Ce sujet a été résolu
Oui mais si on dois constater tout les crimes de guerre on va pas s'en sortir et on a assez de cas dans le genre en france pour faire des milliers de topics donc autant rester concentrer sur la france
Non
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 18 jours
on peut aussi raconter n'importe quoi si tu veux
là on voit bien que les J sont responssables de tous les malheurs de ta misérable vie
là on voit bien que les J sont responssables de tous les malheurs de ta misérable vie
il y a 18 jours
Mdrr c est ça en plus
"o'scours à l'aide Proprio, pourquoi il a le badge"
ayaaa la honte
ayaaa la honte
il y a 18 jours
Je change pas de sujet je répond à tes interrogations, relis ton message précédent.
Tu dénonce les crimes d'un camps car tu es engagés dans un camps , tu dénonce "les crimes de" pas "les crimes" donc forcément tu te fais aggro.
Mais continue je t'en prie.
Tu dénonce les crimes d'un camps car tu es engagés dans un camps , tu dénonce "les crimes de" pas "les crimes" donc forcément tu te fais aggro.
Mais continue je t'en prie.
Non je ne suis pas engagé dans un camp. Change de sujet encore, surtout pour répéter tel un perroquet ce que j'ai déjà démenti
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 18 jours
toujours à chialer sur gaza ceux-là...
la pleurniche inversée...
la pleurniche inversée...
il y a 18 jours
"o'scours à l'aide Proprio, pourquoi il a le badge"
ayaaa la honte
ayaaa la honte
La honte c est tes messages sur ce topic pauvre mongole
il y a 18 jours
Non je ne suis pas engagé dans un camp. Change de sujet encore, surtout pour répéter tel un perroquet ce que j'ai déjà démenti
on voit bien avec ce topic
il y a 18 jours
C'est une citation pas ma phrase, d'où les guillemets.
Les guillemets sont un outils utilisé afin de faire une citation à l'écris.
La tu fais une "précision" pour l'autre forumer (à noter que les dernières guillemets ne sont pas la dans le cadre d'une citation)
Les guillemets sont un outils utilisé afin de faire une citation à l'écris.
La tu fais une "précision" pour l'autre forumer (à noter que les dernières guillemets ne sont pas la dans le cadre d'une citation)
Tu n’as cité personne, tu as paraphrasé et déformé les propos du kheyou sous couvert d’une pseudo-citation. Je reprends le même procédé rhétorique, au moyen d’une paraphrase plus conforme aux propos initiaux du kheyou.
il y a 18 jours
ooooh pov' chouchou, tu vas appeler un modo ?
t'as perdu ta tototte ?
t'as perdu ta tototte ?
il y a 18 jours
ooooh pov' chouchou, tu vas appeler un modo ?
t'as perdu ta tototte ?
t'as perdu ta tototte ?
T as eu ta dopamine l aw tu peux disposer maintenant
il y a 18 jours
il y a 18 jours
Je reste sur la ligne de discussion, je ne change pas de sujet.
"Je voudrais du pain"
"Oui monsieur baguette, tradition, pain de campagne ?"
"Arrêtez de changer de sujet"
"..."
Étonnant, et si tu es encarté idéologiquement comme beaucoup sur ce sujet, tu as le droit tu sais.
"Je voudrais du pain"
"..."
Étonnant, et si tu es encarté idéologiquement comme beaucoup sur ce sujet, tu as le droit tu sais.
il y a 18 jours
T as eu ta dopamine l aw tu peux disposer maintenant
bah attend c pas moi qui fait des topics boucle Israël...
continuez de boucler sur Israël si vous voulez mais à un moment, ils n'ont pas de pourvoir magique non plus
continuez de boucler sur Israël si vous voulez mais à un moment, ils n'ont pas de pourvoir magique non plus

il y a 18 jours
Tu n’as cité personne, tu as paraphrasé et déformé les propos du kheyou sous couvert d’une pseudo-citation. Je reprends le même procédé rhétorique, au moyen d’une paraphrase plus conforme aux propos initiaux du kheyou.
C'est un texte bien long juste pour ne pas admette que tu t'es juste trompé.
il y a 18 jours
Je reste sur la ligne de discussion, je ne change pas de sujet.
"Je voudrais du pain"
"..."
"Je voudrais du pain"
"..."
On a vu que les crimes de guerre te dérangent pas toi
il y a 18 jours
Tg le juif errant
tu fais une colère ?
il y a 18 jours