Ben on voudrait bien un japonnais tout comme jouer ezyo en Italie c'était cool ou bayec en Egypte ?
On attendez finalement un putain d'AC Asie pas afro samurai
On attendez finalement un putain d'AC Asie pas afro samurai
Naoe
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInTheRain
10 mois
J'ai fait l'intro de AC:Shadows et j'ai été positivement surpris, pas compris le bad buzz. Les deux persos qu'on incarne sont bien amenés, ça reste fonctionnel.
D'ailleurs le pdg d'ubi est en train de fricoter avec les Saoudiens pour un DLC de AC:Mirage
Leur moteur de jeu et leur rendu 3D est quand même sacrément exceptionnel.
Je veux bien entendre qu'ils bouclent sur la même formule, c'est effectivement une critique recevable mais ayant fait Origins et Odyssey, on remarque que depuis Valhalla ils essaient de varier la formule.
De plus, la nouvelle mouture de Ubisoft Connect est ENFIN acceptable en terme d'UI / UX et de réactivité.
D'ailleurs le pdg d'ubi est en train de fricoter avec les Saoudiens pour un DLC de AC:Mirage
Je veux bien entendre qu'ils bouclent sur la même formule, c'est effectivement une critique recevable mais ayant fait Origins et Odyssey, on remarque que depuis Valhalla ils essaient de varier la formule.
De plus, la nouvelle mouture de Ubisoft Connect est ENFIN acceptable en terme d'UI / UX et de réactivité.
on sait qu'il est très bien comme jeu, j'aimerais bien y jouer si il y avait pas de propagande woke dessus, du coup je le boycott un peu la mort dans l'âme
il y a 10 mois
Je sais pas faire de classements aussi abrupts
Je vais te répondre avec ça :
Mais il y en a tellement de bien...
Je vais te répondre avec ça :
Mais il y en a tellement de bien...
il y a 10 mois
C'est débile comme mentalité, une idéologie contre une autre Idéologie, aucune des deux n'est intelligente.
Le personnage est bien amené, c'est tout ce qui compte.
Le personnage est bien amené, c'est tout ce qui compte.
Il a vraiment existé en plus
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
on sait qu'il est très bien comme jeu, j'aimerais bien y jouer si il y avait pas de propagande woke dessus, du coup je le boycott un peu la mort dans l'âme
Je ne souhaite pas jouer à ce jeu idéologique qui ferme des portes, c'est pour ça que je n'entre pas dedans. Je peux comprendre les arguments en faveur du boycott, mais pour le moment dans les faits, lorsque je joue au jeu (et j'ai de très bonnes capacités analytiques) pour le moment je ne ressens pas le wokisme.
La narration de l'histoire passe bien. Le noir est arrivé avec des Portugais, Nobunaga est étonné de le voir. Il voit en lui un guerrier puissant. Il le prend à son service.
On a la Japonaise Ninja et le gros Barraqué noir qui met des grosses tatanes.
J'ai pas envie d'oublier ce qu'est le jeu vidéo, un monde alternatif avec des narrations créatives.
Si toutes les 2 secondes j'avais eu un truc woke à l'écran ça m'aurait fait chier mais là c'est pas le cas en fait. Pour le moment le délire antiwoke concernant le jeu, le jeu en lui-même pas le blabla autour, c'est de l'hystérie collective.
La narration de l'histoire passe bien. Le noir est arrivé avec des Portugais, Nobunaga est étonné de le voir. Il voit en lui un guerrier puissant. Il le prend à son service.
On a la Japonaise Ninja et le gros Barraqué noir qui met des grosses tatanes.
J'ai pas envie d'oublier ce qu'est le jeu vidéo, un monde alternatif avec des narrations créatives.
Si toutes les 2 secondes j'avais eu un truc woke à l'écran ça m'aurait fait chier mais là c'est pas le cas en fait. Pour le moment le délire antiwoke concernant le jeu, le jeu en lui-même pas le blabla autour, c'est de l'hystérie collective.
il y a 10 mois
Il a vraiment existé en plus
C'est la cerise sur le gâteau. Je déteste les idéologues et je me fais mon propre avis œuvre en main.
Ceux qui ne font pas ça sont des clowns.
Ceux qui ne font pas ça sont des clowns.
il y a 10 mois
Ah non, je boucle pas dessus autant. Après comme tu as pu voir, j'ai un gros background (là c'est que steam mais j'avais des consoles et j'ai d'autres plateformes que steam)
Donc peut-être que certaines choses que tu as trouvé dans fc3, je les ai eu ailleurs et donc il est moins pivot dans ma vie
Donc peut-être que certaines choses que tu as trouvé dans fc3, je les ai eu ailleurs et donc il est moins pivot dans ma vie
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
10 mois
Propagande woke = boycott
Exact.
TLOU2 est sans aucun doute une tuerie, mais propagande woke = boycott.
TLOU2 est sans aucun doute une tuerie, mais propagande woke = boycott.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 10 mois
InTheRain
10 mois
J'ai fait l'intro de AC:Shadows et j'ai été positivement surpris, pas compris le bad buzz. Les deux persos qu'on incarne sont bien amenés, ça reste fonctionnel.
@Volutes t'as osé mettre un cuck alors que t'es un suceur d'Apple ?
il y a 10 mois
InTheRain
10 mois
J'aurais aimé te croire mais tu cites Vallhalla positivement alors que c'est de la merde.
On veut un retour aux sources, en Italie ou en France, sans cet aspect dégueulasse de niveaux et de stuff blanc/vert/bleu/jaune,....
On veut un retour aux sources, en Italie ou en France, sans cet aspect dégueulasse de niveaux et de stuff blanc/vert/bleu/jaune,....
il y a 10 mois
J'aurais aimé te croire mais tu cites Vallhalla positivement alors que c'est de la merde.
Euh... Où tu vois le positif dans ce que je dis de Valhalla ?
il y a 10 mois
236
Sur ce sujet0