Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il m'a fait le coup aussi quand j'avais évoqué les exactions des croisés
C'est un de ces énièmes droitardés qui exige qu'on idéalise les guerriers chrétiens médiévaux comme il le fait sinon on est des "bougnoules" ou "dhimmis".
La connerie est universelle malheureusement
C'est un de ces énièmes droitardés qui exige qu'on idéalise les guerriers chrétiens médiévaux comme il le fait sinon on est des "bougnoules" ou "dhimmis".
Exact
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ce qui est du sujet du topax, énième exploit de l'armée la plus morale au monde sinon
il y a 10 mois
Chacun chez soi, les bougnoules chez eux mais sans se faire génocider la gueule par les youtres. Toi comprendre ?
Non moi pas comprendre
Car toi dire si moi prendre témoignage de rebeu moi dhimis mais toi prendre témoignage rebeu sur palestine pour avoir opinion et ca beaucoup bien , moi pas comprendre pas beaucoup beaucoup , toi réfléchir à l'envers moi croire
Car toi dire si moi prendre témoignage de rebeu moi dhimis mais toi prendre témoignage rebeu sur palestine pour avoir opinion et ca beaucoup bien , moi pas comprendre pas beaucoup beaucoup , toi réfléchir à l'envers moi croire
il y a 10 mois
L autre bouffon parle de moi
Ils ragent ils ragent quand on les mets face à leur contradictions, ils sont obligés de couper court.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 10 mois
⚡Edward®Elric🌒Zouzoum
10 mois
Je n'ai pas lu les 19 pages, mais pour qu'il y en ait autant, c'est que c'est parti en couille.
J’veux dénoncer personne, mais y’a eu de l’apologie de crime de guerre.
il y a 10 mois
Il m'a fait le coup aussi quand j'avais évoqué les exactions des croisés
Je troll un peu avec ça mais je pense sincèrement que l Histoire a menti par idéologie au sujet des croisades, un peu comme avec le moyen âge présenté comme une ère sombre et infâme
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt quand tu approuve l'assassinat d'enfants, t'es sympatonche ?
Lien du post stp
il y a 10 mois
Non pour l ensemble de son oeuvre sur ce topic, si tu sais lire
il y a 10 mois
Totalement fake une filette dans une voiture survivrais jamais a 300 tir de 5,56.
et si on regarde la vidéo grotesque, les trou sont parfaitement espacer, quand tu tires les balles vont n'importent ou ils font pas des pixels de facon parfaites
et si on regarde la vidéo grotesque, les trou sont parfaitement espacer, quand tu tires les balles vont n'importent ou ils font pas des pixels de facon parfaites
il y a 10 mois
Lien du post stp
Je vais le chercher pour toi. Je m'en branle des badges, mais si ça te permet d'ouvrir les yeux
il y a 10 mois
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 10 mois
mais attend, t'appelle un modo pour un badge et derrière tu insultes ma maman ?
et 2 fois en +
@Proprio
et 2 fois en +
@Proprio
Il paraît que tu approuves l'assassinat d'enfants sur ce ce topic, tu peux m'expliquer stp
il y a 10 mois
Lien du post stp
dis à tes frères d'arrêter de faire de la merde dans le monde et on en reparle Désertin
et ta soeur ? Elle va aller en prison pour les Lola et compagnie ?
par contre tu feras gaffe, t'as oublié de pleurer pour nos victimes innocentes ici, sur le territoire Fr
Entre autres.
il y a 10 mois
J'allais le faire mais t'es rapide
il y a 10 mois
Il paraît que tu approuves l'assassinat d'enfants sur ce ce topic, tu peux m'expliquer stp
il y a 10 mois
213
Sur ce sujet0