InscriptionConnexion
Ce genre de fouine tout fier d'avoir trouvé une faille dans un règlement écris par un admin en buvant des bières après sa journée de taff
:boube:

Pas besoin d'être un génie pour briser le "contrat social", en revanche ça ruine l'ambiance et la communauté
:Pepe8:

Mais bon t'as sans doute pas le QI pour comprendre qu'une charte de forum c'est une ligne directrice et que le vrai but c'est pas de la suivre aveuglément mais d'avoir un forum convivial
:chut:
Jamais je ne m'abaisserai à faire des pavés drama, quand bien même c'était autorisé. Je ne joue pas du tout avec la charte du forum. Il n'y a strictement rien d'hors charte dans mes topics. Informe les gens que tu connais de ta conduite en ligne en cas de non conciliation avec un utilisateur, voir leur réaction
:Corail_Inde:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 19 heures
"Je ne joue pas du tout avec la charte du forum. Il n'y a strictement rien d'hors charte dans mes topics. "

Il le fait exprès vous pensez?
:Chat_bagnole:
il y a 19 heures
"Je ne joue pas du tout avec la charte du forum. Il n'y a strictement rien d'hors charte dans mes topics. "

Il le fait exprès vous pensez?
Je crois juste c'est un low
:teddihopital:
:teddigolden:
il y a 19 heures
Je crois juste c'est un low
D'un côté ça parait gros, genre a ce niveau il est a peine conscient, mais d'un autre un troll aussi gros aurait été démasqué au bout d'un moment, difficile a dire
il y a 19 heures
D'un côté ça parait gros, genre a ce niveau il est a peine conscient, mais d'un autre un troll aussi gros aurait été démasqué au bout d'un moment, difficile a dire
Nan, c'est facile de troller littéralement H24 quand on est un desco en fait

Il fait juste que ça de sa vie en fait
il y a 19 heures
De toute façon quoi qu'il en soit j'ai tenu comptes des reproches sur le trop de topics "viande crue" maintenant il n'y a plus rien de repréhensible je ne peux pas plaire à tout le monde désolé j'aurais voulu trouver conciliation avec un max de personnes mais ça ne sera pas possible j'ai l'impression
il y a 19 heures
De toute façon quoi qu'il en soit j'ai tenu comptes des reproches sur le trop de topics "viande crue" maintenant il n'y a plus rien de repréhensible je ne peux pas plaire à tout le monde désolé j'aurais voulu trouver conciliation avec un max de personnes mais ça ne sera pas possible j'ai l'impression
Non, tu n'as jamais cherché conciliation, mais joli troll sur le coup
:pikachu6:
il y a 19 heures
Non, tu n'as jamais cherché conciliation, mais joli troll sur le coup
:pikachu6:
bah si j'ai arreter de parler de viande crue alors que ça me tient très à coeur j'ai fait des topics plus construits parce qu'on me reprochais de faire trop de monoligne ou d'éluder complètement les arguments
il y a 19 heures
Nan, c'est facile de troller littéralement H24 quand on est un desco en fait

Il fait juste que ça de sa vie en fait
Moi ça me fatiguerait
:FatigueZoom:
il y a 19 heures
bah si j'ai arreter de parler de viande crue alors que ça me tient très à coeur j'ai fait des topics plus construits parce qu'on me reprochais de faire trop de monoligne ou d'éluder complètement les arguments
T'as pas arrêté quand tout le forum te disait qu'on en avait plein le cul, t'as juste fait prout quand un modo solide t'as mis un coup de pression
il y a 19 heures
Ce n'est pas de la conciliation, c'est juste ce qui t'a été imposé par la modération

Cependant je note que tu cherches une conciliation avec nous, c'est exact ?
il y a 19 heures
T'as pas arrêté quand tout le forum te disait qu'on en avait plein le cul, t'as juste fait prout quand un modo solide t'as mis un coup de pression
si j'avais meme dit que j'allais arrêter avant mais j'ai pas réussi à arrêter mais l'attention etait là
il y a 19 heures
Post avant attaque sur la personne sans aucun argument solide + photo de petite fille de dessin animé pour passer pour le gentil de l'histoire
:kangourisi:
il y a 19 heures
Ce n'est pas de la conciliation, c'est juste ce qui t'a été imposé par la modération

Cependant je note que tu cherches une conciliation avec nous, c'est exact ?
oui je cherche conciliation par contre je vais pas quitter le forum ou faire moin de topics pour faire plaisir
il y a 19 heures
Post avant attaque sur la personne sans aucun argument solide + photo de petite fille de dessin animé pour passer pour le gentil de l'histoire
:kangourisi:
Non non attend, il dit chercher la conciliation, ça nous arrange, restons courtois

Kj-Cage tu cherches la conciliation ?
il y a 19 heures
Kj-cage c'est sûrement dans le top 5 des pires forumeurs de onche
:Grersa:
Moi > all > toi
il y a 19 heures
Non non attend, il dit chercher la conciliation, ça nous arrange, restons courtois

Kj-Cage tu cherches la conciliation ?
oui j'ai pas dit que j'allais tout accepter
il y a 19 heures
Kj-cage c'est sûrement dans le top 5 des pires forumeurs de onche
:Grersa:
le mp bizarre c'etait pour que je révèle au forum et que je tombe au goulag ?
il y a 19 heures
oui je cherche conciliation par contre je vais pas quitter le forum ou faire moin de topics pour faire plaisir
Super

Vois tu, nous n'avons rien contre ta personne. Perso j'apprécie même beaucoup les boucleurs. Ton problème c'est l'excès.

Je propose que tu attendes que ton dernier topic actif ait quitté la page 2 pour en créer un nouveau. Logique non ?

Aucune raison de créer un nouveau topic alors que tu dois toujours répondre à celui actif.

En échange écoute bien on te tolère voir même je pourrai même rire avec toi puisque tu seras pas à spammer comme un excité
il y a 19 heures
de toute façon je pense que maintenant l'effort doit venir de vous plus de moi j'en ai beaucoup fait déjà
il y a 19 heures