InscriptionConnexion
En fait DG c'est Mireille en plus jeune et en plus naïf
:ayaojesus:
il y a 8 jours-PEMT
"on a poppé "
:wojak_soja:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 8 jours-PEMT
DG a peur des guerres entre les peuples, mais les peuples peuvent garder leur identité sans vouloir s'entretuer, mais ça passe par la critique des religions.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
DG a peur des guerres entre les peuples, mais les peuples peuvent garder leur identité sans vouloir s'entretuer, mais ça passe par la critique des religions.
Il nie le réel tout simplement
:Loco:
il y a 8 jours
Mais quel rapport dans le débat l'année de naissance ?

Tu refuses l'histoire DG, tu es de gauche universalite et la france bascule sur du tradi à Droite
:selection_naturelle:

Et tu dis que les gens qui s'intéresse à l'histoire son dangereux

Reveil toi l'utopiste vraiment
Non mais je crois que sa copine l'a bien lavé le cerveau et comme c'est un vieux garçon c'était ça ou rien
il y a 8 jours
"on reboot "
:wojak_soja:
:Chat_bof:
il y a 8 jours
"On efface l'histoire"
il y a 8 jours
L'identité juive amène quoi ? Une identité religieuse ancienne et esclavagiste quand tu lis la Torah. La Terre Promise, la propagande mondialiste de forcer aux déplacements migratoires, l'expansion israélienne, la théocratie juive en Orient, la démocratie sous influence financière, etc.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
Un peu naïf DG
:Jesusgrosplan:

C'est un ado
:Jesusgrosplan:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 jours
Non mais je crois que sa copine l'a bien lavé le cerveau et comme c'est un vieux garçon c'était ça ou rien
C'est évident qu'elle vote LFI sa copine
:maitregolem:
il y a 8 jours
Imaginez DG géopoliticien

Non mais les gars les frontière l'identité de la nation on s'en fout au pire on fait la paix quoi
:Attarde_2000:
il y a 8 jours
Il nie le réel tout simplement
Disons qu'il croit que les gens vont vivre ensemble mais il y a des peuples divers, c'est déjà une richesse diverse sans forcer les gens à s'uniformiser dans un seul modèle social.
il y a 8 jours
Imaginez DG géopoliticien

Non mais les gars les frontière l'identité de la nation on s'en fout au pire on fait la paix quoi
:Attarde_2000:
"Moi président c'est ce que je fais"
:DG_Chad:

DG tu vas devoir tuer des gens, de opposants politique analyse un peu le prix de ton monde
il y a 8 jours
DG veut effacer le mal
:Jesusrav:
il y a 8 jours
Le monde est complexe mais tu peux supprimer des idéologies de guerre, les idéologies religieuses qui n'ont pas amené à abolir l'esclavage ou qui ont poussé avec la finance, aux guerres entre les peuples depuis des siècles
:BibiTel:
il y a 8 jours
Disons qu'il croit que les gens vont vivre ensemble mais il y a des peuples divers, c'est déjà une richesse diverse sans forcer les gens à s'uniformiser dans un seul modèle social.
Il s'est fait agresser plusieurs fois par des chances. Mais il faut vivre ensemble, il vont grandir

Son père aussi agressé

Il n'y aura pas de paix. Tu peux reset l'histoire européen mais pas africaine.
il y a 8 jours
Ji soui stigmatizi
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 8 jours
DG veut le bien des peuples, c'est normal, je suis pareil, mais je ne vois pas en quoi ce serait un souci d'avoir des Chinois entre eux, des Japonais entre eux, si tu enlèves ça, je sais pas... J'ai pas l'impression que le souci soit l'identité des peuples mais l'identité des religions.
il y a 8 jours
Il s'est fait agresser plusieurs fois par des chances. Mais il faut vivre ensemble, il vont grandir

Son père aussi agressé

Il n'y aura pas de paix. Tu peux reset l'histoire européen mais pas africaine.
Il a eu des expériences aussi, mais j'ai déjà convaincu certains de mon entourage, je comprends pas pourquoi on devrait effacer une identité de peuple. Sachant que tu pourras pas forcément enlever le mode de vie d'ailleurs comme ça...
il y a 8 jours
Pour des Attali, un monde sans identité en dehors de leur idéologie juive, ce serait le pied.
:Dommergue_mensonge:
il y a 8 jours