Ce sujet a été résolu
Rien à foutre de ton idéologie
Ouais ben fou toi un gode dans le cul et habite toi en femme et teint toi la peau en noir au moin tu ressembleras a la choses au quel tu joues.
il y a 16 jours
Ouais ben fou toi un gode dans le cul et habite toi en femme et teint toi la peau en noir au moin tu ressembleras a la choses au quel tu joues.
D'accord le bête
il y a 16 jours
Oui, et je dis quoi dans mon topax ?
Vous êtes justes des irrités du cul, totalement épidermique, bots replicants
Vous êtes justes des irrités du cul, totalement épidermique, bots replicants
je sais pas j'ai pas lu
bite
il y a 16 jours
Il ne dit pas ça, apprends à lire
Ça y est, on est pas d'accord pour valider ton opinion sur un produit culturel et surtout, on argumente un refus de consommer et tu le prends mal...
Mais c'est incroyable.
Mais c'est incroyable.
il y a 16 jours
Azpath
16j
Que Ubisoft retire cette saleté de singe du jeu, et on acceptera de lui donner une chance.
il y a 16 jours
Un perso noir dans un contexte qui ne s'y prete pas, c'est une posture ideologique
C'est generalement le signe d'un jeu mediocre, car pas centré sur le gameplay
Pareil pour les jeux sous license tirés du cinema
J'ai trop été déçu, si le gameplay n'est pas la priorité, je regarde pas
C'est generalement le signe d'un jeu mediocre, car pas centré sur le gameplay
Pareil pour les jeux sous license tirés du cinema
J'ai trop été déçu, si le gameplay n'est pas la priorité, je regarde pas
il y a 16 jours
Ça y est, on est pas d'accord pour valider ton opinion sur un produit culturel et surtout, on argumente un refus de consommer et tu le prends mal...
Mais c'est incroyable.
Mais c'est incroyable.
Vous êtes surtout des hypocrites
Tu vois bien que le problème n'est pas dans le "refus de consommer"
Par ailleurs ta grille de lecture "automatique" montre à quel point tu ne vois le monde que par la catégorisation marchande. Produit de la société de consommation. Et tu veux me donner des leçons après ? Tu ne comprends probablement même pas le fer dans lequel tu es forgé.
Le sujet du mec Azpath c'était de dire "Je ne joue pas car le mec est noir". Le problème n'est pas "je consomme ou ne ne consomme pas", le problème c'est "Cela me dérange que le héros soit noir"
On devrait revenir à ce qu'est un jeu vidéo, une fiction.
Il y a 20 ans ce jeu serait passé crème. Il y a 20 ans, on aurait jamais cassé les couilles pour un noir dans un JV.
Moi ce que je vous reproche, et je l'ai déjà dit, c'est que vous agissez comme des golems à répéter des trucs que vous avez entendus et à parler de choses que vous ne connaissez pas. C'est le malheur du monde moderne.
Moi j'ai joué, je m'exprime. Est-ce que je suis légitime à parler du jeu ? Oui.
Vous ?
Vous avez pas le niveau CM2 d'intégrité morale
Tu vois bien que le problème n'est pas dans le "refus de consommer"
Par ailleurs ta grille de lecture "automatique" montre à quel point tu ne vois le monde que par la catégorisation marchande. Produit de la société de consommation. Et tu veux me donner des leçons après ? Tu ne comprends probablement même pas le fer dans lequel tu es forgé.
Le sujet du mec Azpath c'était de dire "Je ne joue pas car le mec est noir". Le problème n'est pas "je consomme ou ne ne consomme pas", le problème c'est "Cela me dérange que le héros soit noir"
On devrait revenir à ce qu'est un jeu vidéo, une fiction.
Il y a 20 ans ce jeu serait passé crème. Il y a 20 ans, on aurait jamais cassé les couilles pour un noir dans un JV.
Moi ce que je vous reproche, et je l'ai déjà dit, c'est que vous agissez comme des golems à répéter des trucs que vous avez entendus et à parler de choses que vous ne connaissez pas. C'est le malheur du monde moderne.
