Ce sujet a été résolu
Il fait rien en vrai
Si il flood et boucle
Mais visiblement les boucles ont été autorisées
Enfin pas pour tout le monde
il y a 20 heures
Je te jure ça devient insupportable, et le fait que Lagaf soit goulagé pendant que d'autres bouclent en toute impunité ..
Y a plus aucun délire, plus aucune activité réelle, ça ressemble juste à un serveur discord d'incel KJ qui se up et flood constamment la même merde
Tu comptes faire quoi colroulin ?
Y a plus aucun délire, plus aucune activité réelle, ça ressemble juste à un serveur discord d'incel KJ qui se up et flood constamment la même merde
Tu comptes faire quoi colroulin ?
Honnêtement je pense faire une pause de forum dans pas longtemps, c'est bon pour la santé mentale
il y a 20 heures
Si il flood et boucle
C'est pas pareil d'être mono sujet comme kj-cage ou comme Raum que de C/C des topics de merde H-24 comme Lagaf faisait
il y a 20 heures
C'est pas pareil d'être mono sujet comme kj-cage ou comme Raum que de C/C des topics de merde H-24 comme Lagaf faisait
Ah pardon, j'ignorai qu'il y avait différents types de boucles
Ça change tout effectivement
il y a 20 heures
Honnêtement je pense faire une pause de forum dans pas longtemps, c'est bon pour la santé mentale
Pareil, ce forum ressemble plus à rien de toute façon
Quand t'as plus rigolé sur un topic depuis 2-3 semaines c'est un signe
Quand t'as plus rigolé sur un topic depuis 2-3 semaines c'est un signe
il y a 20 heures
Les Gilberts qui viennent trouver des dangereux suprémacistes blancs et doivent se taper le spam cringe des KJ
Alors gilbert ça avance cette enquete sur les turbo giga nazis de l'espace du turfu d'internet
Les nazis je sais pas mais apparemment le lait cru soigne le cancer, le sida, la trisomie 21 et rend pratiquement immortel
Ah...
Les nazis je sais pas mais apparemment le lait cru soigne le cancer, le sida, la trisomie 21 et rend pratiquement immortel
Ah...
il y a 20 heures
Ah pardon, j'ignorai qu'il y avait différents types de boucles
Bah oui, la "boucle" c'est censé être des topics C/C postés tous les jours
il y a 20 heures
Non
il y a 20 heures
Il y a aucun abus de ma part depuis que j'ai arreter de parler de la viande crue
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 20 heures
Pouko
21h
Je l'échange 1000 fois contre Lagaf
Il est ni drôle, ni marrant, ni intelligent
Je ne suis pas sûr qu'il soit au goulag, je crois que le pseudo a été ionisé.
Mais si c'est pour le plaisir d'avoir ce KJ de merde sur le forum alors alonzy hein.
Mais si c'est pour le plaisir d'avoir ce KJ de merde sur le forum alors alonzy hein.
il y a 19 heures
l'obésité c'est bon pour la santé quand on mange 100% cru et animal
Si t'avais le QI requis pour prendre du recul sur ce que tu dis tu mourrais foudroyé par le malaise le plus colossal qui ait jamais existé
@Rocky Tu confirmes le nofake, en tant qu'expert en malaises collosaux?
il y a 19 heures
Je ne suis pas sûr qu'il soit au goulag, je crois que le pseudo a été ionisé.
Ceci, c'est pas plus compliqué, c'est ce que le forum est devenu, tant pis
il y a 19 heures
Jvflux
+
Si vous kiffez tant que ça les boucles de KJ-Cage tant mieux, c'est ce que le forum devient voilà tout
+
Si vous kiffez tant que ça les boucles de KJ-Cage tant mieux, c'est ce que le forum devient voilà tout
il y a 19 heures
Si t'avais le QI requis pour prendre du recul sur ce que tu dis tu mourrais foudroyé par le malaise le plus colossal qui ait jamais existé
ta 30 ans et ta encore besoin de sanctions pour mauvaise conduite moi je suis suffisamment mature pour éviter le goulag
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 19 heures
Il y a aucun abus de ma part depuis que j'ai arreter de parler de la viande crue
Ce genre de fouine tout fier d'avoir trouvé une faille dans un règlement écris par un admin en buvant des bières après sa journée de taff
Pas besoin d'être un génie pour briser le "contrat social", en revanche ça ruine l'ambiance et la communauté
Mais bon t'as sans doute pas le QI pour comprendre qu'une charte de forum c'est une ligne directrice et que le vrai but c'est pas de la suivre aveuglément mais d'avoir un forum convivial
Pas besoin d'être un génie pour briser le "contrat social", en revanche ça ruine l'ambiance et la communauté
Mais bon t'as sans doute pas le QI pour comprendre qu'une charte de forum c'est une ligne directrice et que le vrai but c'est pas de la suivre aveuglément mais d'avoir un forum convivial
il y a 19 heures
En tant qu'expert en malaise kolossaux je confirme les dire de mon collègue et ami @Jean-Colroulin
il y a 19 heures
ta 30 ans et ta encore besoin de sanctions pour mauvaise conduite moi je suis suffisamment mature pour éviter le goulag
il y a 19 heures
Ce genre de fouine tout fier d'avoir trouvé une faille dans un règlement écris par un admin en buvant des bières après sa journée de taff
En fait il me fait penser au petit gros au lycée qui parle tout le temps, essaye de s'incruster partout et que personne ne veut
Il comprend pas qu'il nique juste la convivialité du forum avec son topic toute les 10 minutes
D'ailleurs je me répète si un admin passe, limitez la création de topic à un par heure, et ça réglera déjà le problème
À un moment donné quand t'arrives et tu vois 3 topics de KJ-Cage en 10 minutes, je comprend pas comment les admins le laissent faire
Il comprend pas qu'il nique juste la convivialité du forum avec son topic toute les 10 minutes
D'ailleurs je me répète si un admin passe, limitez la création de topic à un par heure, et ça réglera déjà le problème
À un moment donné quand t'arrives et tu vois 3 topics de KJ-Cage en 10 minutes, je comprend pas comment les admins le laissent faire
il y a 19 heures