InscriptionConnexion
Oui c'est juste qu'on consomme des produits plus acides qu'avant et donc ?
:ronalbol:

Quel est le rapport ?
c'est qu'un exemple trouver moi une seule maladie dégénérative ou infectieuse qu'on peut complètement prémunir en suivant les conseilles en nutritions du consensus scientifique
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 24 jours
C'est pas ça khey, c'est que l'op a besoin de PAZENT et d'un sérieux retour a la réalité y'a des personnes influençables ici qui sont pas bien dans leur vies et pas en bonne santé qui peuvent suivre les conseils de ce taré et ruiner leur santé encore un peu plus
selection naturelle il peut manger du caca si il veut nan ?
:Naturelle_Main2:
il y a 24 jours
Et pourtant si
:Charlie:

Le sucre et l'acidité de nos aliments sont là cause principale de carie
les caries existeraient encore meme sans le sucre
il y a 24 jours
selection naturelle il peut manger du caca si il veut nan ?
:Naturelle_Main2:
Bien sûr mais qu'il expose pas sa merde a la vue des gens ici
:Quintero3D:
il y a 24 jours
tu sais que meme au moyen age y'avais des dentistes ?
dés que la dents carriais on l'arachais avec ceci Image
Un peu d'histoire te ferrais du bien pour pas sortir des débilitées et les affirmers.
www.centredentairedeschenes.net https://www.centredentair[...]istoire-de-la-dentisterie
je parle pas des gens du moyen age
il y a 24 jours
Et pourtant si

Le sucre et l'acidité de nos aliments sont là cause principale de carie
y'a toujours eu des caries et des problémes de dentitions arettez vos conneries, le sucre augmente juste par 100x la vitesses de caries car le sucres permets au bactéries (de toutes sortes) de se multiplier bien plus rapidement et d'attaquer l'émail de facon plus agressives.
:TABLE:
il y a 24 jours
8 pages de feed
:pouet:

Les AW ont de beaux jours devant eux sur ce forum
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 24 jours
je parle pas des gens du moyen age
Tu parle de tout et de rien

Tu te perd dans tes propres post
:VoxIssou:

Mais ÉTRANGEMENT la seule chose dont tu ne parle pas cest de ce qui fait voler en éclat tes affirmations
:CherriBombEnt:

Le hasard sûrement
:Cerveau_:
GIF
il y a 24 jours
y'a toujours eu des caries et des problémes de dentitions arettez vos conneries, le sucre augmente juste par 100x la vitesses de caries car le sucres permets au bactéries (de toutes sortes) de se multiplier bien plus rapidement et d'attaquer l'émail de facon plus agressives.
Je pensais que l'acidité jouait un rôle aussi
il y a 24 jours
Je pensais que l'acidité jouait un rôle aussi
un peu tout en faite, dans la bouche ta un certain ph pour protéger bha tout, sauf que faire varier le ph crée des soucis
:Tant-pis:
il y a 24 jours
Tu parle de tout et de rien

Tu te perd dans tes propres post

Mais ÉTRANGEMENT la seule chose dont tu ne parle pas cest de ce qui fait voler en éclat tes affirmations

Le hasard sûrement
:Cerveau_:
Ils mangeaient presque que du pain ce sont les conseilles que j'extrapole ici ?
il y a 24 jours
L'hygiène dentaire était prise au sérieux a l'époque
:VoxEnt:

Cest a partir de la période renaissance que la notion d'hygiène est devenue exécrable et que les produits comme le sucre et les agrumes ont fait leur apparition sur les tables.
GIF
il y a 24 jours
Ils mangeaient presque que du pain ce sont les conseilles que j'extrapole ici ?
El famoso alimentation a base de pain

Toujours plus bordel
:VoxLove:
GIF
il y a 24 jours
L'hygiène dentaire était prise au sérieux a l'époque

Cest a partir de la période renaissance que la notion d'hygiène est devenue exécrable et que les produits comme le sucre et les agrumes ont fait leur apparition sur les tables.
aucune idée, tu dois en savoir plus que moi, je survole juste le sujets mais y'a trop d'affirmation
il y a 24 jours

Toujours plus bordel
Oui j'ai ri
:chat_triso:
il y a 24 jours
aucune idée, tu dois en savoir plus que moi, je survole juste le sujets mais y'a trop d'affirmation
La majorité des affirmation viennent de l'op

Nous on se contente de lui mettre le blaire dans don caca pour lui faire entendre raison
GIF
il y a 24 jours
Oui j'ai ri
:chat_triso:
Ce topic est extraordinaire
GIF
il y a 24 jours

Toujours plus bordel
en aliment de base oui ou sur de la viande cuite que des trucs que je recommande pas
il y a 24 jours
en aliment de base oui ou sur de la viande cuite que des trucs que je recommande pas
C'est faux ?

La plupart des paysans bouffaient ce qu'ils pouvaient souvent c'était des potages bref des légumes, alors oui quand ils pouvaient ils allaient chercher de la viande et autres abats mais c'était pas monnaie courante

Faut bien de l'argent pour payer cette viande après tout et souvent ils l'avaient pas forcément
il y a 24 jours
Ce topic est extraordinaire
Par pitié n'arrêtez pas
:teddihopital:
:teddigolden:
il y a 24 jours