Ce sujet a été résolu
Il n'est même pas sympathique
On es d'accords et c'est pas le seul si tu fais abstraction des stickers de kj tu te rends vite compte que c'est des vieux gars aigris
il y a 21 heures
Je ne te déteste pas mais des fois tu as des réactions très étranges
c'est toi le plus imprevisible tu veux que je ressorte ce que tu m'as dit la dernière fois parce que j'ai refuser de répondre à quelqu'un ?
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 21 heures
Entre les cocos et l'Arabie Saoudite, regardez l'état de la modération
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 21 heures
On es d'accords et c'est pas le seul si tu fais abstraction des stickers de kj tu te rends vite compte que c'est des vieux gars aigris
il y a 21 heures
c'est toi le plus imprevisible tu veux que je ressorte ce que tu m'as dit la dernière fois parce que j'ai refuser de répondre à quelqu'un ?
il y a 21 heures
Lagaf a avant tout un passé très complique et ça la justice l'a pas pris en compte, c'était le donnut de Bill pendant dix ans
il y a 21 heures
Alors, je te déçois toujours ?
Non cv j'avais mal interprété ton message autant pour moi
il y a 21 heures
Yodafeet
21h
Lagaf a avant tout un passé très complique et ça la justice l'a pas pris en compte, c'était le donnut de Bill pendant dix ans
Lagaf avait pas de kinder bueno quand il était petit, que des sous marques
LIBÉRÉZ LAGAF
LIBÉRÉZ LAGAF
il y a 21 heures
Lagaf avait pas de kinder bueno quand il était petit, que des sous marques
LIBÉRÉZ LAGAF
LIBÉRÉZ LAGAF
Free Lagaf + bourse kinder bueno mensuelle
il y a 21 heures
Yodafeet
21h
Il était le souffre-douleur de @PazChrist , et croyez moi je ne le souhaite à personne
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 21 heures
Il était le souffre-douleur de @PazChrist , et croyez moi je ne le souhaite à personne
Cette justice de facho
Free Lagaf et AAH assuré
Free Lagaf et AAH assuré
il y a 21 heures
Pouko
21h
Je l'échange 1000 fois contre Lagaf
Il est ni drôle, ni marrant, ni intelligent
Nofake depuis quelques semaines le forom boucle avec quelques tarés
Les quelques kheys normaux viennent de moins en moins et les tarés bouclent encore plus, y a plus que du bruit sur le forum
On ne délire même plus, l'identité du forom se perd, onche devient un énième serveur discord de desco, énième chambre d'écho sans aucun intérêt
Les quelques kheys normaux viennent de moins en moins et les tarés bouclent encore plus, y a plus que du bruit sur le forum
On ne délire même plus, l'identité du forom se perd, onche devient un énième serveur discord de desco, énième chambre d'écho sans aucun intérêt
il y a 21 heures
J'ai vu que je bidais de plus en plus comparé à y'a 6 mois
Mais les forumeurs ont un certain age, c'est évident qu'il y'en a qui vont un peu lâcher le forum quand ils auront des enfants et que le forum aura une baisse d'activité
Mais les forumeurs ont un certain age, c'est évident qu'il y'en a qui vont un peu lâcher le forum quand ils auront des enfants et que le forum aura une baisse d'activité
il y a 21 heures
J'ai vu que je bidais de plus en plus comparé à y'a 6 mois
Non rien à voir je pense
Les kheys marrants viennent de moins en moins, parce que les boucleurs à gros problème sociaux monopolisent le forum comme un vieux serveur discord de merde c'est tout
Merde ces dernières semaines brillent par un manque de topic intéressant ou drôle total
Les kheys marrants viennent de moins en moins, parce que les boucleurs à gros problème sociaux monopolisent le forum comme un vieux serveur discord de merde c'est tout
Merde ces dernières semaines brillent par un manque de topic intéressant ou drôle total
il y a 21 heures
Onche devient juste un Avenoel moins drôle, avec des traps à la place des nazis
il y a 20 heures
Avec leurs topics full incel, pleins de seum mais des stickers de petites filles pour faire les faux gentils
il y a 20 heures