InscriptionConnexion
le mp bizarre c'etait pour que je révèle au forum et que je tombe au goulag ?
Quel mp ?
:Grersa:
Moi > all > toi
il y a 19 heures
Super
:teddihopital:

Vois tu, nous n'avons rien contre ta personne. Perso j'apprécie même beaucoup les boucleurs. Ton problème c'est l'excès.

Je propose que tu attendes que ton dernier topic actif ait quitté la page 2 pour en créer un nouveau. Logique non ?

Aucune raison de créer un nouveau topic alors que tu dois toujours répondre à celui actif.

En échange écoute bien on te tolère voir même je pourrai même rire avec toi puisque tu seras pas à spammer comme un excité
quel probleme d'avoir 3 topics differents de moi en première page c'est pas si ils etaient tous sur le meme theme
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 19 heures
Quel mp ?
je sais pas c'était quoi l'attention en tout cas ça fait peur venant d'un père de famille tu fais parti des plus suspects du forum avec galates
il y a 19 heures
quel probleme d'avoir 3 topics differents de moi en première page c'est pas si ils etaient tous sur le meme theme
Ok, tu ne veux donc pas de conciliation alors ? Je croyais que tu voulais une conciliation ?

Pas grave, mon offre était très tolérante je pense, fais nous une contre - proposition.

Si tu veux vraiment une conciliation tu as bien une idée en tête ? Autre que simplement respecter la charte ce qui est la moindre des choses pour ne pas se faire bannir.
:teddigolden:
il y a 19 heures
je sais pas c'était quoi l'attention en tout cas ça fait peur venant d'un père de famille tu fais parti des plus suspects du forum avec galates
Hein ? T'es un taré ou quoi ?
Moi > all > toi
il y a 19 heures
Ok, tu ne veux donc pas de conciliation alors ? Je croyais que tu voulais une conciliation ?

Pas grave, mon offre était très tolérante je pense, fais nous une contre - proposition.

Si tu veux vraiment une conciliation tu as bien une idée en tête ? Autre que simplement respecter la charte ce qui est la moindre des choses pour ne pas se faire bannir.
je fais pas seulement respecter la charte je joue même plus avec un flou ou me contenter de pas dépasser des limites. Moi aussi je pourrais en faire tomber certain avec la technique de faire faire révéler un mp en public à quelqu'un pour les faire ban mais je ne m'abaisse à pas à ça
il y a 19 heures
Hein ? T'es un taré ou quoi ?
bon je vais poster pour prouver que j'ai raison je vais effacer vite avant que tu puisses signaler
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 19 heures
onche.org https://onche.org/forum/1[...]ch?q=L%27amour+apr%C3%A8s

Je l'échange 1000 fois contre Lagaf

Il est ni drôle, ni marrant, ni intelligent
L'entièreté des topics de Lagaf etait des boucles quotidienne non stop. Aucun rapport
Maybe I just want to maybe...
il y a 19 heures
je fais pas seulement respecter la charte je joue même plus avec un flou ou me contenter de pas dépasser des limites. Moi aussi je pourrais en faire tomber certain avec la technique de faire faire révéler un mp en public à quelqu'un pour les faire ban mais je ne m'abaisse à pas à ça
Je m'en fous, ça ne nous concerne pas. Si des gens te font des choses répréhensible en mp, je t'invite à le signaler car c'est aller trop loin

Le fait est, tu ne proposes absolument rien. Et c'est toi qui prétend chercher la conciliation ? Tu es simplement malhonnête, et tu confortes complètement Jean-Colroulin dans son analyse, à raison.

Ainsi, dernière chance, tu es certain que tu n'as rien à proposer pour une conciliation ? Je te rappelle que je suis prêt à mettre sur la table le fait de participer positivement à tes topics, c'est un gros effort.
il y a 19 heures
bon je vais poster pour prouver que j'ai raison je vais effacer vite avant que tu puisses signaler
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Image
Moi > all > toi
il y a 19 heures
On se croirait chez les bolcheviks ici
:jmarie_main:
La TÊTE

Dans un SEAU de VIANDE PÉRIMÉE

Que l’on m’arrête à la SORTIE

Si ça n’est pas VRAI
:jmarie_vener:
es spukt hier
il y a 19 heures
Je m'en fous, ça ne nous concerne pas. Si des gens te font des choses répréhensible en mp, je t'invite à le signaler car c'est aller trop loin

Le fait est, tu ne proposes absolument rien. Et c'est toi qui prétend chercher la conciliation ? Tu es simplement malhonnête, et tu confortes complètement Jean-Colroulin dans son analyse, à raison.

Ainsi, dernière chance, tu es certain que tu n'as rien à proposer pour une conciliation ? Je te rappelle que je suis prêt à mettre sur la table le fait de participer positivement à tes topics, c'est un gros effort.
je vais pas la fermer pour te faire plaisir et à t'entendre je fais 60 topics par jours
il y a 19 heures
A cause du centaure, son voisin écrasait des araignées à l'aide d'un dossier MDPH donc forcément il est taré
:Walter_crie:
il y a 19 heures
je vais pas la fermer pour te faire plaisir et à t'entendre je fais 60 topics par jours
18 sur les dernières 24 heures.

onche.org https://onche.org/forum/1[...]h?by=author&q=kj-cage
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 19 heures
oui bah ça va pas mort d'homme
il y a 19 heures
Je ne te demande pas de la fermer, juste d'attendre que ton topic actif coule un minimum avant d'en créer un autre, ce qui est la moindre des choses

Comme tu n'as rien à proposer, ça montre que ta pseudo-conciliation est du vent. @Jean-Colroulin a raison, tu es juste un autiste desco qui cache sa malhonnêteté derrière ses stickers kikoojap
:teddicig:

Dans ces circonstances, ne t'étonne pas que tant de monde te déteste, et qu'il n'y a aucune raison d'arrondir les angles et de chercher à être sympatonche avec toi puisque c'est toi qui refuse toute conciliation, et que tu es le forumeur le plus toxique

Bien cordialement
il y a 19 heures
oui bah ça va pas mort d'homme
Je donne une information factuelle.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 19 heures
Magnifique

Fabuleux

Dans ce cas, personne ne voit d'inconvénient à mettre un cooldown de 30 minutes à KJ-Cage sur la création de topic ?

Puisqu'il est de toute façon pas plus rapide, ça ne lui posera aucun problème
:teddibiere:
il y a 19 heures
D'ailleurs je dis 30 minutes mais c'est déjà très généreux de mon point de vue. Le forum n'est le journal intime de personne
il y a 18 heures
Je ne te demande pas de la fermer, juste d'attendre que ton topic actif coule un minimum avant d'en créer un autre, ce qui est la moindre des choses

Comme tu n'as rien à proposer, ça montre que ta pseudo-conciliation est du vent. @Jean-Colroulin a raison, tu es juste un autiste desco qui cache sa malhonnêteté derrière ses stickers kikoojap
:teddicig:

Dans ces circonstances, ne t'étonne pas que tant de monde te déteste, et qu'il n'y a aucune raison d'arrondir les angles et de chercher à être sympatonche avec toi puisque c'est toi qui refuse toute conciliation, et que tu es le forumeur le plus toxique

Bien cordialement
C'est ecrit ou que c'est hors charte? Il n'est pas le seul khey a creer parfois deux ou trois topic et repondre aux deux en même temps.
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 heures