Ce sujet a été résolu
Dit-il alors qu'il n'a pas internet, pas d'appart, pas de douche, savons/shampoings/parfums, 0 fric, médicaments ou vêtements de marque ayaaaa
Faut vraiment les punir pour ce niveau d'insolence, on attend quoi pour voir s'il n'y a pas de pétrole sur leur île minable ?
Ca sait pas faire une table de multiplication et ça traite l'Homme civilisé de sous-merde
Je déconne.

il y a 2 ans
Ils ont raison, la civilisation actuelle est mauvaise, ce qui ne justifie pas de vivre en sauvage sans foi et sans civilité

il y a 2 ans
Cingle
2 ans
Je rêve être à leur place, c'est ça la vraie vie
Tu prends le premier bateau/avion, une carte et tes jambes et c'est parti hein
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
il a raison et toi l'op tu es une merde intégrale
Va vivre avec les babouins si ça te chante, tu vaux pas mieux que ça
il y a 2 ans
Je préfère ces mecs là aux macaques qui viennent chez nous, qui eux, non seulement sont comme ce que tu décris, mais rêvent d'iphones et de toutes les daubes qui pourrissent notre société.
Il leur manque le Christ, mais sur le reste il n'a pas tort.
il y a 2 ans
Va vivre avec les babouins si ça te chante, tu vaux pas mieux que ça
Sale pute. T’es une pute et ta mère était une pute , et sa mère était une pute et ton père qui faisait le tapin sur les aires d'autoroute, c'était aussi une pute
il y a 2 ans
mafumafu
2 ans
Et quand ils ont une rage de dents, ils boivent de la pisse de singe ?
Ils peuvent pas chopper de carie s'ils bouffent full produits carnés riches en micro-nutriments.
Quand Weston price était parti vérifier l'état des dents des peuples primitifs il a noté le nombre de caries à 0,2/100

Quand Weston price était parti vérifier l'état des dents des peuples primitifs il a noté le nombre de caries à 0,2/100

il y a 2 ans
Vendomien
2 ans
Je préfère ces mecs là aux macaques qui viennent chez nous, qui eux, non seulement sont comme ce que tu décris, mais rêvent d'iphones et de toutes les daubes qui pourrissent notre société.
Ils sont en paix et mangent pas de la merde donc ils sont heureux;
Il leur manque rien, ils vivent selon les règles de la Création de Dieu c'est-à-dire dans le Jardin d'Eden.

Il leur manque rien, ils vivent selon les règles de la Création de Dieu c'est-à-dire dans le Jardin d'Eden.

il y a 2 ans
C'est vrai que les noirs ont de belles dents blanches et de très grosses bites
il y a 2 ans
C'est fou comment leur peau est propre et leurs dents droites
Ils sont purs, non souillés par la pollution et les vices humaines
Le plus fou c'est qu'ils l'ont compris, ils ne sont pas naïfs, ils savent qu'ils vivent leur meilleure vie dans leur forêt et que le reste du monde est peut être plus avancé technologiquement mais est malheureux par rapport à eux

Ils sont purs, non souillés par la pollution et les vices humaines

Le plus fou c'est qu'ils l'ont compris, ils ne sont pas naïfs, ils savent qu'ils vivent leur meilleure vie dans leur forêt et que le reste du monde est peut être plus avancé technologiquement mais est malheureux par rapport à eux

il y a 2 ans
Oncle
2 ans
Dit-il alors qu'il n'a pas internet, pas d'appart, pas de douche, savons/shampoings/parfums, 0 fric, médicaments ou vêtements de marque ayaaaa
Faut vraiment les punir pour ce niveau d'insolence, on attend quoi pour voir s'il n'y a pas de pétrole sur leur île minable ?
Ca sait pas faire une table de multiplication et ça traite l'Homme civilisé de sous-merde
Je déconne.

J’ai failli être dessus de toi+poste intéressant de ta part comme d’habitude, tu es vraiment la pépite du forum
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
qu'est-ce qu'il en sait il est jamais venu chez nous
Oui c'est les grands entrepreneurs et magnats du tourisme qui sont venu chez eux. 
Ca leur donne un petit aperçu de ce que sont les "hommes modernes".

Ca leur donne un petit aperçu de ce que sont les "hommes modernes".

il y a 2 ans