InscriptionConnexion
3ème catégorie ? C'est quoient ?
:Kj_bug_:

Et merci mais je suis une chouette meuf en réalité
:RikaVerre:
Rien rien envoie ton pipou je vais t'expliquer
:teddihopital:
:teddigolden:
il y a un jour
Pratiquement tous les trans que je connais sont malheureux/suicidaires, que ce soit avant ou après transition
:nanaok:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a un jour
3ème catégorie ? C'est quoient ?
:Kj_bug_:

Et merci mais je suis une chouette meuf en réalité
:RikaVerre:
la 3eme catégorie j'imagine c'est comme pour les meufs biologique, vue que tu montres pas ton fion ou que tu le donne a d'autre, ça va enrager car compétition masculine sur le fiak
car malheureusement, les hommes modernes mettent de la valeurs sexuelle un peu de partout (même une sexe doll)
:Renalook:

La différence entre valeurs d'attention, estime toussa, bref
Image Image
il y a un jour
étant sur le forum depuis le début de la migration, cette transphobie est déjà la depuis LOOONGTEMP clé
:glurp:

elle était déjà la sur JVC avant la migration la ou il n'y'avais quasiment aucun trans a l'époque
car être trans sur JVC entre 2017 et 2020 c'était l'ENFER

entre les insultes a répétitions, les menaces de morts en MP ect, les trans n'avaient déjà par leurs places et les gens étaient encore plus violent a l'époque ou il n'y'en avait pas

La lassitude est compréhensible, c'est pour ça
c'est pour ça je poste quasiment plus ces derniers jours ou que je ne feed plus les topics de @KJ-Anima appart pour celui ci
n'étant pas trans, ça rend zinzin de voir h24 du baiting
mais cette état de lassitude ne m'induit pas la haine de certains (ceux qui passent par l'excuse de Dieu que je disait)

Les homophobes lambda et les transphobe lambda qui sont juste gavé, c'et pas un soucis car ils ne sont pas malveillant a boucler sur les mêmes topics en boucle comme certains pseudo ici
il y a un jour
Rien rien envoie ton pipou je vais t'expliquer
Je l'envoie à ceux qui le partageront pas seulement
:Chatlimite:
il y a un jour
étant sur le forum depuis le début de la migration, cette transphobie est déjà la depuis LOOONGTEMP clé
:glurp:

elle était déjà la sur JVC avant la migration la ou il n'y'avais quasiment aucun trans a l'époque
car être trans sur JVC entre 2017 et 2020 c'était l'ENFER

entre les insultes a répétitions, les menaces de morts en MP ect, les trans n'avaient déjà par leurs places et les gens étaient encore plus violent a l'époque ou il n'y'en avait pas

La lassitude est compréhensible, c'est pour ça
c'est pour ça je poste quasiment plus ces derniers jours ou que je ne feed plus les topics de @KJ-Anima appart pour celui ci
n'étant pas trans, ça rend zinzin de voir h24 du baiting
mais cette état de lassitude ne m'induit pas la haine de certains (ceux qui passent par l'excuse de Dieu que je disait)

Les homophobes lambda et les transphobe lambda qui sont juste gavé, c'et pas un soucis car ils ne sont pas malveillant a boucler sur les mêmes topics en boucle comme certains pseudo ici
Biais de population

Effectivement, les trans n'ont jamais été accueilli à bras ouverts, et c'est le cas partout. IRL les trans sont toujours perçu comme bizarre et mal regardé, rien de fou

En fait je pense que ça ça n'a pas changé, voir même ça va mieux, mais l'écart grandi malgré tout à cause du biais de population de certaines communautés/serveur discord full traps qui s'encouragent entre eux. Suffit de voir le +18 par exemple

Fondamentalement, les kjs, les traps, vous me faites rire perso vraiment
:goldenweird:

Y a juste beaucoup d'autistes chez vous, et vous prenez cher à cause d'eux
:pikachu6:
il y a un jour
Pratiquement tous les trans que je connais sont malheureux/suicidaires, que ce soit avant ou après transition
:nanaok:
Ta fréquence est la même que la leur, rien d'étonnant
:Rika_lune:
il y a un jour
la 3eme catégorie j'imagine c'est comme pour les meufs biologique, vue que tu montres pas ton fion ou que tu le donne a d'autre, ça va enrager car compétition masculine sur le fiak
car malheureusement, les hommes modernes mettent de la valeurs sexuelle un peu de partout (même une sexe doll)

