Ce sujet a été résolu
Lapasteque
2 ans
Je te construirais un parking fissa sur leur île de merde
Tu transforme le chef de clan en vigile éco +
il y a 2 ans
Bordel, cette sauvage qui est aussi savante que Socrate. Elle saurait toute la vérité sur notre société si elle y mettait les pieds, du genre que les professeurs à l’université sont des sophistes et des gros encules alors qu’ils passent pour les plus sages et les plus moraux.
il y a 2 ans
Ah ba oui avant la modernité y avais pas de mortalité infantile.
C'est sur c'est pour le coup c'est pas un instinct primaire que de s'attacher à sa progéniture et chercher à la sauver à tout prix.
Le problème des occidentaux aujourd'hui c'est que vous confondez tout, vous êtes convaincus que votre perte du bonheur et de repères moraux est dû à la technique et que ce bonheur perdu est donc impossible à retrouver dans une société possédant un confort technologique.
La perte des rituels sociaux et du bonheur est un phénomène récent, en Bretagne la génération d'ancien qui a connu les fest-noz, les moissons en chantant, le bonheur de la communion dans la communauté respire encore.
Vous opposez naturel et civilisé en permanence, mais c'est quoi l'état naturel de l'homme, stagner au stade tribal et accepter la douleur de la mort ou repousser les frontières du possible pour éviter au maximum les vicissitudes de la vie naturelle.
Comme si les peuples tribaux ne connaissaient pas la peine et la tristesse, comme si il 'y avait pas de vice chez eux, c'est le mythe du bon sauvage, c'est le pire racisme de gauche, c'est un point de vue ethnocentrique de néo colon.
C'est sur c'est pour le coup c'est pas un instinct primaire que de s'attacher à sa progéniture et chercher à la sauver à tout prix.
Le problème des occidentaux aujourd'hui c'est que vous confondez tout, vous êtes convaincus que votre perte du bonheur et de repères moraux est dû à la technique et que ce bonheur perdu est donc impossible à retrouver dans une société possédant un confort technologique.
La perte des rituels sociaux et du bonheur est un phénomène récent, en Bretagne la génération d'ancien qui a connu les fest-noz, les moissons en chantant, le bonheur de la communion dans la communauté respire encore.
Vous opposez naturel et civilisé en permanence, mais c'est quoi l'état naturel de l'homme, stagner au stade tribal et accepter la douleur de la mort ou repousser les frontières du possible pour éviter au maximum les vicissitudes de la vie naturelle.
Comme si les peuples tribaux ne connaissaient pas la peine et la tristesse, comme si il 'y avait pas de vice chez eux, c'est le mythe du bon sauvage, c'est le pire racisme de gauche, c'est un point de vue ethnocentrique de néo colon.
Ton paragraphe a l'air de puer la merde et si on est malheureux aujourd'hui c'est parce qu'on s'est détacher de notre nature profonde et du réel en nous conformant à des lois et modes de vie artificiel ou l'accomplissement de soi est devenu quasi-impossible. 
D'ailleurs le phénomène de la famosa mortalité infantile à 50% dans la vie primitive est un énorme scam et mensonge :
https://files.eric.ed.gov/fulltext/ED210114.pdf
https://onlinelibrary.wil[...]om/doi/10.1002/ajpa.24406
Enorme malaise le cuck, ça va à l'encontre de la Nature

D'ailleurs le phénomène de la famosa mortalité infantile à 50% dans la vie primitive est un énorme scam et mensonge :
Enorme malaise le cuck, ça va à l'encontre de la Nature
il y a 2 ans
Tu transforme le chef de clan en vigile éco +
il y a 2 ans
Ils ont tous les même tête bordel j'imagine pas l'état de l'arbre généalogique.
+ "On est assez fort pour vous résister"
AHI une seule arme à feu suffirait à envoyer sa tribu en enfer
il y a 2 ans
Je confirme que j'entends déjà ouga ouga dans la bouche de certains humains, qui pourtant ne vivent pas en pleine nature. Après je ne dirais pas lesquels.
Ce sont des déracinés complets et carencés du fait de la vie en société moderne avec une hygiène de vie déplorable provoquant du stress oxydatif et dérèglements neurologiques :
https://wearecacc.org/wp-[...]0-Nutrition-and-Crime.pdf
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/1599373/
Cherche encore.
Il n'y a pas de déséquilibrés mentaux chez les peuples primitifs ou les animaux qui vivent en milieu sauvage, c'est impossible car la Nature est parfaite. Ca n'a aucun sens de produire des individus malades et malheureux ça va à l'encontre de la pensée adaptative
Cherche encore.

