Ce sujet a été résolu
Une boîte ça tombe parfois
Moins souvent que la sanction
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Ca te fait quoi d etre un simple épicier ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 mois
Le_CochonMuslim
2 mois
Ca te fait quoi d etre un simple épicier ?
Etre un épicier de luxe c'est cool
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
D'autres questions ?
il y a 2 mois
Valium
2 mois
Oui c'est grève le 18 avez vous des questions ?
Pour une fois, j'écris ce topic dans le plus grand des sérieux
Tu dis être pharmacien mais tu t'appelles Valium
il y a 2 mois
un euphytose avec deux putes russes avec ca ?
Ou est ton ordonnance securisée ?
Ou est ton ordonnance securisée ?
j'ai oublié mon ordo je vous la donne plus tard ^^
maniac-o- ?
il y a 2 mois
j'ai oublié mon ordo je vous la donne plus tard ^^
je te met tout ca de coté a plus tard
il y a 2 mois
Tu dis être pharmacien mais tu t'appelles Valium
y'a t-il u problème à cela ?
il y a 2 mois
je te met tout ca de coté a plus tard
maniac-o- ?
il y a 2 mois
Alors hurle
il y a 2 mois
Allez y crachez votre venin
Soyez pas timides
Soyez pas timides
il y a 2 mois
Valium
2 mois
Oui c'est grève le 18 avez vous des questions ?
Question sérieuse
C'est un bon métier d'avenir préparateur ?
Ou mieux vaut faire autre chose ?
il y a 2 mois
Question sérieuse
Le métier de pharmacien, d'officine j'entends par là, a vocation a disparaitre. Il faut dire que Leclerc et Macron s'attèlent chaque jour à cela
Alors préparateur ...
Alors préparateur ...
il y a 2 mois
Une fois un pharmacien m'a signalé à je ne sais quoi car j'ai voulu utiliser la même ordonnance 2 ou 3 fois à des pharmacies différentes, à plusieurs jours d'intervalle, pourquoi il y en a qui sont autant des enculés ?
Apparemment maintenant si des pharmaciens regardent mon profil sur leur ordi ils peuvent voir le signalement
Apparemment maintenant si des pharmaciens regardent mon profil sur leur ordi ils peuvent voir le signalement
il y a 2 mois
glacealasalade
2 mois
Une fois un pharmacien m'a signalé à je ne sais quoi car j'ai voulu utiliser la même ordonnance 2 ou 3 fois à des pharmacies différentes, à plusieurs jours d'intervalle, pourquoi il y en a qui sont autant des enculés ?
Sans doute à l'ASAFO ou service similaire, ou même par téléphone aux pharmaciens du coin. Il a agit ainsi parce que c'est strictement interdit ce que tu fais
il y a 2 mois
Sans doute à l'ASAFO ou service similaire, ou même par téléphone aux pharmaciens du coin. Il a agit ainsi parce que c'est strictement interdit ce que tu fais
Pourtant ça dérange pas à la plupart des pharmaciens que je le fasse, c'est juste des médocs contre la migraine, mais nan ya même des pharmaciens qui veulent pas donner plus d'une boite en même temps
il y a 2 mois
j'ai une ordonnance pour du bromazépam, du clonazépam, de l'oxycodone, de la morphine, de la méthylphénidate et du tramadol
il me faut 3 boîtes de chaque svp monsieur le pharmacien j'ai bobo partout dans mon corps et mon cerveau
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il me faut 3 boîtes de chaque svp monsieur le pharmacien j'ai bobo partout dans mon corps et mon cerveau
il y a 2 mois
Pourtant ça dérange pas à la plupart des pharmaciens que je le fasse, c'est juste des médocs contre la migraine, mais nan ya même des pharmaciens qui veulent pas donner plus d'une boite en même temps
C'est des boites de 6 ou 12 c'est ca ? C'est vrai que ca peut partir vite. Faut pas oublier que c'est Nicolas qui paie derrière. Et n'abuses pas des triptans, un syndrome sérotoninergique ne pardonne que rarement
il y a 2 mois
niknak
2 mois
j'ai une ordonnance pour du bromazépam, du clonazépam, de l'oxycodone, de la morphine, de la méthylphénidate et du tramadol
As tu une ordonnance sécurisée + interet du tramadol la d'dans ?
il y a 2 mois