InscriptionConnexion
Ferveur
Ferveur
2 ans
C'est indéniable que leur espérance de vie est inférieur a la nôtre, ils sont à l'état animal, cependant si ils sont heureux que le bon dieu veille sur eux.
Critiquer la civilisation est très relative, car c'est miraculeux d'arriver à communiquer derrière une machine électronique depuis les 4 coins du monde par exemple.
Il ya du bon et du mauvais.
On s'en branle de leur espérance de vie, ils vivent jusqu'à 75 ans, certains 85.

Etre heureux est signe de santé optimale.

On préfererait communisauer en face à face et ne pas avoir à taper des coups de fils depuis l'Europe jusqu'aux Amériques, je vois pas le projet.
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
On s'en branle de leur espérance de vie, ils vivent jusqu'à 75 ans, certains 85.

Etre heureux est signe de santé optimale.

On préfererait communisauer en face à face et ne pas avoir à taper des coups de fils depuis l'Europe jusqu'aux Amériques, je vois pas le projet.
Ce n'est pas aussi simple que ça, tout le ne monde n'aspire qu'à survivre en baisant et en festoyant le soir, c'est de prendre de haut l'humanité de penser ça.
il y a 2 ans
Ferveur
Ferveur
2 ans
Ce n'est pas aussi simple que ça, tout le ne monde n'aspire qu'à survivre en baisant et en festoyant le soir, c'est de prendre de haut l'humanité de penser ça.
Ta phrase est incompréhensible khey.
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
Ta phrase est incompréhensible khey.
Je veux dire par là, que l'on n'aspire pas tous à vivre de la manière primitive dont laquelle vive le peuple que tu as montré bien que je comprenne que certaines personnes peuvent y trouver leur paix intérieur.
:hap:
il y a 2 ans
Ferveur
Ferveur
2 ans
Je veux dire par là, que l'on n'aspire pas tous à vivre de la manière primitive dont laquelle vive le peuple que tu as montré bien que je comprenne que certaines personnes peuvent y trouver leur paix intérieur.
:hap:
On a tous les mêmes aspirations et expriment les mêmes envies que sont de vivre en couple et faire des enfants et vivre en communion avec des gens qui nous sont proches et chers et être en bonne santé.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ont verra son discours après qu'il est bu une caisse de whisky
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Qu'est-ce que ça veut dire tout ça
:Agenteussouu:

Pourquoi tout ce développement, qu'a-t-il de salutaire au final

Le savoir ? Le confort ? La technologie ? Tout cela n'a fait que nous aliéner, nous aveugler

Nous avons oublié ce qu'était l'existence, nous dédions notre vie à une vile fourmilière pour que quelques pédos au sommet puissent en jouir

Qu'est-ce qu'on fait en fait

Je savais que la société était à mépriser et voilà que les avancées elles-mêmes semblent être à fuir
il y a 2 ans
L'op brisé par les indigènes
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans

Dit-il alors qu'il n'a pas internet, pas d'appart, pas de douche, savons/shampoings/parfums, 0 fric, médicaments ou vêtements de marque ayaaaa
:jesus_moqueur:

Faut vraiment les punir pour ce niveau d'insolence, on attend quoi pour voir s'il n'y a pas de pétrole sur leur île minable ?

Ca sait pas faire une table de multiplication et ça traite l'Homme civilisé de sous-merde

Je déconne.
Il va se manger un bon coup de démocratie dans la tronche, ça va le calmer Kirikou
:QSDF6:
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Qu'est-ce que ça veut dire tout ça

Pourquoi tout ce développement, qu'a-t-il de salutaire au final

Le savoir ? Le confort ? La technologie ? Tout cela n'a fait que nous aliéner, nous aveugler

Nous avons oublié ce qu'était l'existence, nous dédions notre vie à une vile fourmilière pour que quelques pédos au sommet puissent en jouir

Qu'est-ce qu'on fait en fait

Je savais que la société était à mépriser et voilà que les avancées elles-mêmes semblent être à fuir
J'en suis venu aux mêmes conclusions que toi mon khey.

On provoque des problèmes que la société vient résoudre et de par ses résolutions centrés sur les maux et non les causes nous en faisont porter blason de bénédiction.
il y a 2 ans
En vrai le cannibalisme c'étais pas si mal
:noel:
:noelsombre:
il y a 2 ans
En vrai le cannibalisme c'étais pas si mal
ça bouffe des enfants chez les gens du dessus igo donc parle pas au passé
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
En 1998, les Jarawas ont pour la première fois commencé à sortir de leur forêt pour aller découvrir les villes voisines. Avant, ils faisaient preuve d’une grande méfiance envers les personnes qui venaient sur leurs terres pour y chasser. En 1990, un projet amorcé par les autorités locales visant à sédentariser les Jarawas dans des villages où l’économie serait basée sur la pêche et l'agriculture. Mais cette sédentarisation forcée qui avait déjà coûté la vie à d’autres tribus des îles Andaman n’a pas été poursuivie : le projet a été abandonné. En 2004, à la suite d'une campagne menée par Survival, les autorités locales ont annoncé une nouvelle politique : les Jarawas seraient autorisés à déterminer leur propre avenir, et l’intervention du monde extérieur dans leur vie serait maintenue au minimum5.

Les fils de putes sédentaires qui essayent d’entraîner les 100% Humains dans leur chute.
Vrai mais l'homme sédentaire veut palper son blé
:larry1:
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
ça bouffe des enfants chez les gens du dessus igo donc parle pas au passé
Mais qui?
GIF
il y a 2 ans
Vrai mais l'homme sédentaire veut palper son blé
:larry1:
On en est venu à etre dépendants de feuilles avec des numéros dessus pour pouvoir se nourrir.
il y a 2 ans
Mais qui?
GIF
:d)
Image Image

Leurs descendants.
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
:d)
Image Image

Leurs descendants.
Ça me rappelle Berserk la peinture avec la chèvre
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
Les écrits talmudiques ne disent en aucun cas que ce sont les hommes eux-mêmes qui ont décider de go agriculture mais des êtres supérieurs venus de là-haut nommés Elohim qui nous ont mis en esclavage.

"Des cabanes en caca", ça invente toujours à ce que je vois.
c'est incroyable tout ce qu'on peut fantasmer sur "les écrits talmudiques"
:rire:
il y a 2 ans