Ce sujet a été résolu
"on remarque que depuis Valhalla ils essaient de varier la formule. " C'est justement ça le problème ils savent plus quoi inventer.
D'accord mais tu me dis toujours pas où j'en ai dit du positif
il y a 15 jours
Non c'est un personnage fictif sur wikipédia ils avait créer de fausse page le Japon z ouvert les livre d'histoire est yasuke n'a jamais existé ils ont fait supprimer tout
Quand il apparaissait dans Samurai Warriors 5, dans Nioh ou dans Nobunaga's Ambition, personne en avait rien à foutre qu'il soit là.
Bande de tocards hypocrites
il y a 15 jours
Quand il apparaissait dans Samurai Warriors 5, dans Nioh ou dans Nobunaga's Ambition, personne en avait rien à foutre qu'il soit là.
Mais c'est des jeux de combat a la teken avec de multiples personnage c'est une goutte dans l'eau ça a rien a voir a en faire un personnage principal et massacré du japonnais a la chaîne dans leur propre pays
Espèce de cuck joyeux
Espèce de cuck joyeux
il y a 15 jours
Mais c'est des jeux de combat a la teken avec de multiples personnage c'est une goutte dans l'eau ça a rien a voir a en faire un personnage principal et massacré du japonnais a la chaîne dans leur propre pays
Espèce de cuck joyeux
Espèce de cuck joyeux
Ouin ouin, le jeu vidéo il dit pas la vérité
Une œuvre de fiction qui est pas vraie
il y a 15 jours
Ouin ouin, le jeu vidéo il dit pas la vérité
Mais ac c'est leur fer de lance ils ont créer tout leur jeux basé sur de la vrai histoire, normal quand racontant n'importe quoi il perdre leur base de joueur
il y a 15 jours
Mais ac c'est leur fer de lance ils ont créer tout leur jeux basé sur de la vrai histoire, normal quand racontant n'importe quoi il perdre leur base de joueur
Non, ils basent leurs jeux sur une trame historique, c'est une nuance énorme. Faut juste pas être idiot en fait. Si tu veux te documenter sur l'histoire, tu vas lire un livre d'Histoire. Pas jouer à un JV
il y a 15 jours
Non, ils basent leurs jeux sur une trame historique, c'est une nuance énorme. Faut juste pas être idiot en fait. Si tu veux te documenter sur l'histoire, tu vas lire un livre d'Histoire. Pas jouer à un JV
Bon allé j'arrête de feed c'est plus rigolo
il y a 15 jours
Au cas où si tu sais pas lire le disclaimer quand tu lances le jeu
"This work of fiction"
"Inspired by historical events"
il y a 15 jours
Vous êtes surtout de mauvaises fois et pourris dans votre idéologie. Le pire c'est que vous reprochez la même chose aux autres alors que vous êtes les deux pieds dedans, juste dans le camp opposé. Blanc-bonnet et bonnet-blanc
il y a 15 jours
Ben la fiction qu'il ont décidé de mettre en convient pas du tout. Dans les autres s'était pas dérangeant s'était très léger et beaucoup plus historique. Tout les ac sont les meme enfaite les gens qui continuer de joué s'était pour l'histoire tout simplement.
il y a 15 jours
Ben la fiction qu'il ont décidé de mettre en convient pas du tout. Dans les autres s'était pas dérangeant s'était très léger et beaucoup plus historique. Tout les ac sont les meme enfaite les gens qui continuer de joué s'était pour l'histoire tout simplement.
Boarf si ça dérange les gens de ton espèce c'est pas bien grave. Ça permet de faire le tri.
il y a 15 jours
C’est super bien Apple
il y a 15 jours
C’est super bien Apple
Est-ce que pour avoir fait un 1 vs 46 je mérite pas un badge chad ?
il y a 15 jours
InTheRain
16j
Étonnamment ceux qui me mettent l'emote cuck sont des énormes nonames
Non
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 15 jours
Non
Tu es décevant le motorider. Finalement bien conformiste. Comme tous les autres.
il y a 15 jours
Tu es décevant le motorider. Finalement bien conformiste. Comme tous les autres.
Je l'ai testé sur play 5 chez un amis, franchement ça a perdu de sa splandeur, comparé a assasin screed unity... Plus vraiment de lieux singuliers, reconnaissable tout s'oublie tellement vite dans le ac shadow
il y a 15 jours
Je l'ai testé sur play 5 chez un amis, franchement ça a perdu de sa splandeur, comparé a assasin screed unity... Plus vraiment de lieux singuliers, reconnaissable tout s'oublie tellement vite dans le ac shadow
Si t'as pas fait Origins et Odyssey, c'est sûr que tu as dû être dépaysé
Il n'empêche que désormais tu es une énorme tarlouze à mes yeux
il y a 15 jours
Si t'as pas fait Origins et Odyssey, c'est sûr que tu as dû être dépaysé
Wayo tant pis on ne peut pas plaire à tout le monde j'imagine
il y a 15 jours