InscriptionConnexion
chouine plus fort pour voir ?
:teddirogue:

t'as déjà vu un trans beau ?
:dujardin_pleure_rire:

cette vidéo m'a trauma à l'époque
:mort:

vraiment horrible d'être née dans des communautés bizarres qui pensent encore comme au moyen-âge
:mort:
futur médecin
:Larry:
il y a un jour
Y a un lien à faire avec le "hate fucking" nan ?
:teddihopital:
Pas plus qu'avec les femmes cis non
:FramboiseRika:
il y a un jour
Tu me crois assez conne pour revelate mes mp ou j'hallucine
:rika_caprisun:
envoie tes mps par mp le low
:Attarde_2000:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a un jour
bh c'est pas le fait d'avoir des trucs dans le cul qui te donne envie d'être transphobe
beaucoup d'hétéro s'enfile des godes dans le fion pendant la branlette et dans chaque hopitaux de chaque ville ils reçoivent des vieillards de 50 ans avec des objets dans le cul
c'est autre chose qui provoque la transphobie, sinon tu détesterais aussi les vieillards ou les patients de parkinson qui ingérer du REQUIP qui se sont mis a se créer des plaisirs anal ou se travestir a 60 ans et plus du au fait que le médicament a taper neurologiquement les ports de dopamines sexuellement
:Renalook:

bref
Si je peux me permettre, je pense que la "transphobie" du forom est plutôt due a un nid de trap kj qui a visiblement grandi dans le +18 et qui est devenue une part gigantesque du forum qui produit un bruit assez cyclique sur forum, entrainant une certaine lassitude de beaucoup de kheys qui venaient simplement délirer sur leur forum et se retrouve constamment au centre de traps qui parlent de leur pipou
:teddigolden:
il y a un jour
Si je peux me permettre, je pense que la "transphobie" du forom est plutôt due a un nid de trap kj qui a visiblement grandi dans le +18 et qui est devenue une part gigantesque du forum qui produit un bruit assez cyclique sur forum, entrainant une certaine lassitude de beaucoup de kheys qui venaient simplement délirer sur leur forum et se retrouve constamment au centre de traps qui parlent de leur pipou
bien résumé ma clé anglaise
:Teddi-clope:

il y a un jour
tu essayes de comprendre la logique KJ ou je rêve ? je te la résume:
"ouin-ouin homophobe ouin ouin regardez moi je suis une femme youhouuuu donnez moi de l'attention"
:teddidonut:
:this:
Exemple parfait de projection : le gars a un besoin de reconnaissance qu'il ne s'avoue pas

"Si je ne peux pas avoir l'attention dont j'ai besoin, alors les autres ne doivent pas en avoir le droit non plus, ce serait injuste"

Papounet ne t'a pas validé c'est ça ?
il y a un jour
Pas plus qu'avec les femmes cis non
:FramboiseRika:
Oui mais .. Attend ..

T'ES PAS UNE MEUF ????
:teddielonzoomzoom:
il y a un jour
envoie tes mps par mp le low
:Attarde_2000:
Non c'est privé les messages privés
:rikacran:
il y a un jour
bien résumé ma clé anglaise
:Teddi-clope:
Après je peux me tromper hein, puisque visiblement je ne m'enfonce pas des trucs dans le cul on ne se connait pas vraiment khey
il y a un jour
Non, c'est quelques débiles agacés viscéralement par les traps, pendant que les autres les aiment bien, sans parler de ceux que ça excite
:KJ_AAH:
il y a un jour
Oui mais .. Attend ..

T'ES PAS UNE MEUF ????
:teddielonzoomzoom:
il y a un jour
:this:
Exemple parfait de projection : le gars a un besoin de reconnaissance qu'il ne s'avoue pas

"Si je ne peux pas avoir l'attention dont j'ai besoin, alors les autres ne doivent pas en avoir le droit non plus, ce serait injuste"

Papounet ne t'a pas validé c'est ça ?
putain j'ai rien compris ? tu veux qu'on parle de ma vie c'est ça ?

il y a un jour
Non, c'est quelques débiles agacés viscéralement par les traps, pendant que les autres les aiment bien, sans parler de ceux que ça excite
:KJ_AAH:
Alors :

1. Les gens sont agacés par kj-cage surtout

2. Le problème aussi est lorsque parler à un trap est synonyme de perdre le fameux second degré du forum, et d'une certaine façon beaucoup sont assez susceptible du à leur situation personelle. Perso t'es un bon exemple kj-anima, on a déjà parlé un peu en mp je crois, je sais que t'es un chouette gars dans sa boucle, sa situation, t'es bon délire et on peut discuter avec toi. C'est pas le cas de tout le monde c'est ça qui est dommage.

3. Envoie moi un peu ta cage stp, juste pour savoir si je suis de la 3ème catégorie ou non, c'est juste de la curiosité scientifique rien de plus
il y a un jour
Alors :

2. Le problème aussi est lorsque parler à un trap est synonyme de perdre le fameux second degré du forum, et d'une certaine façon beaucoup sont assez susceptible du à leur situation personelle. Perso t'es un bon exemple kj-anima, on a déjà parlé un peu en mp je crois, je sais que t'es un chouette gars dans sa boucle, sa situation, t'es bon délire et on peut discuter avec toi. C'est pas le cas de tout le monde c'est ça qui est dommage.

3. Envoie moi un peu ta cage stp, juste pour savoir si je suis de la 3ème catégorie ou non, c'est juste de la curiosité scientifique rien de plus
putain j'ai encore ri

il y a un jour
:rikaka_noeud:
=
:chouffin_cote_gauche:
IRL
moi irl =
:risinu:
il y a un jour
putain j'ai encore ri
Tu me connais je suis un homme de science, je préfère ne rien laisser au hasard
il y a un jour
Alors :

3ème catégorie ? C'est quoient ?
:Kj_bug_:

Et merci mais je suis une chouette meuf en réalité
:RikaVerre:
il y a un jour
étant sur le forum depuis le début de la migration, cette transphobie est déjà la depuis LOOONGTEMP clé
:glurp:

elle était déjà la sur JVC avant la migration la ou il n'y'avais quasiment aucun trans a l'époque
car être trans sur JVC entre 2017 et 2020 c'était l'ENFER

entre les insultes a répétitions, les menaces de morts en MP ect, les trans n'avaient déjà par leurs places et les gens étaient encore plus violent a l'époque ou il n'y'en avait pas

La lassitude est compréhensible, c'est pour ça
c'est pour ça je poste quasiment plus ces derniers jours ou que je ne feed plus les topics de @KJ-Anima appart pour celui ci
n'étant pas trans, ça rend zinzin de voir h24 du baiting
mais cette état de lassitude ne m'induit pas la haine de certains (ceux qui passent par l'excuse de Dieu que je disait)

Les homophobes lambda et les transphobe lambda qui sont juste gavé, c'et pas un soucis car ils ne sont pas malveillant a boucler sur les mêmes topics en boucle comme certains pseudo ici
Image Image
il y a un jour
moi irl =
Exception qui confirme la règle
:ClownPepe:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un jour
moi irl =