Ce sujet a été résolu
Et c'est hyper contreproductif, ça pénalise juste les employés des aéroports (qui sont loin d'être riches), les passagers, les pilotes, le personnel de bord etc
Je pense que c'est des moments où les gens. Ils ont la possibilité de libérer leur haine et leur frustration sur leurs concitoyens qui ont un peu plus que eux.
Donc dans ces moments là il se lâche au maximum. J'imagine même pas si s'il y avait pas de loi ou s'il y avait un mouvement de renversement du pays. J'imagine même pas comment il se lâcherait
Donc dans ces moments là il se lâche au maximum. J'imagine même pas si s'il y avait pas de loi ou s'il y avait un mouvement de renversement du pays. J'imagine même pas comment il se lâcherait
il y a 3 jours
Je pense que c'est des moments où les gens. Ils ont la possibilité de libérer leur haine et leur frustration sur leurs concitoyens qui ont un peu plus que eux.
Ils viendraient se servir chez toi , et tout saccager
Français pur porc !
il y a 3 jours
Et moi ce que je trouve trop amusant avec ces manifestations. C'est que ça fait la guerre à la police pendant une journée. Et la police fait la guerre aux gens pendant une journée. Et le lendemain. Le reste de l'année. Tout le monde fait comme si de rien n'était que tout le monde se parle. Normalement. Tout est pardonné, tout est oublié
Hop, on prend les mêmes et on recommence dans un an
Hop, on prend les mêmes et on recommence dans un an
il y a 3 jours
C'est comme les gilet jaune:
La révolution, oui mais que le samedi
il y a 3 jours
Moi elles sont déjà passées
Et j'ai bien bien profité tkt et je jouis a l'idée de savoir que vous ne les avez pas bloqué
Mais je pense aux autres, a la souffrance des foyers modeste qui triment toute l'année et que vous allez empêcher de partir avec votre jalousie puante
Et j'ai bien bien profité tkt et je jouis a l'idée de savoir que vous ne les avez pas bloqué

Mais je pense aux autres, a la souffrance des foyers modeste qui triment toute l'année et que vous allez empêcher de partir avec votre jalousie puante
Les miennes aussi t'inquiètes pas j'ai autant profiter que toi, après si t'as envie que ça continue t'as tout intérêt à ce que le gouvernement passe entre de meilleurs mains, dans les mains de quelqu'un qui va redresser l'économie pour que tu puisses continuer à profiter de ta petite existence insignifiante à base de jouissance et d'esclavage
Et arrête de prendre tes airs supérieur le prolo, t'impressionnes personne, tu manges des chicken water et tu roules en scenic
Et arrête de prendre tes airs supérieur le prolo, t'impressionnes personne, tu manges des chicken water et tu roules en scenic
Supersonic Machine
il y a 3 jours
TF6
3j
C'est comme les gilet jaune:
Le reste de la semaine, ça appelle au secours la gendarmerie car Michel a tailler la haie en dehors des horaires autorisés.
Français pur porc !
il y a 3 jours
Tu sais que t'auras toujours le golem irréductible pour pas écouter et aller consommer/travailler quand même, d'où les actions et les blocages
J'ai acheté mon Macbook sur Amazon
et le livreur maghrébin qui ne fait jamais grève (parce que c'est un bosseur lui au moins même si...
) me le livrera demain comme prévu.
J'avais pas prévu de faire plus de dépenses ce mois ci mais je vais sortir au Leclerc pour me prendre une bonne bouteille de vin pour fêter les tirs de LBD
dont je ne manquerai pas de visionner un florilège avec délectation ce soir, avec lumière tamisée et un peu de Brahms. 

il y a 3 jours
et le livreur maghrébin qui ne fait jamais grève (parce que c'est un bosseur lui au moins même si...
J'avais pas prévu de faire plus de dépenses ce mois ci mais je vais sortir au Leclerc pour me prendre une bonne bouteille de vin pour fêter les tirs de LBD
dont je ne manquerai pas de visionner un florilège avec délectation ce soir, avec lumière tamisée et un peu de Brahms. 

