InscriptionConnexion
Encore plus maintenant que le boug vient de dire qu'il compte arrêtez de se laver les dents et arrêtez de se laver avec les moyens conventionnels
:ronalbol:
Après on peut toujours remplacer par des produits naturels moins nocifs pour éviter le fluor
:Zebi:

J'utilise une poudre et un bâton d'arak
il y a 24 jours
Litaire
:VoxIssou:

Il débat avec litaire et s'étonne que le médecin en question soit aussi con que lui
:CuckLitaire:

Demain il va débattre avec pueranus sur l'intérêt de bouffer de la merde
c'est quoi le probleme avec lui ? il a quand meme bac +10 c'est pas un desco sans brevet, je pense pas que tu sois au dessus de lui :Corail_Anime_6:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 24 jours
Pauvre loulou
tu vas me faire la morale comme l'autre reclué de 24 ans ?
il y a 24 jours
tu vas me faire la morale comme l'autre reclué de 24 ans ?
Non t’es pas mon pote je m’en cogne de ta life
:jungclin:
il y a 24 jours
Je parle pas physiquement mais mentalement c'est un bien plus gros frein que le physique. Il y a des milliards de femmes mais pas la moindre qui peut apprécier la personne que je suis
La réponse est dans ton pseudo
:lagaf:
il y a 24 jours
Litaire

Il débat avec litaire et s'étonne que le médecin en question soit aussi con que lui
:CuckLitaire:

Demain il va débattre avec pueranus sur l'intérêt de bouffer de la merde
Perso tout ce que j'ai vu du débat jusqu'à maintenant c'est "Gne gne lézom avan il fézé pareil"

A ton avis pourquoi ils ont commencés a cuire de la viande si pourtant c'était nickel de bouffer de la viande crue l'op ?

Pour le style ?

En plus il parle d'une époque sur laquelle on n'a pas tant d'infos que ça, on sait le général et c'est tout

Sans compter l'espérance de vie ridicule des hommes a l'époque mais je m'égare

Tu n'as pas battu un médecin dans un débat, tu as battu un homme peu informé sur le sujet qui essaie tant bien que mal de rétorquer, crois pas que tu viens de niquer un mec qui s'y connait l'op

Et même si c'était réel, t'as l'arrogance de dire que tu peux surmonter 10000 ans d'évolution

J'allais te dire de te faire soigner mais bon t'es déjà en HP
:Quintero3D:
il y a 24 jours
Après on peut toujours remplacer par des produits naturels moins nocifs pour éviter le fluor

J'utilise une poudre et un bâton d'arak
N'oublie pas de prendre en compte ou l'op se trouve actuellement

Mais oui effectivement
il y a 24 jours
Perso tout ce que j'ai vu du débat jusqu'à maintenant c'est "Gne gne lézom avan il fézé pareil"

A ton avis pourquoi ils ont commencés a cuire de la viande si pourtant c'était nickel de bouffer de la viande crue l'op ?

Pour le style ?

En plus il parle d'une époque sur laquelle on n'a pas tant d'infos que ça, on sait le général et c'est tout

Tu n'as pas battu un médecin dans un débat, tu as battu un homme peu informé sur le sujet qui essaie tant bien que mal de rétorquer, crois pas que tu viens de niquer un mec qui s'y connait l'op

Et même si c'était réel, t'as l'arrogance de dire que tu peux surmonter 10000 ans d'évolution

L'âge d'or de l'humanité ou on crevais a 25 ans
:Charlie:

L'époque béni ou notre cerveau n'avait pas évoluer a cause des bienfaits de la viande cuite
:VoxLove:
GIF
il y a 24 jours

Pour le style ?

Fais gaffe, il va demander à chatgpt de citer aajanus
:risitaeheh:

Tu vas recevoir un pavé hors sujet, tu es prévenu
:Incroyable:
il y a 24 jours

Pour le style ?

Une bonne partie de la viande consommée par les autochtones était mangée crue. C’est seulement dans les sociétés sédentaires que l’on ne consomme que de la viande cuite. Tous les anciens peuples connus pour leur génétique supérieure en mangeaient (Mongols, Vikings)
il y a 24 jours
Fais gaffe, il va demander à chatgpt de citer aajanus
:risitaeheh:

Tu vas recevoir un pavé hors sujet, tu es prévenu
:Incroyable:
J'ai peur

Tellement peur que je vais pas le lire, et non pas parce qu'il est en HP mais parce que c'est un aliéné en HP
il y a 24 jours
Une bonne partie de la viande consommée par les autochtones était mangée crue. C’est seulement dans les sociétés sédentaires que l’on ne consomme que de la viande cuite. Tous les anciens peuples connus pour leur génétique supérieure en mangeaient (Mongols, Vikings)
Tes sources ?

