InscriptionConnexion
T dificil com mem
:Renalook:
C'est toi qui n'est pas difficile en étant aussi facilement achetable en échange d'un fion poilu dont les couilles dépassent
:criemain:
il y a un jour
Oui, je suis complètement d'accord
:teddihopital:

Maintenant on peut ban kj-cage ?
Le pauvre il est juste spécial
:rikAAH:
il y a un jour
C'est toi qui n'est pas difficile en étant aussi facilement achetable en échange d'un fion poilu dont les couilles dépassent
:criemain:
miam, j'espère tu t'es pas raser @KJ-Anima
perso j'suis pas encore lavé
Image Image
il y a un jour
Ahii mais on est pas des vaches à lait
:fran_quoi:

Et on manque pas de main d'oeuvre
:Eyescat:
J'ai cru comprendre
:teddigolden:
il y a un jour
Le pauvre il est juste spécial
Franchement il est juste casse-couilles, faudra vraiment faire quelque chose
:goldenzoom:
il y a un jour
Transphobe? Je n'ai absolument aucune peur médicalement irrationnelle des trans.
Je n'ai pas non plus une haine envers eux.

Vous me dégoutez c'est tout, jamais je n'accepterais comme normal votre état de fait, d'ailleurs dans le monde médical, avant que ça devienne une mode, c'était la maladie mentale dysphorie de genre, ça l'est toujours d'ailleurs
:risi_bigsmile:
J'ai pas dit que la dysphorie n'était pas une maladie mentale

Et vous êtes dégoutés tout comme Charlemagne était dégouté par la moitié des intervalles musicaux d'aujourdhui
:Witch:

Une fois que l'ombre collective se sera transformée, ce sera normal et compris, dans dérives
:sailor_moon:
il y a un jour
miam, j'espère tu t'es pas raser @KJ-Anima
perso j'suis pas encore lavé
Pour toi je me rase plus tu sais bien
:ashley_laugh:
il y a un jour
Franchement il est juste casse-couilles, faudra vraiment faire quelque chose
J'avais proposé une solution et ils avaient trouvé ca con
il y a un jour
J'avais proposé une solution et ils avaient trouvé ca con
J'écoute
il y a un jour
Pour toi je me rase plus tu sais bien
:ashley_laugh:
cash frotter le duvet avant de go in ptn
:CS2_Mignon:

vas-y continue, j'ai besoin de testo pour aller à la salle dans 1heure la
:GretaAAH:
Image Image
il y a un jour
J'écoute
C'était un système pour forcer les khey à participer aux topics des autres pour être autoriser à créer le sien, il y aurait un ratio à respecter comme sur ygg
:rika_caprisun:
il y a un jour
J'ai pas dit que la dysphorie n'était pas une maladie mentale

Et vous êtes dégoutés tout comme Charlemagne était dégouté par la moitié des intervalles musicaux d'aujourdhui

Une fois que l'ombre collective se sera transformée, ce sera normal et compris, dans dérives
J'en doute, un pénis, que ça soit sur un autre homme ou une femme qui devient homme ça me dégoûte de la même manière
il y a un jour
cash frotter le duvet avant de go in ptn
:CS2_Mignon:

vas-y continue, j'ai besoin de testo pour aller à la salle dans 1heure la
:GretaAAH:
il y a un jour
C'était un système pour forcer les khey à participer aux topics des autres pour être autoriser à créer le sien, il y aurait un ratio à respecter comme sur ygg
:rika_caprisun:
Ca serait passé je pense

Perso j'ai proposé hier un système de cooldown de création de topic que j'ai prouvé par l'absurde, le débat était intéréssant :

onche.org https://onche.org/topic/9[...]ur-non/6#message_18871947

Ce qui fume c'est que cet autiste crée un topax, bide, et en refait un 3 minutes plus tard. Tu te retrouves avec 3 topax puant en page 1 c'est n'importe quoi

En attente de la modération
il y a un jour
J'en doute, un pénis, que ça soit sur un autre homme ou une femme qui devient homme ça me dégoûte de la même manière
C'est illogique d'être dégouté par les pénis, quand on s'en fout de quelque chose ça nous dégoute pas, juste ca nous intéresse pas
:Yona_fatiguee:
il y a un jour
Taré
:Pouet_AAH:
oui, ta raie
en mp

bon j'vais me préparer
Image Image
il y a un jour
Ca serait passé je pense

Perso j'ai proposé hier un système de cooldown de création de topic que j'ai prouvé par l'absurde, le débat était intéréssant :

onche.org https://onche.org/topic/9[...]ur-non/6#message_18871947

Ce qui fume c'est que cet autiste crée un topax, bide, et en refait un 3 minutes plus tard. Tu te retrouves avec 3 topax puant en page 1 c'est n'importe quoi

En attente de la modération
Je valide aussi cette idée du coup

Il faut un système pour prévenir de ces choses là, tout le monde apprécierait
il y a un jour
Transphobe? Je n'ai absolument aucune peur médicalement irrationnelle des trans.
Je n'ai pas non plus une haine envers eux.

Vous me dégoutez c'est tout, jamais je n'accepterais comme normal votre état de fait, d'ailleurs dans le monde médical, avant que ça devienne une mode, c'était la maladie mentale dysphorie de genre, ça l'est toujours d'ailleurs
Il se disait exactement la même chose dans les années 90 quand les progressites et leurs alliés (institutions, médias...) vendaient l'homosexualité, critiquer l'homosexualité voulait dire être homo refoulé
:risitas_gonfle:
faut pas écouter ces guignols maléfiques ils sont tous des excroissances de la même matrice pas étonnant qu'ils disent les mêmes trucs.
il y a un jour
trop de forum pour aujourd'hui
:pote_de_ADlaurent:

@GoldenRetriever le sujet semble te passionner
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
trop de forum pour aujourd'hui
:pote_de_ADlaurent:

@GoldenRetriever le sujet semble te passionner
Oui parce que j'ai débattu avec le low qi hier soir parce que l'autre débile pense que c'est normal de flood plusieurs topics à lui sur la première page en continu

Nonobstant j'imagine que certaines choses ont du passer puisque kj-cage est bien calme aujourd'hui
il y a un jour