InscriptionConnexion
Moyens : prendre un billet d'avion et rien d'autre n'importe qui peut le faire en économisant un peu

Et encore tu peux sûrement vivre solo dans un coin paumé de ton continent sans forcément aller sur une île

Manque de connaissances: faut bien apprendre personne n'est Bear Grylls en un jour

+ Y'a des milliards de tutos de survie sur internet

+ Si t'as peur de pas savoir te débrouiller c'est que ça prouve que cette vie n'est pas tant un "rêve"

Famille: seul vrai argument certes
D'accord khey.

Sinon perso je suis à peu près bien mais j'attend le moment propice pour go nomade de misère en temps voulu avant de me faire esclavagé par le meilleur des mondes d'Huxley.

Faut juste que je choppe le train au bon moment.
il y a 2 ans
Je lis pas les pensées des autres ou alors juste la conclusion, j'ingurgite pas les pensées d'autrui comme çi ma vie était basée sur des écrits man-made.
il y a 2 ans
Le livre est une ancre secondaire pour les idées que j'ai actuellement mais c'est tout un ensemble d'informations, de connaissances qui m'ont mener dans la voie.

Il est impossible pour moi de me sentir heureux dans cette société.
il y a 2 ans
Je n'ai même pas lu le livre en entier mais simplement eu vent des grandes lignes racontées par un vieux que je connais.

Ca me paraissait potentiellement conforme à ma vision du futur de la civilisation techno-industrielle dans laquelle nous somme donc j'ai retenu le principal de son contenu.
il y a 2 ans
Bordel les lobotomisés, rien que l'histoire que tu racontes m'a foutu la haine, ça m'a rappeler à quel point ça peut te baiser le moral de parler de blackpill avec les normies/golems.

Les cancers qui sont enfaite des cellules mutantes qui naissent pour mieux te faire supporter un mode de vie non naturel puis qui avec d'autres facteurs vont participer à aller nourrir la Terre à jamais car t'es un dégénré complet.

C'est des go ubereats ou pas khey ? Et qu'est-ce que tu fous à parler avec des connards pareil ?
il y a 2 ans
Ils ont absolument rien compris à la vie, y'a 0 bords politiques qui va sauver quoi que ce soit, c'est juste préférer une forme d'esclavagisme plus qu'une autre.

T'es pas complotiste si tu ne t'es pas intéressé une seule fois à qui tu es en tant qu'Humain et qu'est-ce que la Santé.

Plus tu vas mûrir plus tu vas tendre définitivement vers l'apolitisme clé, le système gouvernementale est parasité de tous les cotés, y'a rien qui va changer et personne d'intègre ne pourra etre mis au pouvoir car le pouvoir est entre les mains de ceux qui ont créé les règles pour y accéder.
il y a 2 ans
Ah bah tu vois t'es un apolitique refoulé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans

Dit-il alors qu'il n'a pas internet, pas d'appart, pas de douche, savons/shampoings/parfums, 0 fric, médicaments ou vêtements de marque ayaaaa
:jesus_moqueur:

Faut vraiment les punir pour ce niveau d'insolence, on attend quoi pour voir s'il n'y a pas de pétrole sur leur île minable ?

Ca sait pas faire une table de multiplication et ça traite l'Homme civilisé de sous-merde

Je déconne.
Que des trucs superficiels que tu cites
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Un noir de la jungle qui me dit à moi que je pue ?
:ahi:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Peau parfaite, dents parfaites, aucun problème de vision, d'ouïe ou autre et ce en dépit du fait qu'ils n'ont accès à aucun des produits d'hygiène que nous utilisons
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans
Merci l'OP de nous rappeler à cette brise élémentaire
:cafe:
il y a 2 ans
Joharno
Joharno
2 ans
Peau parfaite, dents parfaites, aucun problème de vision, d'ouïe ou autre et ce en dépit du fait qu'ils n'ont accès à aucun des produits d'hygiène que nous utilisons
Mais probablement cons comme leurs pieds hein
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Joharno
Joharno
2 ans
oui mais il crèvera à 45 ans max quand même.
:Lepen_rire:

bordel mais les suceurs de pagnes, allez y quoi qu'on rigole

putain mais tellement faux cul ça me fait marrer

comme dit plus haut si c'est "Vendredi ou la vie sauvage" qui vous fait bander, go prendre un billet d'avion pour aller faire du tam-tam et vivre dans des maisons en merde séchée

y'a rien qui vous retient, rien

bande de tromblons

vous valez pas mieux que les Sandrinnes Rousseau et compagnie les suceurs de pagnes
il y a 2 ans
Et quand ils ont une rage de dents, ils boivent de la pisse de singe ?
:Misere:

:Onche_eco_cafe:
C'est impossible de tomber malade quand on vit dans la nature
:capuche:
il y a 2 ans
C'est un mythe des milliardaires de notre monde moderne, la revolution industrielle à détruit la santé des hommes

Les hommes primitifs ne tombent jamais malades
il y a 2 ans
Mais probablement cons comme leurs pieds hein
Comme le Français moyen golem dreameur incapable de pensée critique
il y a 2 ans
Oui oui ils sont cons et toi tu passes la plupart de ta vie à boucler au taff et à faire des choses contre-nature
:golem_abasourdi:

Les gens pètent la forme et ne carburent pas aux médoc, vraiment stupide ces sauvages
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans

comme dit plus haut si c'est "Vendredi ou la vie sauvage" qui vous fait bander, go prendre un billet d'avion pour aller faire du tam-tam et vivre dans des maisons en merde séchée

bande de tromblons

vous valez pas mieux que les Sandrinnes Rousseau et compagnie les suceurs de pagnes
T'as rien compris toi

Le Français moyen vit comme une merde, pas ou peu d'activité physique, exposition au soleil insuffisante, nourriture raffinée qui défonce tes dents, produits d'hygiène aggressifs qui défoncent ta peau, trop d'écrans qui défoncent tes yeux, trop de bruits forts qui défoncent ton ouïe, etc, etc...

T'es pas obligé d'aller vivre comme un sauvage dans la jungle pour vivre mieux, suffit de faire du sport, de sortir plus souvent, de consommer des produits bruts, de se laver avec des produits naturels, etc...

Quand je vois les caddies des gens au supermarché qui bouffent de la merde et sont souvent difformes donc zéro activité physique j'ai envie de gerber
il y a 2 ans

bande de tromblons

J'ai stop à la première ligne.

T'es une énorme sous-merde du système et les élites te méprisent amèrement.
il y a 2 ans