InscriptionConnexion
Aya mais pourquoi tu met cette vidéo?
:darwin_awards:
si je le dis je vais prendre un perma
:teddielon:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a un jour
t'es sur onche, 95% des topics qui ne sont pas du cul ou du bait sont a but d'attirer l'attention sur sa personne (dont le tiens hein
:Claura:
)

forcément t'as des réactions à l'opposé, ceux qui postent h24 sur les topics des autres pour les descendres, c'est une réaction chimique, quasi alchimique
:Claura:

surtout que la plus part des forumeurs sont des attardés mentaux, un croisement entre une espèce simiesque et une statue d'argile donc le pic de dopamine pour insulter quelqu'un qu'ils considèrent spirituellement inferieur ça leurs donne un petit KICK

Bref, je pense tu le sais déjàent
:Renalook:
L'alchimie c'est ce que je fais d'eux
:rika_tarax:

Mais oui t'as raison, les cancers d'ici sont chiants aussi ailleurs, leur vie doit être toute pourrie
:rika_caprisun:
il y a un jour
ah oui c'est vrai il a le joker anti-ban
La carte piège
:teddikaiba:
:teddigolden:
il y a un jour

Mais oui t'as raison, les cancers d'ici sont chiants aussi ailleurs, leur vie doit être toute pourrie
Tu parles de qui au fait ?
:goldenweird:
il y a un jour

on s'habille pas en jupe dans la rue nous

c'est qui le plus con dans l'histoire au final
:dujardin_pleure_rire:

il y a un jour
ahi il serait temps de regarder autre chose que la propagande droitix sur les trans
la majorité des trans sont juste des lambda, faut arreter la vision du trav de 50 ans avec des points noirs sur le visage dû à la barbe

Les trans aujourd'hui savent se maquiller, font des chirurgie laser pour les poils , prennent des hormones ect
:glurp:

sur les réseaux trans et trap, ils sont juste normaux et le taux de beauté est la même que chez les non trans
:glurp:
Les seuls trans que j'ai vu irl étaient des épaves qui correspondaient au cliché
:(
après j'en ai vu que 2
:risitas_gonfle:

Euh non 3 j'ai oublié le renoi clochard avec son caddie...
il y a un jour
Mis a part ceux qui ont fait de la chirurgie faciale ou qui ont de base un physique très androgyne, je les crame du premier coup d'oeil.
:marcilleouch:
être cramé ne veut pas dire moche, t'inquiètes que c'est RARE voir quasi inexistant une personne trans qui passe au dessus de mon radar

C'était juste pour dire, la technique évolue et maintenant ils sont de beauté normal, des traits certes plutôt masculins mais proche de la tomboy limite, le trans musclé d'1m90 qui demande qu'on l'appelle madame est quasi révolue (appart les lézard bourgeois calvitie, mais eux c'est pas du a la transidentité mais au fait qu'ils ont de réelle pathologie qui les grignotent comme la bipolarité excessive ou la schizophrénie névrosé
Image Image
il y a un jour
Je leur fait vivre une dysphorie en fait, ils peuvent pas supporter de me lire, je pourris leur existence sans forcer ahii
:rikaka_noeud:

Vous avez la dysphorie vous êtes trans en fait
:rika_locomotive:
il y a un jour
@goldenretriever encore un KJ qui se crois intelligent alors que ça doit être encore être un homme trentenaire qui utilise des stickers de gamines anime

ça me calcine le trou de balle putain changez rien
prend pas ton exemple en généralité, je n'ai que 25 ans et je fais très jeune (au point ou les gamins de 18 ans me croient encore au lycée)

on est loin du daron sans enfant
Image Image
il y a un jour
Le truc qui cloche c'est le rejet qui nous pousse à devoir nous affirmer pour ne pas se sentir écrasés
:FramboiseRika:

Après cette notion je suis pas étonnée que vous ne l'ayez pas encore compris
:Rikapaille:
D'accord khey, pourtant les kheyettes quand on dit qu'elles existent pas y'a pas le même soucis je comprends pas
:Quintero3D:

Tu verras jamais des kheyettes faire des topics 1er degré pour dire qu'elles existent, non elles en ont rien a foutre parce qu'elles ont rien à prouver
:Poker_face:

Est-ce que ce n'est pas finalement qu'un cycle, l'affirmation qui entraine le rejet qui entraine un plus grand besoin d'affirmation et ainsi de suite
:incomprehension:
:Quintero3D:
il y a un jour
on s'habille pas en jupe dans la rue nous

c'est qui le plus con dans l'histoire au final
Tu imagines pas comment ça me rend heureuse quand je suis en jupe

Si faut être el con pour ça c'est pas un soucis pour moi ~
:RikaBol:
il y a un jour

ça te rend "heureux" baltringue, définit ce qu'est une femme stp ?

il y a un jour

Dédi cage à bite stp
:teddihopital:
il y a un jour-PEMT
Les seuls trans que j'ai vu irl étaient des épaves qui correspondaient au cliché
:(
après j'en ai vu que 2
:risitas_gonfle:

Euh non 3 j'ai oublié le renoi clochard avec son caddie...
c'est surement que t'en a vu que t'as pas remarquer alors, c'est juste leurs mocheté qui fait que tu les remarque

dans les grandes villes (50 000 et plus) y'a toujours des trans dans la rue quand tu regardes bien, c'est juste t'y porte pas attention car ce sont des 5-6/10, cheveux long et maquillé qui ne font que passer

faut se rappeler que c'est quand même environ 1 personne sur 150-200 en france, donc c'est assez fréquent
Image Image
il y a un jour-PEMT
prend pas ton exemple en généralité, je n'ai que 25 ans et je fais très jeune (au point ou les gamins de 18 ans me croient encore au lycée)

on est loin du daron sans enfant
A 25 ans ils étaient déjà calviciés et avec du bide les pauvres
:CashChauveRegard:

Comment leur en vouloir
:rika_locomotive:
il y a un jour
Le truc qui cloche c'est le rejet qui nous pousse à devoir nous affirmer pour ne pas se sentir écrasés

Après cette notion je suis pas étonnée que vous ne l'ayez pas encore compris
:Rikapaille:
Je suis même pas transphobe, tant que vous vous approchez pas des enfants ou de l’éducation d'une manière générale je m'en bas les couilles et vous arriver quand même à m'irriter des fois
:peepoJVC:

Poser vous des questions a un moment aussi, vous faites du prosélytisme et cela attire la haine sur vous forcement
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un jour
ça te rend "heureux" baltringue, définit ce qu'est une femme stp ?
Je vais te donner ma réponse, tu vas dire ça existe pas et que je suis perchée, la boucle
:rikacran:
il y a un jour
Dédi cage à bite stp
Sur le +18 le 1 octobre si vous êtes sages
:cyanurique_3:
il y a un jour
Je suis même pas transphobe, tant que vous vous approchez pas des enfants ou de l’éducation d'une manière générale je m'en bas les couilles et vous arriver quand même à m'irriter des fois

Poser vous des questions a un moment aussi, vous faites du prosélytisme et cela attire la haine sur vous forcement
Déjà me mettre dans le même panier que les autres c'est se tromper

Comment voulez vous qu'on communique si vous n'écoutez pas ce qu'on répète sans cesse, on est pas comme eux ici pour la plupart
:NormalRika:
il y a un jour
Sur le +18 le 1 octobre si vous êtes sages
:cyanurique_3:
Coquin
il y a un jour