Depuis quand l'avis des chapons compte ?
Supersonic Machine
il y a 3 jours

Not ready, si le livreur sait ce qu'il y a dans le colis..
Français pur porc !
il y a 3 jours
Il y a des gens qui ont le cancer. Aussi. Ils partent en vacances pour souffler un petit peu et se ressourcer et BIM tu les tu les emmerdes aussi?
Je sais pas faut penser aux autres au minimum quoi
Je sais pas faut penser aux autres au minimum quoi
Les golems qui ragent que leurs petites considérations et leur routine soit brisée, bien fait, bien fait, bien fait, allez on se reveille maintenant on est dans le monde réel hop hop hop
Supersonic Machine
il y a 3 jours
dans toutes les prédictions/projections de SF y'a des manifs perpétuelles dans le futur
(et aussi tout le monde à son "personal device" mais ça c déjà fait avec les smartphones)
(et aussi tout le monde à son "personal device" mais ça c déjà fait avec les smartphones)
il y a 3 jours
Y'a de ça aussi, dans toutes les révolutions une partie des gens se sert du chaos et du sentiment d'impunité pour régler leurs comptes avec d'autres personnes ou avec la société
il y a 3 jours
Devant mon taf y a 15 20 personnes… qui sont pas du taf
Aucun syndicat ne suit, le bide total
Aucun syndicat ne suit, le bide total
il y a 3 jours
Les miennes aussi t'inquiètes pas j'ai autant profiter que toi, après si t'as envie que ça continue t'as tout intérêt à ce que le gouvernement passe entre de meilleurs mains, dans les mains de quelqu'un qui va redresser l'économie pour que tu puisses continuer à profiter de ta petite existence insignifiante à base de jouissance et d'esclavage
Aya je hurle j'ai même pas fait le riche. J'ai jamais dit que j'étais riche. Mais le mec il est tellement complexé qu'il pense que je fais le riche. Trop drôle typique de la France
En plus le mec il a instauré une compétition avec moi genre ouais moi j'ai profité plus de mes vacances que toi
En plus le mec il a instauré une compétition avec moi genre ouais moi j'ai profité plus de mes vacances que toi
il y a 3 jours
Les golems qui ragent que leurs petites considérations et leur routine soit brisée, bien fait, bien fait, bien fait, allez on se reveille maintenant on est dans le monde réel hop hop hop
Plot twist: il y aura rien. Vous allez rentrer chez vous là que entre les jambes
il y a 3 jours

Prend moi un sandwich et des mini beignets au chocolat en passant. Merci
il y a 3 jours
Aya je hurle j'ai même pas fait le riche. J'ai jamais dit que j'étais riche. Mais le mec il est tellement complexé qu'il pense que je fais le riche. Trop drôle typique de la France
Non, tu te fais passer pour un mec de la classe moyenne qui a une vie parfaitement normale alors que tu galère tous les fins de mois
Supersonic Machine
il y a 3 jours-PEMT
Faire chier le gouvernement :
Faire chier les francais qui vont crouter :
Faire chier les francais qui vont crouter :
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 3 jours-PEMT
Cette pourriture de gauchiasses
Autant ils sont pas nombreux mais 20 lfistes suffisent à foutre le bordel
https://x.com/EOW44/status/1965684068210933829
Autant ils sont pas nombreux mais 20 lfistes suffisent à foutre le bordel
Français pur porc !
il y a 3 jours
Non, tu te fais passer pour un mec de la classe moyenne qui a une vie parfaitement normale alors que tu galère tous les fins de mois
Je vais me payer cash un Google pixel à 1300 balles mon chéri. Ta réalité n'est pas la mienne mon rougnougnou
+ Vacances en Thaïlande de 1 mois cet été
+ Vacances en Thaïlande de 1 mois cet été
il y a 3 jours