InscriptionConnexion
Bon écoute reste avec des oeillères c'est pas grave je vais juste parler avec les autres.
:Philosophie_lord:
Oui c'est bien va être de mauvaise foi avec les autres, tu seras moins ridicule que quand je pointes du doigts tes incohérences
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 18 jours
Faut savoir.

Citer un arabe qui a raison c'est être "un sale dhimi de merde" mais prendre des "témoignages" de palestinien sur ce qui se passe en palestine la ça passe.

Je comprend pas du tout ton mindset quand c'est des "gnouls" et quand c'est des "gens" ? Je comprend pas là.
:djellit:
Chacun chez soi, les bougnoules chez eux mais sans se faire génocider la gueule par les youtres. Toi comprendre ?
il y a 18 jours
Relis tout mes messages et synthèse les dans ta tête pour la deuxième phrase.

Je n'aime pas me répéter inutilement.
Il m'a fait le coup aussi quand j'avais évoqué les exactions des croisés
:cafe:

C'est un de ces énièmes droitardés qui exige qu'on idéalise les guerriers chrétiens médiévaux comme il le fait sinon on est des "bougnoules" ou "dhimmis".

La connerie est universelle malheureusement
il y a 18 jours
Je n'ai pas lu les 19 pages, mais pour qu'il y en ait autant, c'est que c'est parti en couille.
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 18 jours

C'est un de ces énièmes droitardés qui exige qu'on idéalise les guerriers chrétiens médiévaux comme il le fait sinon on est des "bougnoules" ou "dhimmis".

Moi ? Tu te trompe de personne
il y a 18 jours

Exact
il y a 18 jours
Comme quelqu'un l'a déjà dit plus haut, je m'en branle COMPLÈTEMENT de ce conflit de merde millénaire qui n'en finiras jamais.
:chat_zoom:

Ce qui me gène énormément par contre, c'est qu'il soit importé ici via l'immigration incontrôlée, et l'hypocrisie hallucinante des deux camps, mais surtout un en particulier.
:chat_zoom:
Aujourd’hui j’ai appris que 1947, c’était y’a un millénaire.

:chat_sueur_:
il y a 18 jours
L autre bouffon parle de moi
il y a 18 jours
Pour ce qui est du sujet du topax, énième exploit de l'armée la plus morale au monde sinon
:moustachu:
il y a 18 jours
Non je parle de Galates
il y a 18 jours
Chacun chez soi, les bougnoules chez eux mais sans se faire génocider la gueule par les youtres. Toi comprendre ?
Non moi pas comprendre

Car toi dire si moi prendre témoignage de rebeu moi dhimis mais toi prendre témoignage rebeu sur palestine pour avoir opinion et ca beaucoup bien , moi pas comprendre pas beaucoup beaucoup , toi réfléchir à l'envers moi croire
il y a 18 jours
L autre bouffon parle de moi
Ils ragent ils ragent quand on les mets face à leur contradictions, ils sont obligés de couper court.
il y a 18 jours
Je n'ai pas lu les 19 pages, mais pour qu'il y en ait autant, c'est que c'est parti en couille.
:Edward_tete_de_ouf:
J’veux dénoncer personne, mais y’a eu de l’apologie de crime de guerre.

:clarke_ok:
il y a 18 jours

Je troll un peu avec ça mais je pense sincèrement que l Histoire a menti par idéologie au sujet des croisades, un peu comme avec le moyen âge présenté comme une ère sombre et infâme
il y a 18 jours

:rire:
il y a 18 jours
Et quand tu approuve l'assassinat d'enfants, t'es sympatonche ?
Lien du post stp
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 18 jours
Non pour l ensemble de son oeuvre sur ce topic, si tu sais lire
J'ai pas lu
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 18 jours
Totalement fake une filette dans une voiture survivrais jamais a 300 tir de 5,56.
:Risi_pleur:

et si on regarde la vidéo grotesque, les trou sont parfaitement espacer, quand tu tires les balles vont n'importent ou ils font pas des pixels de facon parfaites
:Crache:
il y a 18 jours
Lien du post stp
Je vais le chercher pour toi. Je m'en branle des badges, mais si ça te permet d'ouvrir les yeux
il y a 18 jours

:teddihopital:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 18 jours