Ce sujet a été résolu
T dificil com mem
C'est toi qui n'est pas difficile en étant aussi facilement achetable en échange d'un fion poilu dont les couilles dépassent
il y a un jour
Oui, je suis complètement d'accord
Maintenant on peut ban kj-cage ?
Maintenant on peut ban kj-cage ?
Le pauvre il est juste spécial
il y a un jour
C'est toi qui n'est pas difficile en étant aussi facilement achetable en échange d'un fion poilu dont les couilles dépassent
il y a un jour
Ahii mais on est pas des vaches à lait
Et on manque pas de main d'oeuvre
Et on manque pas de main d'oeuvre
J'ai cru comprendre
il y a un jour
Le pauvre il est juste spécial
Franchement il est juste casse-couilles, faudra vraiment faire quelque chose
il y a un jour
Transphobe? Je n'ai absolument aucune peur médicalement irrationnelle des trans.
Je n'ai pas non plus une haine envers eux.
Vous me dégoutez c'est tout, jamais je n'accepterais comme normal votre état de fait, d'ailleurs dans le monde médical, avant que ça devienne une mode, c'était la maladie mentale dysphorie de genre, ça l'est toujours d'ailleurs
Vous me dégoutez c'est tout, jamais je n'accepterais comme normal votre état de fait, d'ailleurs dans le monde médical, avant que ça devienne une mode, c'était la maladie mentale dysphorie de genre, ça l'est toujours d'ailleurs
J'ai pas dit que la dysphorie n'était pas une maladie mentale
Et vous êtes dégoutés tout comme Charlemagne était dégouté par la moitié des intervalles musicaux d'aujourdhui
Une fois que l'ombre collective se sera transformée, ce sera normal et compris, dans dérives
Et vous êtes dégoutés tout comme Charlemagne était dégouté par la moitié des intervalles musicaux d'aujourdhui
Une fois que l'ombre collective se sera transformée, ce sera normal et compris, dans dérives
il y a un jour
Pour toi je me rase plus tu sais bien
il y a un jour
Franchement il est juste casse-couilles, faudra vraiment faire quelque chose
J'avais proposé une solution et ils avaient trouvé ca con
il y a un jour
J'avais proposé une solution et ils avaient trouvé ca con
J'écoute
il y a un jour
Pour toi je me rase plus tu sais bien
cash frotter le duvet avant de go in ptn
vas-y continue, j'ai besoin de testo pour aller à la salle dans 1heure la
il y a un jour
J'écoute
C'était un système pour forcer les khey à participer aux topics des autres pour être autoriser à créer le sien, il y aurait un ratio à respecter comme sur ygg
il y a un jour
J'ai pas dit que la dysphorie n'était pas une maladie mentale
J'en doute, un pénis, que ça soit sur un autre homme ou une femme qui devient homme ça me dégoûte de la même manière
il y a un jour
cash frotter le duvet avant de go in ptn
il y a un jour
C'était un système pour forcer les khey à participer aux topics des autres pour être autoriser à créer le sien, il y aurait un ratio à respecter comme sur ygg
Ca serait passé je pense
Perso j'ai proposé hier un système de cooldown de création de topic que j'ai prouvé par l'absurde, le débat était intéréssant :
https://onche.org/topic/9[...]ur-non/6#message_18871947
Ce qui fume c'est que cet autiste crée un topax, bide, et en refait un 3 minutes plus tard. Tu te retrouves avec 3 topax puant en page 1 c'est n'importe quoi
En attente de la modération
Perso j'ai proposé hier un système de cooldown de création de topic que j'ai prouvé par l'absurde, le débat était intéréssant :
Ce qui fume c'est que cet autiste crée un topax, bide, et en refait un 3 minutes plus tard. Tu te retrouves avec 3 topax puant en page 1 c'est n'importe quoi
il y a un jour
J'en doute, un pénis, que ça soit sur un autre homme ou une femme qui devient homme ça me dégoûte de la même manière
C'est illogique d'être dégouté par les pénis, quand on s'en fout de quelque chose ça nous dégoute pas, juste ca nous intéresse pas
il y a un jour
Ca serait passé je pense
https://onche.org/topic/9[...]ur-non/6#message_18871947
Je valide aussi cette idée du coup
Il faut un système pour prévenir de ces choses là, tout le monde apprécierait
Il faut un système pour prévenir de ces choses là, tout le monde apprécierait
il y a un jour
Transphobe? Je n'ai absolument aucune peur médicalement irrationnelle des trans.
Il se disait exactement la même chose dans les années 90 quand les progressites et leurs alliés (institutions, médias...) vendaient l'homosexualité, critiquer l'homosexualité voulait dire être homo refoulé
faut pas écouter ces guignols maléfiques ils sont tous des excroissances de la même matrice pas étonnant qu'ils disent les mêmes trucs.
il y a un jour
trop de forum pour aujourd'hui
@GoldenRetriever le sujet semble te passionner
@GoldenRetriever le sujet semble te passionner
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Lunarion
1j
Oui parce que j'ai débattu avec le low qi hier soir parce que l'autre débile pense que c'est normal de flood plusieurs topics à lui sur la première page en continu
Nonobstant j'imagine que certaines choses ont du passer puisque kj-cage est bien calme aujourd'hui
Nonobstant j'imagine que certaines choses ont du passer puisque kj-cage est bien calme aujourd'hui
il y a un jour