J'ai toujours rien compris bébou
:KJ_kawai:
il y a un jour
Ta fréquence est la même que la leur, rien d'étonnant
:Rika_lune:
Ma fréquence ?
:nanavide:
il y a un jour
Exception qui confirme la règle
:ClownPepe:
:ClownPepe:
il y a un jour

Alors pas mal du tout l'interprétation
:teddicig:

Mais rien à voir, je parle de son message :

" c'est quelques débiles agacés viscéralement par les traps, pendant que les autres les aiment bien, sans parler de ceux que ça excite"

Je lui disais envoie le pipou par curiosité scientifique pour voir si je fais partie de la 3ème catégorie voilà voilà rien de fou
il y a un jour
Biais de population

Effectivement, les trans n'ont jamais été accueilli à bras ouverts, et c'est le cas partout. IRL les trans sont toujours perçu comme bizarre et mal regardé, rien de fou

En fait je pense que ça ça n'a pas changé, voir même ça va mieux, mais l'écart grandi malgré tout à cause du biais de population de certaines communautés/serveur discord full traps qui s'encouragent entre eux. Suffit de voir le +18 par exemple

Encore une fois je suis d'accord avec vous sur plein de trucs, par exemple les reddit où tout le monde se valide et se pousse à transitionner m'ont dégoutée
:Rikadesu:

Je suis consciente de toutes les dérives des LGBT, trans en particulier, et les dérives autour de ça, mais on m'associe toujours à ça alors je suis CONTRE
:Rikafou:
il y a un jour
Je te saoule ?
:ReisenQuestion:
disons simplement qu'internet en lui même me saoule
et tout son concept actuelle qui l'entoure de la compétition de valeurs, ça m'enrage des fois, des fois simplement ça me fatigue
mais c'est pas ciblé sur toi, c'est un concept
:udanlg:
Image Image
il y a un jour
Ma fréquence ?
Le nombre de cycles par secondes d'une onde
:MillefiWag:
il y a un jour
Le nombre de cycles par secondes d'une onde
:MillefiWag:
il y a un jour
Alors pas mal du tout l'interprétation

Mais rien à voir, je parle de son message :

" c'est quelques débiles agacés viscéralement par les traps, pendant que les autres les aiment bien, sans parler de ceux que ça excite"

Je lui disais envoie le pipou par curiosité scientifique pour voir si je fais partie de la 3ème catégorie voilà voilà rien de fou
Aya t'as rien à perdre t'as déjà le badge de toute façon
:fran_quoi:
il y a un jour
Biais de population

c'est ceux qui ont fait que leurs sexe = leurs vie, ça m'insupporte aussi, beaucoup agissent comme des bout de viandes dans le +18 et râlent qu'ils soient traités ainsi
Image Image
il y a un jour
Encore une fois je suis d'accord avec vous sur plein de trucs, par exemple les reddit où tout le monde se valide et se pousse à transitionner m'ont dégoutée

Je suis consciente de toutes les dérives des LGBT, trans en particulier, et les dérives autour de ça, mais on m'associe toujours à ça alors je suis CONTRE
perso le seul truc que je te reproche c'est d'utiliser des stickers de gamines notamment sur des sujets de culs, mais ça tu le sais déjà, le reste je m'en blc écoute tu fais l'AW si ça te chante, ne sois pas étonné d'être détesté
:Teddi-clope:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a un jour
disons simplement qu'internet en lui même me saoule
et tout son concept actuelle qui l'entoure de la compétition de valeurs, ça m'enrage des fois, des fois simplement ça me fatigue
mais c'est pas ciblé sur toi, c'est un concept
:udanlg:
mp ton discord au cas où tu fais une pause de onche
:Kuro_Poche:
il y a un jour

En vrai c'est ce qui est casse-couilles je suis d'accord

Sans rire depuis kj-cage je vois un photo de profil de kj j'ai un syndrome post-traumatique, même toi kj-anima le temps d'un instant j'ai envie de t'insulter par réflexe

C'est vraiment chiant parce qu'on perd juste cette capacité à délirer tous ensemble, avec des profils uniques à découvrir, complètement différents mais qui sont sur le même degré

C'est plus le fait qu'on est en train de perdre ça le problème selon moi
il y a un jour