Ce sujet a été résolu
J'ai lancé FC6 mais il a crash dès la première cinématique
Et le Saint Graal FC5, l'as-tu testé ?!
il y a 16 jours
InTheRain
16j
@BlueLadyShow tu veux toujours faire ton intéressant à pas faire les choses comme tout le monde
Dit-il en complimentant un jeu qu’exècrent 90 % du forum
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 16 jours
Et le Saint Graal FC5, l'as-tu testé ?!
J'y avais joué un peu mais j'ai lâché après la partie où on fait de l'avion
il y a 16 jours
Dit-il en complimentant un jeu qu’exècrent 90 % du forum
Moi au moins j'y ai joué et j'ai 30 ans de gaming derrière moi
il y a 16 jours
InTheRain
16j
J'ai fait l'intro de AC:Shadows et j'ai été positivement surpris, pas compris le bad buzz. Les deux persos qu'on incarne sont bien amenés, ça reste fonctionnel.
D'ailleurs le pdg d'ubi est en train de fricoter avec les Saoudiens pour un DLC de AC:Mirage
Leur moteur de jeu et leur rendu 3D est quand même sacrément exceptionnel.
Je veux bien entendre qu'ils bouclent sur la même formule, c'est effectivement une critique recevable mais ayant fait Origins et Odyssey, on remarque que depuis Valhalla ils essaient de varier la formule.
De plus, la nouvelle mouture de Ubisoft Connect est ENFIN acceptable en terme d'UI / UX et de réactivité.
D'ailleurs le pdg d'ubi est en train de fricoter avec les Saoudiens pour un DLC de AC:Mirage
Je veux bien entendre qu'ils bouclent sur la même formule, c'est effectivement une critique recevable mais ayant fait Origins et Odyssey, on remarque que depuis Valhalla ils essaient de varier la formule.
De plus, la nouvelle mouture de Ubisoft Connect est ENFIN acceptable en terme d'UI / UX et de réactivité.
Tu bosse pour ubi l'op ?
Pourquoi ils ont forcé leur negre la
il y a 16 jours
Tu bosse pour ubi l'op ?
Et pourquoi pas ?
il y a 16 jours
J'y avais joué un peu mais j'ai lâché après la partie où on fait de l'avion
Malheureux
il y a 16 jours
Et pourquoi pas ?
Ben on voudrait bien un japonnais tout comme jouer ezyo en Italie c'était cool ou bayec en Egypte ?
On attendez finalement un putain d'AC Asie pas afro samurai
il y a 16 jours
Moi au moins j'y ai joué et j'ai 30 ans de gaming derrière moi
Top 3 jeux pc ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 16 jours
Ben on voudrait bien un japonnais tout comme jouer ezyo en Italie c'était cool ou bayec en Egypte ?
Naoe
il y a 16 jours
InTheRain
16j
J'ai fait l'intro de AC:Shadows et j'ai été positivement surpris, pas compris le bad buzz. Les deux persos qu'on incarne sont bien amenés, ça reste fonctionnel.
on sait qu'il est très bien comme jeu, j'aimerais bien y jouer si il y avait pas de propagande woke dessus, du coup je le boycott un peu la mort dans l'âme
il y a 16 jours
Top 3 jeux pc ?
Je sais pas faire de classements aussi abrupts
Je vais te répondre avec ça :
Mais il y en a tellement de bien...
Je vais te répondre avec ça :
Mais il y en a tellement de bien...
il y a 16 jours
J'ai fini le 1 et le 3
Et tu n'es pas completement trauma du 3 ?
il y a 16 jours
C'est débile comme mentalité, une idéologie contre une autre Idéologie, aucune des deux n'est intelligente.
Le personnage est bien amené, c'est tout ce qui compte.
Le personnage est bien amené, c'est tout ce qui compte.
Il a vraiment existé en plus
Souverainiste et royaliste.
il y a 16 jours
on sait qu'il est très bien comme jeu, j'aimerais bien y jouer si il y avait pas de propagande woke dessus, du coup je le boycott un peu la mort dans l'âme
Je ne souhaite pas jouer à ce jeu idéologique qui ferme des portes, c'est pour ça que je n'entre pas dedans. Je peux comprendre les arguments en faveur du boycott, mais pour le moment dans les faits, lorsque je joue au jeu (et j'ai de très bonnes capacités analytiques) pour le moment je ne ressens pas le wokisme.
La narration de l'histoire passe bien. Le noir est arrivé avec des Portugais, Nobunaga est étonné de le voir. Il voit en lui un guerrier puissant. Il le prend à son service.
On a la Japonaise Ninja et le gros Barraqué noir qui met des grosses tatanes.
J'ai pas envie d'oublier ce qu'est le jeu vidéo, un monde alternatif avec des narrations créatives.
Si toutes les 2 secondes j'avais eu un truc woke à l'écran ça m'aurait fait chier mais là c'est pas le cas en fait. Pour le moment le délire antiwoke concernant le jeu, le jeu en lui-même pas le blabla autour, c'est de l'hystérie collective.
La narration de l'histoire passe bien. Le noir est arrivé avec des Portugais, Nobunaga est étonné de le voir. Il voit en lui un guerrier puissant. Il le prend à son service.
On a la Japonaise Ninja et le gros Barraqué noir qui met des grosses tatanes.
J'ai pas envie d'oublier ce qu'est le jeu vidéo, un monde alternatif avec des narrations créatives.
Si toutes les 2 secondes j'avais eu un truc woke à l'écran ça m'aurait fait chier mais là c'est pas le cas en fait. Pour le moment le délire antiwoke concernant le jeu, le jeu en lui-même pas le blabla autour, c'est de l'hystérie collective.
il y a 16 jours
Et tu n'es pas completement trauma du 3 ?
Pas du tout, je l'avais 100%ed
il y a 16 jours
Il a vraiment existé en plus
C'est la cerise sur le gâteau. Je déteste les idéologues et je me fais mon propre avis œuvre en main.
Ceux qui ne font pas ça sont des clowns.
Ceux qui ne font pas ça sont des clowns.
il y a 16 jours
Ce barjot
il y a 16 jours