Ce sujet a été résolu
Aajonus est le seul à avoir tester la consommation de viande crue sur des humains c'est ta science qui se base sur des suppositions pas la mienne
Donc je résume. tu assume te fier a une seule et unique personne dont la théorie controversé n'a jamais pu être prouvée par celui qui en fait la promotion pour te forgé ta propre opinion
Tu deviens argileux abraham attention
il y a 24 jours
Ceux qui croient que ce sac de saindoux mange crû je veux dire , c'est un mytho
il y a 24 jours
Zephyr
24j
Ce topic m'a filé le ténia je crois les kheys
Mange de la viande cru ça va empêcher tes cellules morte de mourir
Cest aajonus qui le dit donc automatiquement cest fiable d'apres les masaii
Cest aajonus qui le dit donc automatiquement cest fiable d'apres les masaii
il y a 24 jours
Donc je résume. tu assume te fier a une seule et unique personne dont la théorie controversé n'a jamais pu être prouvée par celui qui en fait la promotion pour te forgé ta propre opinion
Est-ce qu'on a besoin de plus que ça ? Ça fait 100 ans que la science telle qu'on la connaît existe. On sait très bien que les peuples anciens étaient exempts de caries. Pourquoi, avec toutes les recherches à travers le monde, n’avons-nous pas réussi à trouver un protocole qui permettrait de prévenir complètement la carie comme y arriver les anciens ?
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 24 jours
Personne ne s'infligerait un tel régime sans activité physique intense a coté
il y a 24 jours
t'as arrêté l'école au collège car tu n'avais même pas le niveau pour décrocher le brevet et tu ne fais rien de constructif de ta vie
Tu n'es pas intelligent tu es un déchet qui s'imagine des neurones qu'il n'a plus
Tu n'es pas intelligent tu es un déchet qui s'imagine des neurones qu'il n'a plus
mdrr tu détestes ce mec il à baisé ta soeur ou quoi ???
un peu d'amour dans ce monde bordel
il y a 24 jours
Est-ce qu'on a besoin de plus que ça ? Ça fait 100 ans que la science telle qu'on la connaît existe. On sait très bien que les peuples anciens étaient exempts de caries. Pourquoi, avec toutes les recherches à travers le monde, n’avons-nous pas réussi à trouver un protocole qui permettrait de prévenir complètement la carie comme y arriver les anciens ?
Parce que les "anciens ne bouffaient pas de sucre ?
Explique moi je te pris pourquoi comme par magie les populations pauvre de la renaissance avaient une dentition impeccable contrairement a la bourgeoisie ? Et Explique moi aussi sil te plaît pourquoi des squelette de seigneurs datant de l'époque médiévale ont été retrouvée avec une bouche saine ?
Qu'es ce que ta science d'a peine 100 ans a à dire la dessus
J'attends avec impatience ta réponse
Explique moi je te pris pourquoi comme par magie les populations pauvre de la renaissance avaient une dentition impeccable contrairement a la bourgeoisie ? Et Explique moi aussi sil te plaît pourquoi des squelette de seigneurs datant de l'époque médiévale ont été retrouvée avec une bouche saine ?
il y a 24 jours
Oui c'est juste qu'on consomme des produits plus acides qu'avant et donc ?
Quel est le rapport ?
Quel est le rapport ?
il y a 24 jours
Est-ce que tu peux mettre une femme en sécurité ? Physiquement et socialement ?
en sécurité je sais pas mais en insécurité c'est fort probable
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 24 jours
il y a 24 jours
en sécurité je sais pas mais en insécurité c'est fort probable
Hmmmmm poulet cruuuuu
il y a 24 jours
Par pitié ne laissez pas mourrir ce topax
il y a 24 jours
C'est pas ça khey, c'est que l'op a besoin de PAZENT et d'un sérieux retour a la réalité y'a des personnes influençables ici qui sont pas bien dans leur vies et pas en bonne santé qui peuvent suivre les conseils de ce taré et ruiner leur santé encore un peu plus
il y a 24 jours
Parce que les "anciens ne bouffaient pas de sucre ?
sauf que ne pas manger industriels et sucre ne suffit pas à prémunir complètement la carie comme les ancêtres autochtones
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 24 jours
tu sais que meme au moyen age y'avais des dentistes ?
dés que la dents carriais on l'arachais avec ceci
Un peu d'histoire te ferrais du bien pour pas sortir des débilitées et les affirmers.
https://www.centredentair[...]istoire-de-la-dentisterie
dés que la dents carriais on l'arachais avec ceci
Un peu d'histoire te ferrais du bien pour pas sortir des débilitées et les affirmers.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 24 jours
L'op est puceau je doute que ma sœur imaginaire lui ai donné l'heure dans son subconscient détraqué
il y a 24 jours
sauf que ne pas manger industriels et sucre ne suffit pas à prémunir complètement la carie comme les ancêtres autochtones
il y a 24 jours