Ce sujet a été résolu
L'identité juive amène quoi ? Une identité religieuse ancienne et esclavagiste quand tu lis la Torah. La Terre Promise, la propagande mondialiste de forcer aux déplacements migratoires, l'expansion israélienne, la théocratie juive en Orient, la démocratie sous influence financière, etc.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Un peu naïf DG
C'est un ado
C'est un ado
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Non mais je crois que sa copine l'a bien lavé le cerveau et comme c'est un vieux garçon c'était ça ou rien
C'est évident qu'elle vote LFI sa copine
il y a 2 mois
Imaginez DG géopoliticien
Non mais les gars les frontière l'identité de la nation on s'en fout au pire on fait la paix quoi
Non mais les gars les frontière l'identité de la nation on s'en fout au pire on fait la paix quoi
il y a 2 mois
Il nie le réel tout simplement
Disons qu'il croit que les gens vont vivre ensemble mais il y a des peuples divers, c'est déjà une richesse diverse sans forcer les gens à s'uniformiser dans un seul modèle social.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
iKAISER
2 mois
Imaginez DG géopoliticien
"Moi président c'est ce que je fais"
DG tu vas devoir tuer des gens, de opposants politique analyse un peu le prix de ton monde
DG tu vas devoir tuer des gens, de opposants politique analyse un peu le prix de ton monde
il y a 2 mois
DG veut effacer le mal
il y a 2 mois
Le monde est complexe mais tu peux supprimer des idéologies de guerre, les idéologies religieuses qui n'ont pas amené à abolir l'esclavage ou qui ont poussé avec la finance, aux guerres entre les peuples depuis des siècles
il y a 2 mois
Disons qu'il croit que les gens vont vivre ensemble mais il y a des peuples divers, c'est déjà une richesse diverse sans forcer les gens à s'uniformiser dans un seul modèle social.
Il s'est fait agresser plusieurs fois par des chances. Mais il faut vivre ensemble, il vont grandir
Son père aussi agressé
Il n'y aura pas de paix. Tu peux reset l'histoire européen mais pas africaine.
Son père aussi agressé
il y a 2 mois
Ji soui stigmatizi
il y a 2 mois
DG veut le bien des peuples, c'est normal, je suis pareil, mais je ne vois pas en quoi ce serait un souci d'avoir des Chinois entre eux, des Japonais entre eux, si tu enlèves ça, je sais pas... J'ai pas l'impression que le souci soit l'identité des peuples mais l'identité des religions.
il y a 2 mois
Il s'est fait agresser plusieurs fois par des chances. Mais il faut vivre ensemble, il vont grandir
Son père aussi agressé
Son père aussi agressé
Il a eu des expériences aussi, mais j'ai déjà convaincu certains de mon entourage, je comprends pas pourquoi on devrait effacer une identité de peuple. Sachant que tu pourras pas forcément enlever le mode de vie d'ailleurs comme ça...
il y a 2 mois
Pour des Attali, un monde sans identité en dehors de leur idéologie juive, ce serait le pied.
il y a 2 mois
Le vote, la démocratie ne sera pas la solution.
il y a 2 mois-PEMT
Cela fait des décennies qu'on voit que votre pays en France est saboté.
il y a 2 mois
Zebraman
2 mois
Cela fait des décennies qu'on voit que votre pays en France est saboté.
accepte la destruction de tes frontières
il y a 2 mois-PEMT
Il vous faut un dirigeant fort qui sanctionne de la peine de mort les actionnaires.
il y a 2 mois-PEMT
accepte la destruction de tes frontières
Sauf celles israéliennes.
il y a 2 mois