Ce sujet a été résolu
Si t'avais le QI requis pour prendre du recul sur ce que tu dis tu mourrais foudroyé par le malaise le plus colossal qui ait jamais existé
@Rocky Tu confirmes le nofake, en tant qu'expert en malaises collosaux?
@Rocky Tu confirmes le nofake, en tant qu'expert en malaises collosaux?
il y a 3 mois
Je ne suis pas sûr qu'il soit au goulag, je crois que le pseudo a été ionisé.
Mais si c'est pour le plaisir d'avoir ce KJ de merde sur le forum alors alonzy hein.
Mais si c'est pour le plaisir d'avoir ce KJ de merde sur le forum alors alonzy hein.
Ceci, c'est pas plus compliqué, c'est ce que le forum est devenu, tant pis
il y a 3 mois
Jvflux
+
Si vous kiffez tant que ça les boucles de KJ-Cage tant mieux, c'est ce que le forum devient voilà tout
+
Si vous kiffez tant que ça les boucles de KJ-Cage tant mieux, c'est ce que le forum devient voilà tout
il y a 3 mois
Ce genre de fouine tout fier d'avoir trouvé une faille dans un règlement écris par un admin en buvant des bières après sa journée de taff
Pas besoin d'être un génie pour briser le "contrat social", en revanche ça ruine l'ambiance et la communauté
Mais bon t'as sans doute pas le QI pour comprendre qu'une charte de forum c'est une ligne directrice et que le vrai but c'est pas de la suivre aveuglément mais d'avoir un forum convivial
Pas besoin d'être un génie pour briser le "contrat social", en revanche ça ruine l'ambiance et la communauté
Mais bon t'as sans doute pas le QI pour comprendre qu'une charte de forum c'est une ligne directrice et que le vrai but c'est pas de la suivre aveuglément mais d'avoir un forum convivial
il y a 3 mois
Ce genre de fouine tout fier d'avoir trouvé une faille dans un règlement écris par un admin en buvant des bières après sa journée de taff
En fait il me fait penser au petit gros au lycée qui parle tout le temps, essaye de s'incruster partout et que personne ne veut
Il comprend pas qu'il nique juste la convivialité du forum avec son topic toute les 10 minutes
D'ailleurs je me répète si un admin passe, limitez la création de topic à un par heure, et ça réglera déjà le problème
À un moment donné quand t'arrives et tu vois 3 topics de KJ-Cage en 10 minutes, je comprend pas comment les admins le laissent faire
Il comprend pas qu'il nique juste la convivialité du forum avec son topic toute les 10 minutes
D'ailleurs je me répète si un admin passe, limitez la création de topic à un par heure, et ça réglera déjà le problème
À un moment donné quand t'arrives et tu vois 3 topics de KJ-Cage en 10 minutes, je comprend pas comment les admins le laissent faire
il y a 3 mois
"Je ne joue pas du tout avec la charte du forum. Il n'y a strictement rien d'hors charte dans mes topics. "
Il le fait exprès vous pensez?
il y a 3 mois
Jean-Colroulin
3 mois
"Je ne joue pas du tout avec la charte du forum. Il n'y a strictement rien d'hors charte dans mes topics. "
Je crois juste c'est un low
il y a 3 mois
Je crois juste c'est un low
D'un côté ça parait gros, genre a ce niveau il est a peine conscient, mais d'un autre un troll aussi gros aurait été démasqué au bout d'un moment, difficile a dire
il y a 3 mois
D'un côté ça parait gros, genre a ce niveau il est a peine conscient, mais d'un autre un troll aussi gros aurait été démasqué au bout d'un moment, difficile a dire
Nan, c'est facile de troller littéralement H24 quand on est un desco en fait
Il fait juste que ça de sa vie en fait
il y a 3 mois
Nan, c'est facile de troller littéralement H24 quand on est un desco en fait
Moi ça me fatiguerait
il y a 3 mois
T'as pas arrêté quand tout le forum te disait qu'on en avait plein le cul, t'as juste fait prout quand un modo solide t'as mis un coup de pression
il y a 3 mois
Ce n'est pas de la conciliation, c'est juste ce qui t'a été imposé par la modération
Cependant je note que tu cherches une conciliation avec nous, c'est exact ?
Cependant je note que tu cherches une conciliation avec nous, c'est exact ?
il y a 3 mois
Post avant attaque sur la personne sans aucun argument solide + photo de petite fille de dessin animé pour passer pour le gentil de l'histoire
il y a 3 mois
Jean-Colroulin
3 mois
Post avant attaque sur la personne sans aucun argument solide + photo de petite fille de dessin animé pour passer pour le gentil de l'histoire
Non non attend, il dit chercher la conciliation, ça nous arrange, restons courtois
Kj-Cage tu cherches la conciliation ?
Kj-Cage tu cherches la conciliation ?
il y a 3 mois
Kj-cage c'est sûrement dans le top 5 des pires forumeurs de onche
Post ou cancer
il y a 3 mois
Super
Vois tu, nous n'avons rien contre ta personne. Perso j'apprécie même beaucoup les boucleurs. Ton problème c'est l'excès.
Je propose que tu attendes que ton dernier topic actif ait quitté la page 2 pour en créer un nouveau. Logique non ?
Aucune raison de créer un nouveau topic alors que tu dois toujours répondre à celui actif.
En échange écoute bien on te tolère voir même je pourrai même rire avec toi puisque tu seras pas à spammer comme un excité
Vois tu, nous n'avons rien contre ta personne. Perso j'apprécie même beaucoup les boucleurs. Ton problème c'est l'excès.
Je propose que tu attendes que ton dernier topic actif ait quitté la page 2 pour en créer un nouveau. Logique non ?
Aucune raison de créer un nouveau topic alors que tu dois toujours répondre à celui actif.
En échange écoute bien on te tolère voir même je pourrai même rire avec toi puisque tu seras pas à spammer comme un excité
il y a 3 mois