en gros certains peuvent rager du a la frustration de pas pouvoir empaler ton fion et se transforme en transphobe
C'est rare mais ça existe, typiquement comportement d'arabe qui à la bite en feu
C'est rare mais ça existe, typiquement comportement d'arabe qui à la bite en feu
Ça je confirme, j'en ai vu plein passer de transphobe à excité par moi
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faudrait un dépistage pédophilie à l'hôpital, je te montrerais mon certificat officiel attestant que je suis une personne saine, comme ça tu arrêterais de me casser les couilles (de fille)
Autorisation d'utiliser des stickers KJ via la procédure de validation de teddislexique qui controle les certificats, ça me convient
il y a 9 mois
10% d'accord
Viens mp je te suce nofake
Après vraiment, ce qui est notre faute à nous, les non-kj, c'est de craquer et ne plus faire de différence entre ceux qui sont bons délires, sont chaud de discuter, et les bouclo-autisto-trapo-pipou khey
Vraiment ça devient de plus en plus dur parfois, je le dis sérieusement
Viens mp je te suce nofake
Après vraiment, ce qui est notre faute à nous, les non-kj, c'est de craquer et ne plus faire de différence entre ceux qui sont bons délires, sont chaud de discuter, et les bouclo-autisto-trapo-pipou khey
Vraiment ça devient de plus en plus dur parfois, je le dis sérieusement
c'est humain de serrer clé
ce qui est moins humain c'est de boucler dessus car ça veut dire qu'il y'a aucune remise en question
la même pour le +18, y'a souvent peu de remise en question (c'est le cerveau reptilien qui talk la bas)
+ tarax
ce qui est moins humain c'est de boucler dessus car ça veut dire qu'il y'a aucune remise en question
la même pour le +18, y'a souvent peu de remise en question (c'est le cerveau reptilien qui talk la bas)
+ tarax
Ok Booster
il y a 9 mois
c'est humain de serrer clé
+ tarax
+ tarax
C'est pour ça que je le dis, pour le moment vous prenez à cher à cause de l'un ou l'autre illuminé
il y a 9 mois
obligé ta bite a frémi en écrivant ça
EDIT : pardon, ta non bite je voulais dire
EDIT : pardon, ta non bite je voulais dire
il y a 9 mois
Autorisation d'utiliser des stickers KJ via la procédure de validation de teddislexique qui controle les certificats, ça me convient
A afficher en signature avec sa signature sinon conséquences
Et à renouveler tous les ans dans le doute
il y a 9 mois
C'est pour ça que je le dis, pour le moment vous prenez à cher à cause de l'un ou l'autre illuminé
Après on a raison de continuer à être ce qu'on est, le fruit de votre confusion ne doit pas nous retomber dessus
il y a 9 mois
fion MP ou cancer
Ok Booster
il y a 9 mois
A afficher en signature avec sa signature sinon conséquences
Ah voilà je savais qu'on tomberait d'accord
C'est bon teddi c'est réglé prépare les papiers on a un deal avec nos poto les kj
Teddi s'engage même à branler un trans chaque 25 septembre pour honorer ce grand pacte avec les kj, je le connais il est de bonne volonté
C'est bon teddi c'est réglé prépare les papiers on a un deal avec nos poto les kj
Teddi s'engage même à branler un trans chaque 25 septembre pour honorer ce grand pacte avec les kj, je le connais il est de bonne volonté
il y a 9 mois
Après on a raison de continuer à être ce qu'on est, le fruit de votre confusion ne doit pas nous retomber dessus
Oui, je suis complètement d'accord
Maintenant on peut ban kj-cage ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfion MP ou cancer
Tu me donne pas ton discord je te donne pas mon ass
il y a 9 mois
Tu me donne pas ton discord je te donne pas mon ass
T dificil com mem
Ok Booster
il y a 9 mois
Transphobe? Je n'ai absolument aucune peur médicalement irrationnelle des trans.
Je n'ai pas non plus une haine envers eux.
Vous me dégoutez c'est tout, jamais je n'accepterais comme normal votre état de fait, d'ailleurs dans le monde médical, avant que ça devienne une mode, c'était la maladie mentale dysphorie de genre, ça l'est toujours d'ailleurs
Vous me dégoutez c'est tout, jamais je n'accepterais comme normal votre état de fait, d'ailleurs dans le monde médical, avant que ça devienne une mode, c'était la maladie mentale dysphorie de genre, ça l'est toujours d'ailleurs
il y a 9 mois
Ah voilà je savais qu'on tomberait d'accord
Ahii mais on est pas des vaches à lait
Et on manque pas de main d'oeuvre
il y a 9 mois
Oui, je suis complètement d'accord
Le pauvre il est juste spécial
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Ahii mais on est pas des vaches à lait
J'ai cru comprendre
il y a 9 mois
Le pauvre il est juste spécial
Franchement il est juste casse-couilles, faudra vraiment faire quelque chose
il y a 9 mois
123456789
9 mois
Transphobe? Je n'ai absolument aucune peur médicalement irrationnelle des trans.
J'ai pas dit que la dysphorie n'était pas une maladie mentale
Et vous êtes dégoutés tout comme Charlemagne était dégouté par la moitié des intervalles musicaux d'aujourdhui
Une fois que l'ombre collective se sera transformée, ce sera normal et compris, dans dérives
Et vous êtes dégoutés tout comme Charlemagne était dégouté par la moitié des intervalles musicaux d'aujourdhui
Une fois que l'ombre collective se sera transformée, ce sera normal et compris, dans dérives
il y a 9 mois
Pour toi je me rase plus tu sais bien
il y a 9 mois
87
Sur ce sujet0