Ce sujet a été résolu
Y a moyen d avoir un truc aussi efficasse que le Derinox° sans presciption medical ?
il y a 8 heures
Poussez vous je suis pharmacien
On ne pousse personne
à prendre des vaccins ARN
il y a 8 heures
nic0dim
8h
Y a moyen d avoir un truc aussi efficasse que le Derinox° sans presciption medical ?
Vu les molécules dedans, fort peu probable voire pas du tout, du moins pas en France
il y a 8 heures
Valium
10h
Oui c'est grève le 18 avez vous des questions ?
Pour une fois, j'écris ce topic dans le plus grand des sérieux
Je voudrais de l'élixir de l'abbé Perdrigeon s'il vous plait
il y a 8 heures
Vu les molécules dedans, fort peu probable voire pas du tout, du moins pas en France
Dommage
J ai trouver que en inde , le meme medoc qui est aussi vendue par le meme laboratoire dci identique mais nom commercial different
Mais l inde quoi ... meme si je sais que niveau labo c est pas mal mais quand meme
J ai trouver que en inde , le meme medoc qui est aussi vendue par le meme laboratoire dci identique mais nom commercial different
Mais l inde quoi ... meme si je sais que niveau labo c est pas mal mais quand meme
il y a 8 heures
Je voudrais de l'élixir de l'abbé Perdrigeon s'il vous plait
Prends du jaegger ca fera le meme effet
il y a 8 heures
Le système de santé français est mort. Il faut se mettre dans la tete que les médicaments va falloir les payer. Tous.
Ceci allant du passiflora aux anticancéreux
Ceci allant du passiflora aux anticancéreux
No fake khey, quand je vais en pharmacie, je suis obligé de dire ""Bonjour, je voudrais un médicament pour X raisons, je veux un produit bien chimique des familles pas chère et efficace et pas de chose bio à 15€ les 10ml"" (Je dis VRAIMENT une formule de phrase très similaire pour me faire comprendre)
Et généralement ça se solde par un ""Désolé mais pour plus il faudra revenir avec une ordonnance""
Et même quand je vais voir un docteur, le mec il me dit ""Ok je vais vous prescrire du paracétamol et un spray nasal aux huiles essentielles qui laisse des croûtes dans le nez""
Ben merci mec mais si je vais te voir c'est pour avoir un truc sur ordonnance, autrement je me passe bien de ta préscription de paracétamol, j'aurais pu m'en charger moi même
Et généralement ça se solde par un ""Désolé mais pour plus il faudra revenir avec une ordonnance""
Et même quand je vais voir un docteur, le mec il me dit ""Ok je vais vous prescrire du paracétamol et un spray nasal aux huiles essentielles qui laisse des croûtes dans le nez""
Ben merci mec mais si je vais te voir c'est pour avoir un truc sur ordonnance, autrement je me passe bien de ta préscription de paracétamol, j'aurais pu m'en charger moi même
il y a 8 heures
Valium
10h
Non toi tu es le médicament rien de plus rien de moins
il y a 8 heures
Prends du jaegger ca fera le meme effet
Je veux mon élixir ca fait 30 ans que je le prend
il y a 8 heures
Dommage
Pas loin sinon 90% des principes actifs du monde sont faits dans des CMO en Chine et en Inde. Ton Biogaran il est fait en Inde
il y a 8 heures
No fake khey, quand je vais en pharmacie, je suis obligé de dire ""Bonjour, je voudrais un médicament pour X raisons, je veux un produit bien chimique des familles pas chère et efficace et pas de chose bio à 15€ les 10ml"" (Je dis VRAIMENT une formule de phrase très similaire pour me faire comprendre)
Change de toubib il se fout de ta gueule
Moins tu prends de medocs, mieux tu te portes
Moins tu prends de medocs, mieux tu te portes
il y a 8 heures
Valium
10h
C'est faux
il y a 8 heures
Tu t'appelles Valium et non Pharmacien donc tu es un cachet pas un gardien de pharmacie
il y a 8 heures
Tu t'appelles Valium et non Pharmacien donc tu es un cachet pas un gardien de pharmacie
il y a 8 heures
Ta meilleur histoire/anecdote la plus wtf en tant que pharmacien avec un patient ?
il y a 8 heures
Hoffmann La Roche a arrêté de le faire, je ne sais plus quel labo a repris la license
Ca dépend pour quel usage, on rentre dans les molécules assez batardes
Pourquoi Batardes ?
il y a 7 heures
Hoffmann La Roche a arrêté de le faire, je ne sais plus quel labo a repris la license
Donne des pills pour sevrer les kheys des trap KJ de pochent c'est tout ce que je te demande
il y a 7 heures