InscriptionConnexion
Ce barjot
:WTF_lunettes_:
On dit Gamer
:Catrix:
il y a 16 jours
Non mais quand je dis trauma c'est que moi j'ai jamais vraiment quitté l'ile, je me le refais au moins 3 fois tous les ans
:saleJUI:
Ah non, je boucle pas dessus autant. Après comme tu as pu voir, j'ai un gros background (là c'est que steam mais j'avais des consoles et j'ai d'autres plateformes que steam)

Donc peut-être que certaines choses que tu as trouvé dans fc3, je les ai eu ailleurs et donc il est moins pivot dans ma vie
il y a 16 jours
J'y avais joué un peu mais j'ai lâché après la partie où on fait de l'avion
Le pied en troisieme personne grace aux mods

Image Image
il y a 16 jours
Le pied en troisieme personne grace aux mods

Image Image
Inshallah
il y a 16 jours
@SilenceDeter

Honnêtement Shadows se joue sans souci, les environnements sont magnifiques
Ce champs de bataille
:risitas_gonfle:

Ca marche, je tacherai d'y penser au lieu de péter un câble devant
:Jesusfourire:
Promesse de Phoque Image
il y a 16 jours
Propagande woke = boycott
Exact.

TLOU2 est sans aucun doute une tuerie, mais propagande woke = boycott.
Khey certifié depuis 2017
il y a 16 jours
Je trouve que ça manque de réaction "cuck"

Venez venez petits petits
il y a 15 jours
J'ai fait l'intro de AC:Shadows et j'ai été positivement surpris, pas compris le bad buzz. Les deux persos qu'on incarne sont bien amenés, ça reste fonctionnel.

D'ailleurs le pdg d'ubi est en train de fricoter avec les Saoudiens pour un DLC de AC:Mirage

Leur moteur de jeu et leur rendu 3D est quand même sacrément exceptionnel.

Je veux bien entendre qu'ils bouclent sur la même formule, c'est effectivement une critique recevable mais ayant fait Origins et Odyssey, on remarque que depuis Valhalla ils essaient de varier la formule.

De plus, la nouvelle mouture de Ubisoft Connect est ENFIN acceptable en terme d'UI / UX et de réactivité.
@Volutes t'as osé mettre un cuck alors que t'es un suceur d'Apple ?
:zahi:
il y a 15 jours
Je trouve que ça manque de réaction "cuck"

Venez venez petits petits
:pigeon_ps1:
il y a 15 jours
35
:JenniferRire:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 15 jours
BLS
BLS
15j
35
:JenniferRire:
:dujardin_:
il y a 15 jours
badge cuck pour l'op svp
:benzemonstre:
il y a 15 jours
badge cuck pour l'op svp
:benzemonstre:
Eh oh un peu de respect
:Hamtaro_fou:
il y a 15 jours
J'ai fait l'intro de AC:Shadows et j'ai été positivement surpris, pas compris le bad buzz. Les deux persos qu'on incarne sont bien amenés, ça reste fonctionnel.

D'ailleurs le pdg d'ubi est en train de fricoter avec les Saoudiens pour un DLC de AC:Mirage

Leur moteur de jeu et leur rendu 3D est quand même sacrément exceptionnel.

Je veux bien entendre qu'ils bouclent sur la même formule, c'est effectivement une critique recevable mais ayant fait Origins et Odyssey, on remarque que depuis Valhalla ils essaient de varier la formule.

De plus, la nouvelle mouture de Ubisoft Connect est ENFIN acceptable en terme d'UI / UX et de réactivité.
J'aurais aimé te croire mais tu cites Vallhalla positivement alors que c'est de la merde.
:cafe:

On veut un retour aux sources, en Italie ou en France, sans cet aspect dégueulasse de niveaux et de stuff blanc/vert/bleu/jaune,....
il y a 15 jours
J'aurais aimé te croire mais tu cites Vallhalla positivement alors que c'est de la merde.

On veut un retour aux sources, en Italie ou en France, sans cet aspect dégueulasse de niveaux et de stuff blanc/vert/bleu/jaune,....
Euh... Où tu vois le positif dans ce que je dis de Valhalla ?
:Frieren_fleur_bleue:
il y a 15 jours
Bordel le feed sur 5 pages putain 5 pages
:lebossgraisse:
:Quintero3D:
il y a 15 jours
Euh... Où tu vois le positif dans ce que je dis de Valhalla ?
:Frieren_fleur_bleue:
"on remarque que depuis Valhalla ils essaient de varier la formule. " C'est justement ça le problème ils savent plus quoi inventer.
il y a 15 jours
Image
:monsieurflou:
:Blazacad:
il y a 15 jours
:tintinbougnoule:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 15 jours
Il a vraiment existé en plus
:Oopsi:
Non c'est un personnage fictif sur wikipédia ils avait créer de fausse page le Japon z ouvert les livre d'histoire est yasuke n'a jamais existé ils ont fait supprimer tout
il y a 15 jours