InscriptionConnexion
Généralement quand quelqu'un s'occupe compulsivement de la vie d'autrui c'est que quelque chose cloche :Rikoubeh:
il y a un jour
pcq je pense que ce gars est trop occuper a cope sur sa pucellerie en parlant du pureté et d'honneur je pense (j'en ai connu quelques uns)
si y'avais pas ce cope et des acheteurs, ça sera les premiers en liste
:Vomit_loco:
J'ai souvent de la pitié quand je mesure cet état
:rika_caprisun:
il y a un jour
Et ils finissent tous à boucler sur onche à feed mes topics du coup
:rika_locomotive:
Up
:Fille_heureuse:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
Généralement quand quelqu'un s'occupe compulsivement de la vie d'autrui c'est que quelque chose cloche :Rikoubeh:
"Généralement quand quelqu'un s'occupe compulsivement de la vie d'autrui c'est que quelque chose cloche :Rikoubeh: "

-> Image
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a un jour
BLS
BLS
1j
Up
:Fille_heureuse:
il y a un jour
"Généralement quand quelqu'un s'occupe compulsivement de la vie d'autrui c'est que quelque chose cloche :Rikoubeh: "

-> Image
Demande à l'IA une tradiuction le prolo mental
:NormalRika:
il y a un jour
Vous êtes les plus gros AW de ce forum toujours avec vos délires "pipou", "zizi féminin", "dur d'être une "femme"". Toujours à ramener la sexualité dans vos topics sur le général
:peepoJVC:

Quand on cherche on trouve et c'est le cas ici encore
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un jour
Une trans belle oui tous les jours
:rikaka_noeud:
UN trans, le monstre
:delawardeoups:
il y a un jour
Vous êtes les plus gros AW de ce forum toujours avec vos délires "pipou", "zizi féminin", "dur d'être une "femme"". Toujours à ramener la sexualité dans vos topics sur le général

Tu marques un point sah
:lebossgraisse:

Au final si t'as toujours besoin de rappeler que t'es une femme et pas un homme sur tes posts/topics c'est que quelque chose cloche...non ?
:Quintero3D:
il y a un jour
Demande à l'IA une tradiuction le prolo mental
écris mieux on comprend rien tu mélanges les lettres ensuite on verra
:teddielon:

il y a un jour
t'es sur onche, 95% des topics qui ne sont pas du cul ou du bait sont a but d'attirer l'attention sur sa personne (dont le tiens hein
:Claura:
)

forcément t'as des réactions à l'opposé, ceux qui postent h24 sur les topics des autres pour les descendres, c'est une réaction chimique, quasi alchimique

surtout que la plus part des forumeurs sont des attardés mentaux, un croisement entre une espèce simiesque et une statue d'argile donc le pic de dopamine pour insulter quelqu'un qu'ils considèrent spirituellement inferieur ça leurs donne un petit KICK

Bref, je pense tu le sais déjàent
:Renalook:
Image Image
il y a un jour

Pas besoin de ça, juste dire qu'on est trans entraine des réactions violentes de rejet, alors on réagit de cette manière
il y a un jour
Le zizi des filles
:Folle:
il y a un jour
UN trans, le monstre
:delawardeoups:
Je te mog dans tous les cas qu'est-ce que ça change pour toi ? :Rikoubeh:
il y a un jour
ahi il serait temps de regarder autre chose que la propagande droitix sur les trans
la majorité des trans sont juste des lambda, faut arreter la vision du trav de 50 ans avec des points noirs sur le visage dû à la barbe

Les trans aujourd'hui savent se maquiller, font des chirurgie laser pour les poils , prennent des hormones ect
:glurp:

sur les réseaux trans et trap, ils sont juste normaux et le taux de beauté est la même que chez les non trans
:glurp:
Mis a part ceux qui ont fait de la chirurgie faciale ou qui ont de base un physique très androgyne, je les crame du premier coup d'oeil.
:marcilleouch:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un jour
t'es sur onche, 95% des topics qui ne sont pas du cul ou du bait sont a but d'attirer l'attention sur sa personne (dont le tiens hein
)

forcément t'as des réactions à l'opposé, ceux qui postent h24 sur les topics des autres pour les descendres, c'est une réaction chimique, quasi alchimique

surtout que la plus part des forumeurs sont des attardés mentaux, un croisement entre une espèce simiesque et une statue d'argile donc le pic de dopamine pour insulter quelqu'un qu'ils considèrent spirituellement inferieur ça leurs donne un petit KICK

Bref, je pense tu le sais déjàent
:Renalook:
@goldenretriever encore un KJ qui se crois intelligent alors que ça doit être encore être un homme trentenaire qui utilise des stickers de gamines anime
:dujardin_pleure_rire:

ça me calcine le trou de balle putain changez rien

il y a un jour
@goldenretriever encore un KJ qui se crois intelligent alors que ça doit être encore être un homme trentenaire qui utilise des stickers de gamines anime
:dujardin_pleure_rire:

ça me calcine le trou de balle putain changez rien
Il poste un sticker avec une petite fille dessinée c'est un gentil on a dit
:teddihopital:
:teddigolden:
il y a un jour
Tu marques un point sah
:lebossgraisse:

Au final si t'as toujours besoin de rappeler que t'es une femme et pas un homme sur tes posts/topics c'est que quelque chose cloche...non ?
Le truc qui cloche c'est le rejet qui nous pousse à devoir nous affirmer pour ne pas se sentir écrasés
:FramboiseRika:

Après cette notion je suis pas étonnée que vous ne l'ayez pas encore compris
:Rikapaille:
il y a un jour
Il poste un sticker avec une petite fille dessinée c'est un gentil on a dit
:teddihopital:
ah oui c'est vrai il a le joker anti-ban
:teddielon:

il y a un jour
chouine plus fort pour voir ?