Ce sujet a été résolu
Aucune chance si ca passe pas la barrière hématoencéphalique
As tu des exemples a donner ?
As tu des exemples a donner ?
jsp j'ai lu une etude serieuse qui disait que les antihistaminiq ainsi que tous les anticholinergiq en general donne l'alzeimher sur le long terme mais je ne fais pas confiance a ces fdp
comment ils font pour agir sur le cerveau (par exemple me donner sommeil) s'ils ne peuvent pas passer la barr hemato-encphlique ??
comment ils font pour agir sur le cerveau (par exemple me donner sommeil) s'ils ne peuvent pas passer la barr hemato-encphlique ??

....
......
............
......................
il y a 7 heures
As tu une ordonnance sécurisée ?
Non mais tu vas m’en donner quand méme
il y a 7 heures
jsp j'ai lu une etude serieuse qui disait que les antihistaminiq ainsi que tous les anticholinergiq en general donne l'alzeimher sur le long terme mais je ne fais pas confiance a ces fdp

Sur du long terme, j'imagine que ca se compte en décennies. Si t'as le lien de l'étude j'y jetterais un oeil mais ca m'a l'air full bullshit et ca se saurait si c'était vraiment le cas
il y a 7 heures
J'ai plus d'acupan
Y aurait-il un généreux pharcien dans les parages
Y aurait-il un généreux pharcien dans les parages
As tu une ordonnance ?
il y a 7 heures
Pourquoi ?
Interdiction de délivrer sans ordonnance c'est Nicolas qui paie
il y a 7 heures