram
2 ans
T'es toujours à côté tu affirmes que tu as subi des inversions accusatoires et tu affirmes que nous vivons dans un paradigme, c'est bien prouves le.
Je ne sais pas d'où tu sors ton histoire de questions spécifiques.
Que l'acceptation de la mort ne soit pas la même oui c'est évident, pour moi ça me paraît évident du moins car il s'agit de peuples qui côtoient bien plus la mort, mais d'après toi grâce à leur mode de vie primitif ils ne connaissent pas plus la mort voir moins donc je comprends plus la logique.
Je suis pas sûr qu'ils connaissent mieux les lois du cosmos et de la vie que les types qui envoient des robots sur mars ou même que les philosophes grecs antiques.
Quand à ton dernier paragraphe, j'ai envie de dire c'est bien t'as du te croire malin à écrire ça sombre est ton destin. Trop dark.
Tes messages sont désagréables à lire, ta syntaxe est médiocre khey.

Comme je t'ai dit, au lieu de partir dans des jugements, pose des questions claires si t'exprimes des doutes concernant le sujet céant;
il y a 2 ans
Effectivement ils sont libres de vivre ainsi ils dérangent personne c'est très bien

Par contre l'op a raison sur un point, quand vous dites "je rêve de vivre comme eux" rien ne vous empêche de le faire
:hap:

C'est quoi votre excuse ?
:)
il y a 2 ans
Et ?

Le progrès de la Médecine qui produise des médicaments qui ont pour objectif de tamiser les maux et non les causes afin d'encore mieux nous conditionner et nous aider à supporter une vie pleine de vice et fabriquée de mensonge ?

Tu ne vas pas me dire quoi faire.
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
Tes messages sont désagréables à lire, ta syntaxe est médiocre khey.

Comme je t'ai dit, au lieu de partir dans des jugements, pose des questions claires si t'exprimes des doutes concernant le sujet céant;
Ok c'est bien t'attaque la syntaxe tu réponds à côté de toutes les questions, tu traites les gens de cuck, tu lances des phrases dans le vide, ça part dans tous les sens mais ça ne fais pas sens.

On a compris ton fantasme de vie sauvage est brisé, d'ailleurs personne n'a compris pourquoi tu es encore sur ce topic au lieu de vivre ton rêve.

Je reconnais que la syntaxe n'était pas des plus plaisantes.
il y a 2 ans
C'est sympa
il y a 2 ans
le truc c'est qu'il sont plus heureux que nous
:ratus7:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Chakram
Chakram
2 ans
Ok c'est bien t'attaque la syntaxe tu réponds à côté de toutes les questions, tu traites les gens de cuck, tu lances des phrases dans le vide, ça part dans tous les sens mais ça ne fais pas sens.

On a compris ton fantasme de vie sauvage est brisé, d'ailleurs personne n'a compris pourquoi tu es encore sur ce topic au lieu de vivre ton rêve.

Je reconnais que la syntaxe n'était pas des plus plaisantes.
G pa lu encore, c'est à gerber

Bref j'ai mis mes sources, tu m'as attaqué car les preuves que j'ai partagées en écrit ne t'ont pas plu (surement car t'es fermé d'esprit) et là tu essayes de mettre tout tes moyens en appui pour me décrédibiliser de force.

Qui te paye ?
il y a 2 ans
Effectivement ils sont libres de vivre ainsi ils dérangent personne c'est très bien

Par contre l'op a raison sur un point, quand vous dites "je rêve de vivre comme eux" rien ne vous empêche de le faire
:hap:

C'est quoi votre excuse ?
:)
Les moyens ? Le manque de compétences ? La famille ?
il y a 2 ans
le truc c'est qu'il sont plus heureux que nous
:ratus7:
Parce que tu croyais que les humains qui vivent dans la vie réelle qu'est la Nature étaient malheureux ? Nos ancetres ont passé 500 000 ans à souffrir ?
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
Les moyens ? Le manque de compétences ? La famille ?
Moyens : prendre un billet d'avion et rien d'autre n'importe qui peut le faire en économisant un peu

Et encore tu peux sûrement vivre solo dans un coin paumé de ton continent sans forcément aller sur une île

Manque de connaissances: faut bien apprendre personne n'est Bear Grylls en un jour

+ Y'a des milliards de tutos de survie sur internet

+ Si t'as peur de pas savoir te débrouiller c'est que ça prouve que cette vie n'est pas tant un "rêve"

Famille: seul vrai argument certes
il y a 2 ans
D'accord khey.
il y a 2 ans