Il n'y a pas de déséquilibrés mentaux chez les peuples primitifs ou les animaux qui vivent en milieu sauvage, c'est impossible car la Nature est parfaite. Ca n'a aucun sens de produire des individus malades et malheureux ça va à l'encontre de la pensée adaptative

il y a 2 ans
MashaBabko
2 ans
Ils ont tous les même tête bordel j'imagine pas l'état de l'arbre généalogique.
Ah ouai ils ont l'air handicapés les pauvres...
Les types ont une meilleur peau, de meilleures dents et level psy que n'importe quel khey ici + bonne ossature bien minéralisée comme il faut et structure faciale impeccable et vous trouvez le moyen de leur chier dessus.

Les types ont une meilleur peau, de meilleures dents et level psy que n'importe quel khey ici + bonne ossature bien minéralisée comme il faut et structure faciale impeccable et vous trouvez le moyen de leur chier dessus.

il y a 2 ans
Chakram
2 ans
Oui, oui la vie dans la forêt c'est génial et les blancs c'est le démon, mais le jour où ton nourrisson à 40 de fièvre tu vas aller dans la grande ville de fer qui pue demander au grand sorcier blanc de sauver ton gosse avec les cachets du sheitan.
" blanc c'est le démon" putain cette victimisation tu nous fait honte , personne a parlé des blancs
il y a 2 ans
C'est une hypothèse basée sur rien du tout, aucune preuve solide.
Tu veux savoir s'il y'avait un génocide infantile (car selon comment tu décris le phénomène on a l'impression que c'était des bébés en masse qui crevaient avant leur première année) tu regardes les peuples primitifs actuels loins de la civilisation.
Perso j'en ai ingurgité des reportages et ouvrages et tout roule pour le mieux chez eux, rien d'impactant.

Tu veux savoir s'il y'avait un génocide infantile (car selon comment tu décris le phénomène on a l'impression que c'était des bébés en masse qui crevaient avant leur première année) tu regardes les peuples primitifs actuels loins de la civilisation.

Perso j'en ai ingurgité des reportages et ouvrages et tout roule pour le mieux chez eux, rien d'impactant.

il y a 2 ans
Si au bout de 2 arguments ça persiste à se conformer dans la vie de merde man-made j’arrête de rep, je n'ai aucun respect pour les esclaves. 

il y a 2 ans
Ce sont des déracinés complets et carencés du fait de la vie en société moderne avec une hygiène de vie déplorable provoquant du stress oxydatif et dérèglements neurologiques :
https://wearecacc.org/wp-[...]0-Nutrition-and-Crime.pdf
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/1599373/
Cherche encore.
Cherche encore.

