InscriptionConnexion
Si tu dois prendre une benzo, prends le Valium c'est le moins addictogène. Le cardio c'est bien. Double avec du fitness c'est encore mieux.
:pharmacien:
Je fais du cross-fit de base (courir et s'arrêter à un lieu clé ou au bout de X temps pour faire un effort musculaire avant de repartir) mais j'ai arrêté car je mange assez mal donc je ne peux prendre en masse musculaire, alors je reste sur la course à pied

Mais genre pour avoir un benzo, je dois prendre un RDV en disant quoi au médecin?

Je lui dit tout simplement la vérité jusqu'à trouver un médecin par trop con qui me donnera enfin ce que je veux?
:Chat_bonnet:
il y a 4 heures
Euphytose 9.90€ s'il vous plait
vous avez du Fentanyl siouplait ?
:martin:
Image
il y a 4 heures
Oui oui
Non en vrai ma femme est prépa. Son patron ferme leur pharma le 18 et leur paye leur salaire
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 4 heures
C'est vrai
Tu es un épicier ?
:Poteadcolere:
il y a 4 heures
Je fais du cross-fit de base (courir et s'arrêter à un lieu clé ou au bout de X temps pour faire un effort musculaire avant de repartir) mais j'ai arrêté car je mange assez mal donc je ne peux prendre en masse musculaire, alors je reste sur la course à pied

Mais genre pour avoir un benzo, je dois prendre un RDV en disant quoi au médecin?

Je lui dit tout simplement la vérité jusqu'à trouver un médecin par trop con qui me donnera enfin ce que je veux?
Perso je suis allé voir un psychiatre pour discuter de mon cas. Evidemment y'a des choses dans ma tête qu'il n'aimerait pas voir sortir mais je suis bien câblé de ce coté.

Je lui dis que j'aimerais du Valium pour me calmer de temps en temps. Il savait aussi que je prendrai aucune des daubes qu'il aurait pu me prescrire (Effexor en premiere ligne)

Il a finit par me prescrire une boite. 5 ans après je l'ai pas encore terminé
il y a 4 heures
vous avez du Fentanyl siouplait ?
En patch oui mais l'ordonnance c'est sur prescription ?
il y a 4 heures
Tu es un épicier ?
De luxe
il y a 4 heures
De luxe
il y a 4 heures
Miaule
il y a 4 heures
En patch oui mais l'ordonnance c'est sur prescription ?
la voila *tend une fausse ordonnance avec plein de faute d'orthographe dessus*
Image
il y a 4 heures
la voila *tend une fausse ordonnance avec plein de faute d'orthographe dessus*
*dénonce sans la moindre putain de vergogne*
il y a 4 heures
Perso je suis allé voir un psychiatre pour discuter de mon cas. Evidemment y'a des choses dans ma tête qu'il n'aimerait pas voir sortir mais je suis bien câblé de ce coté.

Je lui dis que j'aimerais du Valium pour me calmer de temps en temps. Il savait aussi que je prendrai aucune des daubes qu'il aurait pu me prescrire (Effexor en premiere ligne)

Il a finit par me prescrire une boite. 5 ans après je l'ai pas encore terminé
Mais tu es réellement pharmacien khey IRL?

Ouais Effexor, tout ce qui est ISRS, certain patient rapporte des troubles érectile à vie (est-ce temporaire ou est-ce une fixation que se font les patients?)

C'est vrai que même déprimé (peut-être) ça me donne pas envie d'en prendre
:Chatdoliprane:

J'aimerais revoir un psychanalyste ou psychiatre mais j'ai pas de caisse, je peux juste voir le médecin
:Chaflap:
il y a 4 heures
Mais tu es réellement pharmacien khey IRL?

Ouais Effexor, tout ce qui est ISRS, certain patient rapporte des troubles érectile à vie (est-ce temporaire ou est-ce une fixation que se font les patients?)

C'est vrai que même déprimé (peut-être) ça me donne pas envie d'en prendre
:Chatdoliprane:

J'aimerais revoir un psychanalyste ou psychiatre mais j'ai pas de caisse, je peux juste voir le médecin
:Chaflap:
Oui

Et oui, les ISRS font un carnage sur la trique c'est pas du vent
il y a 4 heures
Miaule
Ouaf
:harceleur_au_donut:
il y a 3 heures

:Kekboom:

il y a 3 heures
Envoie 3 boîtes de Contramal 50 ou fake
il y a 3 heures
[TUTO] falsifier une fausse ordonnance
:Skin:

Quand vous recevez une feuille de prescription du médecin, le médecin met un coup de tampon sur la feuille
:peepoJVC:

Et quand vous touchez l'endroit tamponné, vous pouvez sentir les reliefs sur la feuille
:noir_malin:

Or quand vous re-photocopier une feuille chez vous ou la créer de toute pièce, l'endroit tamponner sera tout lisse, c'est comme ça qu'ont reconnait les faux documents
:coeurKJ:

Ceci est valable pour toutes sortes de documents admnisitratif
:peepoJVC:

Voilà pourquoi la technique est d'acheter un tampon sur Amazon avec possibilité de régler des lettres et des chiffres
:Delit2Branlette:

Voilà, c'était un tuto du BadBoii du fofow
il y a 3 heures
EEEEEPICIER !!!
:crier:

DU DOLIPRANE SOLUBLE, PAS DE GENERIQUE, ET QUE ÇA SAUTE !!!
:crier:
<span>cestclair</span>
il y a 3 heures
Il y a quoi dans le coffre sécurisé @Valium ? Les médicaments non génériques ?
:risitas_troll:
<span>cestclair</span>
il y a 3 heures
Envoie 3 boîtes de Contramal 50 ou fake
Image
il y a 3 heures