InscriptionConnexion
Une fois un pharmacien m'a signalé à je ne sais quoi car j'ai voulu utiliser la même ordonnance 2 ou 3 fois à des pharmacies différentes, à plusieurs jours d'intervalle, pourquoi il y en a qui sont autant des enculés ?
:risitas_gonfle:

Apparemment maintenant si des pharmaciens regardent mon profil sur leur ordi ils peuvent voir le signalement
:risitas_ahi:
Sans doute à l'ASAFO ou service similaire, ou même par téléphone aux pharmaciens du coin. Il a agit ainsi parce que c'est strictement interdit ce que tu fais
:pharmacien:
il y a 6 heures
Sans doute à l'ASAFO ou service similaire, ou même par téléphone aux pharmaciens du coin. Il a agit ainsi parce que c'est strictement interdit ce que tu fais
Pourtant ça dérange pas à la plupart des pharmaciens que je le fasse, c'est juste des médocs contre la migraine, mais nan ya même des pharmaciens qui veulent pas donner plus d'une boite en même temps
:)
:fdp:
il y a 6 heures
j'ai une ordonnance pour du bromazépam, du clonazépam, de l'oxycodone, de la morphine, de la méthylphénidate et du tramadol
:valentine:

il me faut 3 boîtes de chaque svp monsieur le pharmacien j'ai bobo partout dans mon corps et mon cerveau
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
:gobelino:
il y a 6 heures
Pourtant ça dérange pas à la plupart des pharmaciens que je le fasse, c'est juste des médocs contre la migraine, mais nan ya même des pharmaciens qui veulent pas donner plus d'une boite en même temps
:)
C'est des boites de 6 ou 12 c'est ca ? C'est vrai que ca peut partir vite. Faut pas oublier que c'est Nicolas qui paie derrière. Et n'abuses pas des triptans, un syndrome sérotoninergique ne pardonne que rarement
il y a 6 heures
j'ai une ordonnance pour du bromazépam, du clonazépam, de l'oxycodone, de la morphine, de la méthylphénidate et du tramadol

il me faut 3 boîtes de chaque svp monsieur le pharmacien j'ai bobo partout dans mon corps et mon cerveau
As tu une ordonnance sécurisée + interet du tramadol la d'dans ?
il y a 6 heures
et j'ai oublié le spravato monsieur ouin que je suis triste et dépressif
il y a 6 heures
As tu une ordonnance sécurisée + interet du tramadol la d'dans ?
oui + vous n'êtes pas médecin monsieur j'en ai besoin et pis c'est tout
il y a 6 heures
oui + vous n'êtes pas médecin monsieur j'en ai besoin et pis c'est tout
Je t'envoie la pharmacie de garde ton département si tu veux
il y a 6 heures
Oui c'est grève le 18 avez vous des questions ?

Pour une fois, j'écris ce topic dans le plus grand des sérieux
:Joker_Main_Fume:
Bonjour cher confrère
:chat_lunettes:
épicier
il y a 6 heures
Je t'envoie la pharmacie de garde ton département si tu veux
tu vas prendre mon ordonnance et me filer tout ce que monsieur le docteur m'a prescrit monsieur et tu ne vas rien répéter à personne monsieur
:chatire:
il y a 6 heures
tu vas prendre mon ordonnance et me filer tout ce que monsieur le docteur m'a prescrit monsieur et tu ne vas rien répéter à personne monsieur
:chatire:
Est elle encore valide et écrite en toute lettres ?
il y a 6 heures
Bonjour cher confrère
:chat_lunettes:
Salutations
il y a 6 heures
En sah les pharmacies c'est devenue de la merde maintenant, ils préfèrent vendre leurs produits naturels de merde pas remboursé super chère

Ça me rappelle quand j'y étais pour mes crises d'angoisse et qu'elle a essayée de me refourguer de l'oméopathie la salope
il y a 6 heures
En sah les pharmacies c'est devenue de la merde maintenant, ils préfèrent vendre leurs produits naturels de merde pas remboursé super chère

Ça me rappelle quand j'y étais pour mes crises d'angoisse et qu'elle a essayée de me refourguer de l'oméopathie la salope
Le système de santé français est mort. Il faut se mettre dans la tete que les médicaments va falloir les payer. Tous.

Ceci allant du passiflora aux anticancéreux
il y a 6 heures
Allez on crache son venin, on se dépêche
il y a 6 heures
Pas de questions sur les médocs cet hiver ?

Sur la prochaine pandémie ?

Sur comment Macron va vous saigner sur votre santé ?
il y a 6 heures
Putain je porte votre crachoir allez y bordel
il y a 5 heures
Le métier de pharmacien, d'officine j'entends par là, a vocation a disparaitre. Il faut dire que Leclerc et Macron s'attèlent chaque jour à cela

Alors préparateur ...
Merde j'allais faire ça en reconv professionnelle

Si tu me dis que c'est du caca, alors chui finito
:ahilarme2:
il y a 5 heures
Tu peux faire du traffic de medoc ?
:Corail-Teen:

Est-ce que c’est equivalent à épicier avec le droit de refuser ou non ?
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 heures
Oui c'est grève le 18 avez vous des questions ?

Pour une fois, j'écris ce topic dans le plus grand des sérieux
:Joker_Main_Fume:
Fait un plan avec @litaire pour donner des dolipranes
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 heures