Ce sujet a été résolu
Tu fais donc parti de ceux qui ont un avis sur tout sans rien toucher, c'est ballot. Preuve d'une bêtise crasse.
J'ai appris a pas foutre mes mains dans la merde, histoire de pas avoir les doights qui puent
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 16 jours
J'ai appris a pas foutre mes mains dans la merde, histoire de pas avoir les doights qui puent
D'accord, mais sinon les arguments ? Parce que depuis le début là j'ai des femmes mentales qui me parlent ça commence à me casser les couilles vos ragnagnas
il y a 16 jours
Essaye de mettre tes lunettes parce que : "Que Ubisoft retire cette saleté de singe du jeu, et on acceptera de lui donner une chance."
Ce n'est pas "Ce produit ne m'intéresse pas"
C'est clairement le fait d'avoir un perso noir et c'est une posture Idéologie
Toi t'es en train de tenter de lui mettre un vernis de respectabilité sur sa bêtise en focalisant sur la liberté de consommation, en jetant un écran de fumée.
Le fond du problème est le même, les gens qui parlent des livres qu'ils n'ont pas lu. Les gens qui parlent de choses qu'ils ne font pas. Les gens qui critiquent ce qu'ils n'ont jamais eu en main.
Ce n'est pas "Ce produit ne m'intéresse pas"
C'est clairement le fait d'avoir un perso noir et c'est une posture Idéologie
Toi t'es en train de tenter de lui mettre un vernis de respectabilité sur sa bêtise en focalisant sur la liberté de consommation, en jetant un écran de fumée.
Le fond du problème est le même, les gens qui parlent des livres qu'ils n'ont pas lu. Les gens qui parlent de choses qu'ils ne font pas. Les gens qui critiquent ce qu'ils n'ont jamais eu en main.
C'est incroyable cette mauvaise foi. Il te dit que ça ne l'intéresse pas. C'est son droit ahii
il y a 16 jours
C'est incroyable cette mauvaise foi. Il te dit que ça ne l'intéresse pas. C'est son droit ahii
Il ne dit pas ça, apprends à lire
il y a 16 jours
J'espère que tu comprends ce qu'est un jeu vidéo, et en plus c'est même pas de la simu
il y a 16 jours
Non mais tous jeux créés par Ubisoft, ça devient vraiment de moins en moins bon, et ils ont utilisé le wokisme pour masquer les choses
Perso Ubisoft ça fait plus de 5 ans que c'est fini pour moi
Perso Ubisoft ça fait plus de 5 ans que c'est fini pour moi
il y a 16 jours
D'accord, mais sinon les arguments ? Parce que depuis le début là j'ai des femmes mentales qui me parlent ça commence à me casser les couilles vos ragnagnas
Quand tu veux jouer a un jeux semi historique et ou le protagoniste principale est un gros noir qui n'a rien a foutre la est le héro principal bha t'envois chier la licences, car c'est de la propagande
en plus que les jeux ubisoft baissent en qualité depuis des années
il y a 16 jours
D'accord la femme mentale golemique totalement brisé par la vie
il y a 16 jours
Tu fais donc parti de ceux qui ont un avis sur tout sans rien toucher, c'est ballot. Preuve d'une bêtise crasse.
Yassuke le samouraï HISTORIQUE qui a VÉRITABLEMENT EXISTÉ. C'est réelle les FACHO!
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 16 jours
le jeu ne c'est absolument pas vendu au japon, c'est surement parce qu'ils sont tous idéologues et pas que le jeu est un gros crachat a leur figure
le personnage est bien amené c'est le plus important !
le personnage est bien amené c'est le plus important !
bite
il y a 16 jours
Quand tu veux jouer a un jeux semi historique et ou le protagoniste principale est un gros noir qui n'a rien a foutre la est le héro principal bha t'envois chier la licences, car c'est de la propagande
Oeuvre fictionnel, je vois pas le problème de jouer un noir. C'est pas une simu.
