InscriptionConnexion
Avec leurs topics full incel, pleins de seum mais des stickers de petites filles pour faire les faux gentils
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Je te jure ça devient insupportable, et le fait que Lagaf soit goulagé pendant que d'autres bouclent en toute impunité ..
:teddihopital:

Y a plus aucun délire, plus aucune activité réelle, ça ressemble juste à un serveur discord d'incel KJ qui se up et flood constamment la même merde

Tu comptes faire quoi colroulin ?
:tedddielonzoom:
:teddigolden:
il y a 17 heures
Je te jure ça devient insupportable, et le fait que Lagaf soit goulagé pendant que d'autres bouclent en toute impunité ..

Y a plus aucun délire, plus aucune activité réelle, ça ressemble juste à un serveur discord d'incel KJ qui se up et flood constamment la même merde

Tu comptes faire quoi colroulin ?
:tedddielonzoom:
Pourquoi préfère Lagaf c'était juste un boucleur comme un autre
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 17 heures
onche.org https://onche.org/forum/1[...]ch?q=L%27amour+apr%C3%A8s

Je l'échange 1000 fois contre Lagaf

Il est ni drôle, ni marrant, ni intelligent
Lagaf est plus au goulag, il est ban
:Yonadorable:
il y a 17 heures
Onche devient juste un Avenoel moins drôle, avec des traps à la place des nazis
Les Gilberts qui viennent trouver des dangereux suprémacistes blancs et doivent se taper le spam cringe des KJ
:Yonadorable:
il y a 17 heures
Pourquoi préfère Lagaf c'était juste un boucleur comme un autre
Pourquoi pas FranckDubosc ? Pourquoi pas corbeille ?

C'est juste des kheys zinzolin qui ont leur délire, divertissent le forum, des personnages du forom

Comme je l'ai dis, le forum perd toute sa saveur, toute son imprévisibilité, toute sa capacité à créer des délires, et c'est en partie de ta faute et de tes équivalents
:teddibiere:

Parce qu'en ouvrant le forum on tombe sur le même topic de merde copié collé avec les mêmes kikoojapo incello puco trapo passifs agressifs
:teddielon:

J'ai vu ça dans chaque jv-like, au fond c'est normal, dès qu'un jv-like vit assez longtemps ça devient une chambre d'écho. On devient juste un vieux discord d'incel sans saveur, c'est tout
il y a 17 heures
Avec leurs topics full incel, pleins de seum mais des stickers de petites filles pour faire les faux gentils
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
C'est systématiquement malsain ces stickers de merde en fait
il y a 17 heures
Pourquoi pas FranckDubosc ? Pourquoi pas corbeille ?

C'est juste des kheys zinzolin qui ont leur délire, divertissent le forum, des personnages du forom

Comme je l'ai dis, le forum perd toute sa saveur, toute son imprévisibilité, toute sa capacité à créer des délires, et c'est en partie de ta faute et de tes équivalents
:teddibiere:

Parce qu'en ouvrant le forum on tombe sur le même topic de merde copié collé avec les mêmes kikoojapo incello puco trapo passifs agressifs
:teddielon:

J'ai vu ça dans chaque jv-like, au fond c'est normal, dès qu'un jv-like vit assez longtemps ça devient une chambre d'écho. On devient juste un vieux discord d'incel sans saveur, c'est tout
La viande crue c'est un délire à lui tout seul tu devrais mettre reconnaissant si tu aimes le renouveau
il y a 17 heures
Vous occupez l'espace H24 parce que derrière vos photos de kikoojap vous êtes tous des descos qui sortez pas de leur chambre et postez 20 topics à l'heure

Alors ça génère du bruit de merde, constamment

Au final, les kheys qui viennent se changer les idées quelques minutes sur la journée pendant qu'ils chient un bronze s'y retrouvent plus, et c'est pour ça que le forum change

Au fond vous avez peut être raison, c'est probablement nous qui avons plus notre place ici

Pour beaucoup c'était un exutoire avec des profils incroyablement différent qui se retrouvaient pour faire des conneries, maintenant c'est devenu un serveur discord random de KJ incel, tant pis
il y a 17 heures
La viande crue c'est un délire à lui tout seul tu devrais mettre reconnaissant si tu aimes le renouveau
Je suis fatigué de t'entendre bouboule
il y a 17 heures
Je suis fatigué de t'entendre bouboule
l'obésité c'est bon pour la santé quand on mange 100% cru et animal
il y a 17 heures
Enfermez Lagaf.
:ellient:
il y a 17 heures
Nofake depuis quelques semaines le forom boucle avec quelques tarés

Les quelques kheys normaux viennent de moins en moins et les tarés bouclent encore plus, y a plus que du bruit sur le forum

On ne délire même plus, l'identité du forom se perd, onche devient un énième serveur discord de desco, énième chambre d'écho sans aucun intérêt
:goldenweird:
Oui, c'est pour ça que Lagaf a été viré.
D'ailleurs ses potes ont aussi arrêté de boucler depuis qu'il a été viré de onche.
:philippot_classique:
il y a 17 heures
Pas une journée sans que ca rage du Goat
:indien_vieux:
MITAAAAA
il y a 17 heures
l'obésité c'est bon pour la santé quand on mange 100% cru et animal
Mais ferme la putain
il y a 17 heures
Je suis le seul à même pas voir les topics de kj-cage ? Je sais pas, mes yeux éliminent automatiquement ses créations.
il y a 16 heures
Oui, c'est pour ça que Lagaf a été viré.
D'ailleurs ses potes ont aussi arrêté de boucler depuis qu'il a été viré de onche.
Nickel, on peut faire pareil avec Kj-Cage vu la jurisprudence Lagaf dans ce cas ?
il y a 16 heures
Nickel, on peut faire pareil avec Kj-Cage vu la jurisprudence Lagaf dans ce cas ?
Demande à la modé
il y a 16 heures
Demande à la modé
Alors pourquoi la modé le fait pas bordel on attend quoi ?
il y a 16 heures
Alors pourquoi la modé le fait pas bordel on attend quoi ?
Il fait rien en vrai
il y a 16 heures
onche.org https://onche.org/forum/1[...]ch?q=L%27amour+apr%C3%A8s

Je l'échange 1000 fois contre Lagaf

Il est ni drôle, ni marrant, ni intelligent
Lagaf est permaban non ?
GIF
il y a 16 heures