Ce sujet a été résolu
Bonjour, je viens pour faire la première dose du vaccin contre le COVID
C'est avec vous ?
C'est avec vous ?
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 8 heures
Merde j'allais faire ça en reconv professionnelle
Si tu me dis que c'est du caca, alors chui finito
Si tu me dis que c'est du caca, alors chui finito
ne te fermes pas de portes, tu vas t'emmerde la dedans. Apprends les langues et pense a bouger si jamais c'est bloqué. Vires les cons qui te font perdre du temps
il y a 8 heures
Tu peux faire du traffic de medoc ?
Est-ce que c’est equivalent à épicier avec le droit de refuser ou non ?
Est-ce que c’est equivalent à épicier avec le droit de refuser ou non ?
Non
J'aurais aimé que ce non soit catégorique mais il y a du traffic de medoc
il y a 8 heures
C'est pas ouf le doliprane
il y a 8 heures
Valium
10h
Oui c'est grève le 18 avez vous des questions ?
Pour une fois, j'écris ce topic dans le plus grand des sérieux
Ça baise ?
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 8 heures
ne te fermes pas de portes, tu vas t'emmerde la dedans. Apprends les langues et pense a bouger si jamais c'est bloqué. Vires les cons qui te font perdre du temps
Merde faut que je cherche autre chose
il y a 8 heures
Espoir
8h
tu n'es pas mort cérébralement mais salement allumé quand tu prends ca
C'est connu depuis des décennies que les médicaments jouant sur les neurotransmissions sont d'immenses merdiers absolument pas sélectifs ou très peu et donc avec de nombreux effets secondaires
C'est connu depuis des décennies que les médicaments jouant sur les neurotransmissions sont d'immenses merdiers absolument pas sélectifs ou très peu et donc avec de nombreux effets secondaires
il y a 8 heures
Y'a des patientes qui aiment la blouse blanche oui
Et entre collègues ?
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 8 heures
tu n'es pas mort cérébralement mais salement allumé quand tu prends ca
En tant que professionnel de santé, que conseillerais tu pour aider un dépressif chronique ?
Je veux dire quelle solution serait la meilleure pour toit sachant que ça ne se soigne avec le fameux "bah sors".
Je veux dire quelle solution serait la meilleure pour toit sachant que ça ne se soigne avec le fameux "bah sors".
il y a 8 heures
Et entre collègues ?
Ca peut arriver si l'attirance au minimum physique est réciproque. J'aurais pu me marier avec l'une d'elles si ca avait été possible
il y a 8 heures
En tant que professionnel de santé, que conseillerais tu pour aider un dépressif chronique ?
Changer de bocal, d'air, de boulot, et retrouver des capacités de se projeter
Prendre conscience du problème c'est la moitié du chemin de fait
Prendre conscience du problème c'est la moitié du chemin de fait
il y a 8 heures
Valium
10h
Oui c'est grève le 18 avez vous des questions ?
Ça va du spasfon et de la trimébutine quand on a la chiasse
il y a 8 heures
Ça va du spasfon et de la trimébutine quand on a la chiasse
Bof bof, Un loperamide ferait meilleur effet
il y a 8 heures
C'est pas ouf le doliprane
il y a 8 heures
Du Valium alors ?
Hoffmann La Roche a arrêté de le faire, je ne sais plus quel labo a repris la license
Ca dépend pour quel usage, on rentre dans les molécules assez batardes
Ca dépend pour quel usage, on rentre dans les molécules assez batardes
il y a 8 heures