Moi j'ai joué, je m'exprime. Est-ce que je suis légitime à parler du jeu ? Oui.
Vous ?
Vous avez pas le niveau CM2 d'intégrité morale
il y a 16 jours
Tu fais donc parti de ceux qui ont un avis sur tout sans rien toucher, c'est ballot. Preuve d'une bêtise crasse.
Ça rappelle les heures les plus sombres
il y a 16 jours
Ça rappelle les heures les plus sombres
Enfin un commentaire sensé
il y a 16 jours
Je m'en branle totalement, si je veux l'Histoire, j'ouvre des livres sur le sujet. Là je veux jouer à un jeu vidéo, avec une histoire originale. Pas à un simulateur ou à un documentaire. Les LGBTQ+ vous ont tellement brisés putain
Ça reste de la propagande. Tu la finance à acheté ces merdes
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 16 jours
Ça reste de la propagande. Tu la finance à acheté ces merdes
Eugnougnou
il y a 16 jours
Eugnougnou
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 16 jours
InTheRain
16j
J'ai fait l'intro de AC:Shadows et j'ai été positivement surpris, pas compris le bad buzz. Les deux persos qu'on incarne sont bien amenés, ça reste fonctionnel.
D'ailleurs le pdg d'ubi est en train de fricoter avec les Saoudiens pour un DLC de AC:Mirage
Leur moteur de jeu et leur rendu 3D est quand même sacrément exceptionnel.
Je veux bien entendre qu'ils bouclent sur la même formule, c'est effectivement une critique recevable mais ayant fait Origins et Odyssey, on remarque que depuis Valhalla ils essaient de varier la formule.
De plus, la nouvelle mouture de Ubisoft Connect est ENFIN acceptable en terme d'UI / UX et de réactivité.
D'ailleurs le pdg d'ubi est en train de fricoter avec les Saoudiens pour un DLC de AC:Mirage
Leur moteur de jeu et leur rendu 3D est quand même sacrément exceptionnel.
Je veux bien entendre qu'ils bouclent sur la même formule, c'est effectivement une critique recevable mais ayant fait Origins et Odyssey, on remarque que depuis Valhalla ils essaient de varier la formule.
De plus, la nouvelle mouture de Ubisoft Connect est ENFIN acceptable en terme d'UI / UX et de réactivité.
J’avais adoré Origins et je vais sûrement me faire mirage
il y a 16 jours
Actuellement sur clair obscur expédition 33, l'op tu m'en voudras pas de rester sur un jeu ou aucun des personnages principaux n'est un noir ? Bon après on joue un perso avec une planche en bois à la place de la gueule. J'saispas si c'est bcp mieux.
il y a 16 jours
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 jours
J’avais adoré Origins et je vais sûrement me faire mirage
J'ai lancé FC6 mais il a crash dès la première cinématique
il y a 16 jours
Retourne faire des stickorz
Ok Noctali
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 jours
Azrael
16j
Actuellement sur clair obscur expédition 33, l'op tu m'en voudras pas de rester sur un jeu ou aucun des personnages principaux n'est un noir ? Bon après on joue un perso avec une planche en bois à la place de la gueule. J'saispas si c'est bcp mieux.
Clair Obscur c'est pas pour le sucer, mais quand on regarde la qualité technique du double A
Face à un quadruple A, on constate que la qualité Ubi est scandaleuse. C'est la même chiasse que Valhalla.
Une IA dégueulasse, un Open World vaste et chiant comme la pluie, un rendu visuel décevant sur cette génération de console malgré le budget cataclysmique et les milliers d'employés d'Ubichiotte.
Tandique 20 pélos en France te sortent une pépite.
Face à un quadruple A, on constate que la qualité Ubi est scandaleuse. C'est la même chiasse que Valhalla.
Une IA dégueulasse, un Open World vaste et chiant comme la pluie, un rendu visuel décevant sur cette génération de console malgré le budget cataclysmique et les milliers d'employés d'Ubichiotte.
Tandique 20 pélos en France te sortent une pépite.
il y a 16 jours
@BlueLadyShow tu veux toujours faire ton intéressant à pas faire les choses comme tout le monde
il y a 16 jours