Ce sujet a été résolu
Je parle pas physiquement mais mentalement c'est un bien plus gros frein que le physique. Il y a des milliards de femmes mais pas la moindre qui peut apprécier la personne que je suis
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 24 jours
Bah t'es en HP tu bouffes des aliments crus, parfois même avariés, voila j'ai rien a dire d'autre je pense que c'est assez
il y a 24 jours
Kj-Cage
24j
Je parle pas physiquement mais mentalement c'est un bien plus gros frein que le physique. Il y a des milliards de femmes mais pas la moindre qui peut apprécier la personne que je suis
tu as arrêté l'école au collège, mentalement tu te situes comment ? à part tomber sur une kassos bonne chance
il y a 24 jours
tu as arrêté l'école au collège, mentalement tu te situes comment ? à part tomber sur une kassos bonne chance
C'est pas le fait d'avoir arrêté au collège qui y est pour quelque chose
il y a 24 jours
Je viens de me réveiller je sens mauvais mais ça va partir au premier aliment que je vais manger
il y a 24 jours
Kj-Cage
24j
Quels sont les besoin naturels des femmes que remplit l'homme ? Donc qu'elles cherchent inconsciemment ?
Est-ce que tu penses que tu es capable d'y répondre ? Est-ce que tu exprimes dans ta vie de tous les jours ces capacités ?
Est-ce que tu penses que tu es capable d'y répondre ? Est-ce que tu exprimes dans ta vie de tous les jours ces capacités ?
il y a 24 jours
C'est pas le fait d'avoir arrêté au collège qui y est pour quelque chose
au moins c'est bien de t'en rendes compte, et c'est bien aussi de te poser ce genre de question, ça montre que tu souhaites évoluer, tu es sur la bonne voie clé
il y a 24 jours
Je viens de me réveiller je sens mauvais mais ça va partir au premier aliment que je vais manger
Lave toi les dents ?
Ça t'as jamais traversé l'esprit ?
Ça t'as jamais traversé l'esprit ?
il y a 24 jours
Je savais pas que Thierry Casasnovas était sur le fofo sah
Ou alors c'est son gosse
Ou alors c'est son gosse
il y a 24 jours-PEMT
La pagina 1 qui ressemble plus à un peloton d'exécution qu'un topax
il y a 24 jours-PEMT
Quels sont les besoin naturels des femmes que remplit l'homme ? Donc qu'elles cherchent inconsciemment ?
De la sécurité du prestige social le problème c'est qu'on nous a éduqué à rejeter la femme la femme infantile et soumise
il y a 24 jours
La pagina 1 qui ressemble plus à un peloton d'exécution qu'un topax
Je ne sais pas à quoi s'attendait l'opérateur, sachant qu'on connait tous sa situation actuelle
il y a 24 jours
De la sécurité du prestige social le problème c'est qu'on nous a éduqué à rejeter la femme la femme infantile et soumise
Est-ce que tu peux mettre une femme en sécurité ? Physiquement et socialement ?
il y a 24 jours
au moins c'est bien de t'en rendes compte, et c'est bien aussi de te poser ce genre de question, ça montre que tu souhaites évoluer, tu es sur la bonne voie clé
Non j'en ai même pas envie quand je dis vouloir une copine je le dis pour la personne que j'étais avant
il y a 24 jours
Est-ce que tu peux mettre une femme en sécurité ? Physiquement et socialement ?
Non je m'en fiche d'ailleurs de plaire à une femme ce qui me fait mal c'est que meme à l'adolescence quand tout ça ne compter pas comme aujourd'hui la situation était la même
il y a 24 jours
Sah imagine être le ténia qui va potentiellement se retrouver dans ses intestins, t'es la tranquille dans de la viande crue de basse qualité, tu te fais ingérer la tu te dis
- "Génial bordel j'espère que je vais me retrouver dans un intestin en bonne santé avec un hôte qui bouffe bien"
Pour au final te retrouver dans un patient a la HP avec un microbiome en miettes, tu te fais tabasser par les traitements pharamineux qu'il ingère tous les jours et en plus tu te sers les coudes avec d'autres ténias qui essaient de loger dans le même intestin que toi
Perso je me serais volontairement jeté dans les chiottes
Pour au final te retrouver dans un patient a la HP avec un microbiome en miettes, tu te fais tabasser par les traitements pharamineux qu'il ingère tous les jours et en plus tu te sers les coudes avec d'autres ténias qui essaient de loger dans le même intestin que toi
Perso je me serais volontairement jeté dans les chiottes
il y a 24 jours
Non je m'en fiche d'ailleurs de plaire à une femme ce qui me fait mal c'est que meme à l'adolescence quand tout ça ne compter pas comme aujourd'hui la situation était la même
À l'adolescence, ce qu'on émet est plus brut.
Mais ne crois pas que "tout ne compte pas", bien au contraire. Bien au contraire.
C'est pour ça que c'est souvent les chads ou les fdp qui ont les nanas d'ailleurs, les mêmes qui auront du succès plus tard avec elles à quelques exceptions près. Nous reproduisons mimétiquement des comportements, en particulier ceux de nos parents. Et c'est principalement ces signaux qu'on réplique. Avec des mutations via notre mécanisme de défense (voir ennea sur le sujet)
Mais ne crois pas que "tout ne compte pas", bien au contraire. Bien au contraire.
C'est pour ça que c'est souvent les chads ou les fdp qui ont les nanas d'ailleurs, les mêmes qui auront du succès plus tard avec elles à quelques exceptions près. Nous reproduisons mimétiquement des comportements, en particulier ceux de nos parents. Et c'est principalement ces signaux qu'on réplique. Avec des mutations via notre mécanisme de défense (voir ennea sur le sujet)
il y a 24 jours