Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je t'ai répondu.
Denoncer qu'un seul camps c'est être dans un camps oui.
Tuer des enfants esque c'est bien ? Non , faire la guerre non plus mais on est déjà en guerre.
Tu ne comprends pas quoi dans ce que je dis ?
Denoncer qu'un seul camps c'est être dans un camps oui.
Tuer des enfants esque c'est bien ? Non , faire la guerre non plus mais on est déjà en guerre.
Tu ne comprends pas quoi dans ce que je dis ?
C'est la première fois que tu réponds clairement le menteur hypocrite. C'est déjà bien que tu te décides enfin à répondre.
Et ta deuxième phrase ne veut rien dire.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi Amin Abdel Malhouf l as dit alors sale dhimmi qd je vois des blancs comme toi je me réjouis du remplacement ethnique en France, vous n êtes pas fidèle au Christ ni à l Eglise vous aurez l islam et les youpins belliqueux comme sur ce topic
Sur 4 auteur tu retiens que l'arabe et tu deviens complètement hystérique.
Ressaisis toi.
Ressaisis toi.
il y a 10 mois
C'est la première fois que tu réponds clairement le menteur hypocrite. C'est déjà bien que tu te décides enfin à répondre.
Relis tout mes messages et synthèse les dans ta tête pour la deuxième phrase.
Je n'aime pas me répéter inutilement.
il y a 10 mois
Sur 4 auteur tu retiens que l'arabe et tu deviens complètement hystérique.
Ressaisis toi.
Ressaisis toi.
Désolé
il y a 10 mois
Si Amin Abdel Malhouf l as dit alors sale dhimmi qd je vois des blancs comme toi je me réjouis du remplacement ethnique en France, vous n êtes pas fidèle au Christ ni à l Eglise vous aurez l islam et les youpins belliqueux comme sur ce topic
Ouais alors par contre, Amin Maalouf, c’est du sérieux, hein… Loin de moi l’idée de défendre Turbosioniste ici présent, mais il ne faut pas non plus cracher dans la soupe.
il y a 10 mois
Ouais alors par contre, Amin Maalouf, c’est du sérieux, hein… Loin de moi l’idée de défendre Turbosioniste ici présent, mais il ne faut pas non plus cracher dans la soupe.
Si le bougnoule l as dit, ça doit être vrai
il y a 10 mois
Si le bougnoule l as dit, ça doit être vrai
Tu es au courant que les palestinien que tu défend sur ce topic (et je dis pas que tu as raison ou tord de le faire) ne sont pas des allemands hein ? Rassure moi.
il y a 10 mois
Je ne priorise personne. Je dénonce les crimes sur quelque peuple que ce soit.
c'est bien le problème: un homme sain doit prioriser son peuple
je sais que t'aimes pas les QUI, moi non plus, mais regarde d'abord ce qu'ils font chez nous avant de t'intéresser aux gazaouis qui t'égorgeraient sans remords
je sais que t'aimes pas les QUI, moi non plus, mais regarde d'abord ce qu'ils font chez nous avant de t'intéresser aux gazaouis qui t'égorgeraient sans remords
il y a 10 mois
Non, je ne relirais pas 18 pages alors que je sais déjà que tu mens. Ma mémoire fonctionne très bien contrairement à toi l'hypocrite.
Tu détestes te répéter, car tu n'es pas capable de te souvenir des bêtises que tu racontes.
Tu détestes te répéter, car tu n'es pas capable de te souvenir des bêtises que tu racontes.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est bien le problème: un homme sain doit prioriser son peuple
Je n'aime pas le mal, c'est tout, si oui les juifs font le mal chez nous aussi, c'est pourri.
il y a 10 mois
Non, je ne relirais pas 18 pages alors que je sais déjà que tu mens. Ma mémoire fonctionne très bien contrairement à toi l'hypocrite.
Bon écoute reste avec des oeillères c'est pas grave je vais juste parler avec les autres.
il y a 10 mois
Tu es au courant que les palestinien que tu défend sur ce topic (et je dis pas que tu as raison ou tord de le faire) ne sont pas des allemands hein ? Rassure moi.
Je ne suis pas un suceur de gnoules mais pour autant je supporte pas un génocide par idéologie comme certaines MERDES sur ce topic
La Palestine devrait avoir un état indépendant, son peuple mérite de vivre en paix sans se faire harceler en permanence par les youtres
La Palestine devrait avoir un état indépendant, son peuple mérite de vivre en paix sans se faire harceler en permanence par les youtres
il y a 10 mois
Je n'aime pas le mal, c'est tout, si oui les juifs font le mal chez nous aussi, c'est pourri.
il y a 10 mois
Je ne suis pas un suceur de gnoules mais pour autant je supporte pas un génocide par idéologie comme certaines MERDES sur ce topic
Faut savoir.
Citer un arabe qui a raison c'est être "un sale dhimi de merde" mais prendre des "témoignages" de palestinien sur ce qui se passe en palestine la ça passe.
Je comprend pas du tout ton mindset quand c'est des "gnouls" et quand c'est des "gens" ? Je comprend pas là.
Citer un arabe qui a raison c'est être "un sale dhimi de merde" mais prendre des "témoignages" de palestinien sur ce qui se passe en palestine la ça passe.
Je comprend pas du tout ton mindset quand c'est des "gnouls" et quand c'est des "gens" ? Je comprend pas là.
il y a 10 mois
Bon écoute reste avec des oeillères c'est pas grave je vais juste parler avec les autres.
Oui c'est bien va être de mauvaise foi avec les autres, tu seras moins ridicule que quand je pointes du doigts tes incohérences
il y a 10 mois
Faut savoir.
Chacun chez soi, les bougnoules chez eux mais sans se faire génocider la gueule par les youtres. Toi comprendre ?
il y a 10 mois
Il m'a fait le coup aussi quand j'avais évoqué les exactions des croisés
C'est un de ces énièmes droitardés qui exige qu'on idéalise les guerriers chrétiens médiévaux comme il le fait sinon on est des "bougnoules" ou "dhimmis".
La connerie est universelle malheureusement
C'est un de ces énièmes droitardés qui exige qu'on idéalise les guerriers chrétiens médiévaux comme il le fait sinon on est des "bougnoules" ou "dhimmis".
il y a 10 mois
Je n'ai pas lu les 19 pages, mais pour qu'il y en ait autant, c'est que c'est parti en couille.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 10 mois
Il m'a fait le coup aussi quand j'avais évoqué les exactions des croisés
Moi ? Tu te trompe de personne
il y a 10 mois
218
Sur ce sujet0