Faut être un malade mental pour refuser de jouer à un jeu parce que le héros est noir, blanc ou jaune. Pétez un coup
Faut être un malade mental pour refuser de jouer à un jeu parce que le héros est noir, blanc ou jaune. Pétez un coup
il y a 16 jours
Yassuke le samouraï HISTORIQUE qui a VÉRITABLEMENT EXISTÉ. C'est réelle les FACHO!
Je m'en branle totalement, si je veux l'Histoire, j'ouvre des livres sur le sujet. Là je veux jouer à un jeu vidéo, avec une histoire originale. Pas à un simulateur ou à un documentaire. Les LGBTQ+ vous ont tellement brisés putain
il y a 16 jours
Je m'en branle totalement, si je veux l'Histoire, j'ouvre des livres sur le sujet. Là je veux jouer à un jeu vidéo, avec une histoire originale. Pas à un simulateur ou à un documentaire. Les LGBTQ+ vous ont tellement brisés putain
on est tellement brisé, que tu nous les brises pour jouer a un jeu que personne n'a acheter
dans l'histoire du brisage de couilles, c'est historique
bite
il y a 16 jours
Oeuvre fictionnel, je vois pas le problème de jouer un noir. C'est pas une simu.
Bha mon argent est aussi devenu fictionel pour ubisoft depuis une décénie
il y a 16 jours
on est tellement brisé, que tu nous les brises pour jouer a un jeu que personne n'a acheter
Relis mon premier message, tu comprendras le sujet.
Au lieu de penser que je brise quoi que ce soit.
Tu pouvais aussi ignorer mon topic le mongolien
il y a 16 jours
Bha mon argent est aussi devenu fictionel pour ubisoft depuis une décénie
Si tu veux, et rien t'empêche de craquer le jeu aussi
il y a 16 jours
Non mais l'abruti la franchise ac a bâti leur empire sur ce thème de refaire l'histoire et il l'ont toujours fais ça, c'est sa qui plaît à la plus grande majorité et ils ont souillé le pays concernés.
En plus il ne respecte pas la hiérarchie Japonnaise pour toute les cinématiques avec des gens importants.
Tu joue EXACTEMENT au même jeux que les prédécesseur juste la propagande en plus.
La plupart des gens ont une éthique et se respect donc lâché 80 boule pour un jeux qui ne respecte rien avec un noir gay au Japon qui tue du japonnais en masse c'est irrespectueux et morbide.
Ubisoft ce moque de leur communauté en sortant exactement la même choses.
Excuse nous de ne pas êtres des Golems Idiot.
En plus il ne respecte pas la hiérarchie Japonnaise pour toute les cinématiques avec des gens importants.
Tu joue EXACTEMENT au même jeux que les prédécesseur juste la propagande en plus.
La plupart des gens ont une éthique et se respect donc lâché 80 boule pour un jeux qui ne respecte rien avec un noir gay au Japon qui tue du japonnais en masse c'est irrespectueux et morbide.
il y a 16 jours
Relis mon premier message, tu comprendras le sujet.
tu pouvais aussi jouer dans ton coin et faire chier personne hein
mais non t'en a fais un topic
viens pas te plaindre que les gens réagissent, t'es sur un forum mon grand
bite
il y a 16 jours
Non mais l'abruti la franchise ac a bâti leur empire sur ce thème de refaire l'histoire et il l'ont toujours fais ça, c'est sa qui plaît à la plus grande majorité et ils ont souillé le pays concernés.
Rien à foutre de ton idéologie
il y a 16 jours
tu pouvais aussi jouer dans ton coin et faire chier personne hein
Oui, et je dis quoi dans mon topax ?
Vous êtes justes des irrités du cul, totalement épidermique, bots replicants
Vous êtes justes des irrités du cul, totalement épidermique, bots replicants
il y a 16 jours