J'espère que t'en as et qu'elles sont vérifiées
il y a 24 jours
Même les kheys peuvent pas te blairer et t'as pas la capacité intellectuelle de te remettre en question, chaud
:risifauteuil:
il y a 24 jours
L'âge d'or de l'humanité ou on crevais a 25 ans
:Charlie:

L'époque béni ou notre cerveau n'avait pas évoluer a cause des bienfaits de la viande cuite
:VoxLove:
Il crevait d'aucune maladies que tu connais :mashynn:
il y a 24 jours
Tes sources ?

J'espère que t'en as et qu'elles sont vérifiées
Il y a peu de sources la consommation de viande crue etait peu reporter parce que simplement juger comme une pratique déviante
il y a 24 jours
Il y a peu de sources la consommation de viande crue etait peu reporter parce que simplement juger comme une pratique déviante
Étonnant n'est-ce pas ?

Donc tu n'as aucune source

Aucune réelle source vérifiée

Et pourtant te voila ici, ce matin toi qui s'exclame sur le fait que de manger de la viande crue c'est incroyable et que c'est possible parce que y'a 10k ans Gwaren dans sa cave bouffait de la viande crue et n'avait pas de parasite ou du moins ça c'est uniquement ce que tu crois parce que le temps qu'on remonte le peu d'ossements qu'il reste d'eux bah les parasites aussi auront disparu

Je ne suis pas médecin ni quelqu'un qui s'y connait en parasite et pourtant t'as pas réussi a prouver concrètement que ce que t'avances est vrai alors que je ne me base sur aucune connaissances en parasite juste le bon sens
il y a 24 jours
Il crevait d'aucune maladies que tu connais :mashynn:
Le desco qui se prend pour un expert du pré paléolithique

De l'air
:NiftyIssou:
GIF
il y a 24 jours
Étonnant n'est-ce pas ?

Donc tu n'as aucune source

Aucune réelle source vérifiée

Et pourtant te voila ici, ce matin toi qui s'exclame sur le fait que de manger de la viande crue c'est incroyable et que c'est possible parce que y'a 10k ans Gwaren dans sa cave bouffait de la viande crue et n'avait pas de parasite ou du moins ça c'est uniquement ce que tu crois parce que le temps qu'on remonte le peu d'ossements qu'il reste d'eux bah les parasites aussi auront disparu

Je ne suis pas médecin ni quelqu'un qui s'y connait en parasite et pourtant t'as pas réussi a prouver concrètement que ce que t'avances est vrai alors que je ne me base sur aucune connaissances en parasite juste le bon sens
Il y a quand meme weston price qui le confirme il est aller étudié les tributs anciennes et a très bien documenter l'impacte de l'alimentation sur eux

www.westonaprice.orghttps://www.westonaprice.[...]n-tribes/#gsc.tab=0%22les "les
Africains autochtones ont montré une très grande tolérance aux maladies infectieuses, notamment au paludisme transmis par les moustiques, au typhus et aux fièvres transmises par les poux, et à la maladie du sommeil transmise par la mouche tsé-tsé."

les massais sont connu pour manger de la viande crue
il y a 24 jours
Il y a quand meme weston price qui le confirme il est aller étudié les tributs anciennes et a très bien documenter l'impacte de l'alimentation sur eux

www.westonaprice.orghttps://www.westonaprice.[...]n-tribes/#gsc.tab=0%22les "les
Africains autochtones ont montré une très grande tolérance aux maladies infectieuses, notamment au paludisme transmis par les moustiques, au typhus et aux fièvres transmises par les poux, et à la maladie du sommeil transmise par la mouche tsé-tsé."

les massais sont connu pour manger de la viande crue
Ahurin les autochtones sont moins vulnérable aux maladies auxquel ils sont confronté depuis plusieurs générations bien ta grotte ?
:chancevolchinois:

Propage une maladie étrangère a leur organisme comme la grippe espagnole tu va voir le massacre

A 2 doigts de comprendre comment fonctionne la génétique de base
GIF
il y a 24 jours
Ahurin les autochtones sont moins vulnérable aux maladies auxquel ils sont confronté depuis plusieurs générations bien ta grotte ?
:chancevolchinois:

Propage une maladie étrangère a leur organisme comme la grippe espagnole tu va voir le massacre

A 2 doigts de comprendre comment fonctionne la génétique de base
Ils ont perdu leur tolérance au paludisme avec notre proximité et, contrairement aux autres Africains, ils n’ont pas développé le gène qui défend du paludisme
il y a 24 jours