InscriptionConnexion
Et pourquoi petit génie que tu est font ils séché leurs aliments ?

Pour éviter leur détérioration et linfestation de parasites
:VoxEnt:

Parasite que tu affectionne tout particulièrement
:VoxEnt:
aucun rapport tu connais pas Igunaq c'est la viande qu'on fait tourner 6 mois ou1 ans et qu'on mange ensuite crue

Image
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 24 jours
aucun rapport tu connais pas Igunaq c'est la viande qu'on fait tourner 6 mois ou1 ans et qu'on mange ensuite crue

Image
oui sauf que cette viande y'a que les inouis qui la mange car ca fait des milliers d'années qu'ils en bouffe et le corps c'est habituer, toi tu bouffes ca tu en créve et c'est pas une blague, les personnes qui ne sont pas inouis la manges et se retrouve mort ou a l'hosto
:Jesusrav:
il y a 23 jours
oui sauf que cette viande y'a que les inouis qui la mange car ca fait des milliers d'années qu'ils en bouffe et le corps c'est habituer, toi tu bouffes ca tu en créve et c'est pas une blague, les personnes qui ne sont pas inouis la manges et se retrouve mort ou a l'hosto
J'ai hâte que l'op lance un live pour faire une dégustation de ce met dont il rafolle
:Charlie:
GIF
il y a 23 jours
A savoir qu'avec la température de base la viande n'est pas plus maturée que dans une cave
il y a 22 jours