Tu pars chercher l'information que tu veux entendre et tu m'insultes.
Arrêtes de fantasmer ta vie sauvage, apparemment ton état d'esprit est bien corrompu par la société moderne, t'es loin de la belle naïveté, candeur de tes bon sauvages.
A un moment si t'es vraiment convaincu que la vie naturelle c'est mieux pourquoi tu pianotes sur le téléphone du démon au lieu d'aller construire ta cabane dans la forêt des Ardennes ?
C'est joli les petites théorie mais j'attends de voir le mec assez cinglé pour laisser crever son gamin parce que il souhaite prouver que la nature c'est mieux et si mon gosse il meurt tant mieux il était inapte j'irai pas jusqu'à l'hôpital pour le sauver.
Arrêtes de fantasmer ta vie sauvage, apparemment ton état d'esprit est bien corrompu par la société moderne, t'es loin de la belle naïveté, candeur de tes bon sauvages.
A un moment si t'es vraiment convaincu que la vie naturelle c'est mieux pourquoi tu pianotes sur le téléphone du démon au lieu d'aller construire ta cabane dans la forêt des Ardennes ?
C'est joli les petites théorie mais j'attends de voir le mec assez cinglé pour laisser crever son gamin parce que il souhaite prouver que la nature c'est mieux et si mon gosse il meurt tant mieux il était inapte j'irai pas jusqu'à l'hôpital pour le sauver.
il y a 2 ans
L'autre khey qui essaye de nous faire avalé de force la propagande comme quoi ça crevait en masse avant 1 an et que c'est la preuve d'un quelqconque enfer je me demande si c'est pas un agent du gouv.
il y a 2 ans
Tu prends le premier bateau/avion, une carte et tes jambes et c'est parti hein
Je suis raciste
il y a 2 ans
Par contre chaud leurs troublent de l'attention, il s'arrête jamais de bouger pour parler on dirait un enfant
Il transpire le bonheur mais pas l'intelligence ca c'est sur

Il transpire le bonheur mais pas l'intelligence ca c'est sur

il y a 2 ans
Ils sont sans doute plus heureux, mais l'humain est sur terre pour découvrir, explorer, on connaît tellement rien.
Eux, restent dans leur forêt, vivent, enfantent et meurent sans rien faire d'autre
Eux, restent dans leur forêt, vivent, enfantent et meurent sans rien faire d'autre
il y a 2 ans
Tu pars chercher l'information que tu veux entendre et tu m'insultes.
Je poste des sources basées sur du concret, toi tu nies car justement tu ne veux pas te confronter à al réalité des faits.
Putain c'est toujours le meme paradigme chez les esclaves dépressifs et brisés emprisonnés dans la bulle du modernisme. Une fois qu'on vient troubler votre enfer maquillé qu'est votre vie de mensonge ça commence à tourner en jugements et inversions accusatoires.
C'est triste.

Putain c'est toujours le meme paradigme chez les esclaves dépressifs et brisés emprisonnés dans la bulle du modernisme. Une fois qu'on vient troubler votre enfer maquillé qu'est votre vie de mensonge ça commence à tourner en jugements et inversions accusatoires.

C'est triste.

il y a 2 ans
Oui oui ounga bounga le retour à la nature toussa
Gazez moi cette merde putain, ils nous piquent de l'oxygène pour rien
Gazez moi cette merde putain, ils nous piquent de l'oxygène pour rien
il y a 2 ans
Tu te concentres sur la partie ou je parle de reportages comme çi je regardais des docus Arte financés par on sait qui alors que j'ai vu des séries de caprures vidéos prises en plein milieu de la vie des peuples primitifs africains. Et tu ignores le fait que j'ai lu des ouvrages basés sur des observations concrètes bref.
Si t'es encore au niveau ou tu crois que l'Humain est un handicapé de la Nature qui souffre sur Terre, je ne peux rien pour toi. Tout ce que je te dirais de faire pour te conforter encore plus dans un état amnésique déplorable et minable c'est d'aller bouffer tes céréales et de déjeuner avec des tartines au nutella le matin.

Si t'es encore au niveau ou tu crois que l'Humain est un handicapé de la Nature qui souffre sur Terre, je ne peux rien pour toi. Tout ce que je te dirais de faire pour te conforter encore plus dans un état amnésique déplorable et minable c'est d'aller bouffer tes céréales et de déjeuner avec des tartines au nutella le matin.

il y a 2 ans
Quoicoubehh
2 ans
Ils sont sans doute plus heureux, mais l'humain est sur terre pour découvrir, explorer, on connaît tellement rien.
Découvrir, explorer et connaitre c'est juste signe d'insatisfaction et d'absence de bonheur dans sa vie, tu essayes de résoudre un maux par un autre. 
Tout ce que tu dis n'a aucun intéret pour eux car ils vivent dans le réel et l'abondance sans artifices, la paix et le bonheur.

Tout ce que tu dis n'a aucun intéret pour eux car ils vivent dans le réel et l'abondance sans artifices, la paix et le bonheur.

il y a 2 ans